Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 12 Déc 2024, 05:28


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Dim 21 Avr 2013, 12:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Ben, tu sai que t'es com un fréro :wink: moi cqui me gène c que t'attaque alors que t'as pa de frein, et c récurrent ton pb de frein, j'avoue que jm'inquiète, et ton temp de fougueux arrange pa mon inquiétude, j'ai connu çà :wink: , alors règle nous ce pb de freinage définitivement 8)

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 21 Avr 2013, 12:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
leciao a écrit:
QUATTRO a écrit:
super Phi

j'ai l'impression que c est un bon compromis cte caisse, vois peut-être commen améliorer à moindre cout un peu la relance :wink:


J'y pense, mais je ne sais pas trop ce que je peut faire...
Boite courte mais je ne sais pas si ça existe ou boite 6 vitesses de la NBFL mais ça coute un bras ?


oui c vrai que c une bonne piste, çà t'éviterai d'autres améliorations qui parfois n'en sont pa vraiment, ligne, admi, reprog, ou qui n'apporte pas un gain significatif, essaies peut-être un pont cour d'occase et fai le monter par un pote, jcrois que L o l o adore çà :mrgreen:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 21 Avr 2013, 13:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
ET voici la video avec David :

https://youtube.com/watch?v=958pQs3QlyY&hd=1   

Mes problèmes de frein apparaissent à l'entrée du S lent .... je pense que ça se voit ! :auto-crash:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 21 Avr 2013, 14:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
Avec Hervé "Junior"



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 21 Avr 2013, 14:16 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
wolferinballs a écrit:
mitsoumike a écrit:
Vive la clito cup lol


pourquoi tu dis ca???

j'en profite pour ajouter quelques mots a ce que dit Ben concernant les clignotants en piste....
j'avais déja été un peu "surpris" par cela à Ledenon mais cela se renforce au Sambuc sur un circuit plus petit et plus etroit...

je trouve qu'entre les entrés en piste avec tour de chauffe et les tours de refroidissement, cela parasite beaucoup la serenité et amene beaucoup de "contre rythme" et donc pas mal de risque.
je trouve que beaucoup "flotte" sur la piste dans ces moments, sont pas trés bien placés, souvent sur les trajectoires.
Surement avec l'envie de bien-faire, certains abusent de ce roulage a contre rythme et augmente considérablement le risque de carton!
si tout le monde roule dans un certain rythme " de course", ça ne peut qu'aller. Plus il y en a à 70km qui font 2 tours pour chauffer ou refroidir, c'est un source de risque exponentiel pour tout le monde...


je crois que plus que le circuit à faire découvrir pour les débutants, c'est sur ce point qu'il faut insister dans le briefing.
je suis plus en stress quand les mecs arrivent a bloc derriere moi que quand je roule avec les autres


pense juste qu'on a pas tous la chance d'avoir des caisses de competition et qu'il faut les refroidir avant de rentrer aux stands on en a vu un paquet manquer de prendre feu a cause de çà

et perso, rentrer et couper un moteur avec de l'huile a 140, meme pas en rêves :shifty: mais çà c'est que mon avis

c'est du loisir, ne l'oublions pas :auto-rally:
ps : le clac de la boite séquentielle :romance-heartspink:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 21 Avr 2013, 14:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
ouai le mm que le pommeau du brc qui t es resté ds la paluche lol :wink:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 21 Avr 2013, 14:49 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
QUATTRO a écrit:
ouai le mm que le pommeau du brc qui t es resté ds la paluche lol :wink:

2 tours de chauffe 2 freinages, le s lent et clac :oops:
Et 1 tour pour refroidir
Mais que de souvenir super

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 21 Avr 2013, 16:16 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Déc 2008, 22:00
Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
Un peu de tout vu de dehors :mrgreen:


_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 21 Avr 2013, 16:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Fév 2007, 20:35
Messages: 1461
Localisation: Six fours les plages 83
Véhicule: Pajero 3.2 did __ Porsche 997
QUATTRO a écrit:
leciao a écrit:
QUATTRO a écrit:
super Phi

j'ai l'impression que c est un bon compromis cte caisse, vois peut-être commen améliorer à moindre cout un peu la relance :wink:


J'y pense, mais je ne sais pas trop ce que je peut faire...
Boite courte mais je ne sais pas si ça existe ou boite 6 vitesses de la NBFL mais ça coute un bras ?


oui c vrai que c une bonne piste, çà t'éviterai d'autres améliorations qui parfois n'en sont pa vraiment, ligne, admi, reprog, ou qui n'apporte pas un gain significatif, essaies peut-être un pont cour d'occase et fai le monter par un pote, jcrois que L o l o adore çà :mrgreen:


Pont court autobloc et compresseur+gestion ;)

Commande et monte sa ;)

_________________
Peace and Love
No war make Love
;)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 21 Avr 2013, 16:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Mars 2013, 01:45
Messages: 57
Localisation: Marignaneuu
Véhicule: Break Stdi
Coyote et les virages c'est une histoire d'amouuur :romance-heartspink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 21 Avr 2013, 16:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
gla|bandit a écrit:
Pont court autobloc et compresseur+gestion ;)

Commande et monte sa ;)


Le pont court j'y pense fortement
L'autobloc est de série
Le compreseur ou turbo, ça c'est mon rêve...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 21 Avr 2013, 17:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
Je Klaxonne a écrit:
Un peu de tout vu de dehors :mrgreen:



Top ! C'est pas courant de se voir "en mouvement" avec le son ! Merci !
et tes photos sont super :romance-heartspink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com