Enfin du temps pour faire le résumé
Plus de deux heures pour lire les posts et regarder tous les vidéos, ouf je me suis éclaté.
Départ le matin avec la nouvelle remorque fraichement achetée de la veille, au bout de 5 km, je me rends compte que j’ai oublié mes lunettes de soleil

, demi-tour. Arrivé au circuit, certains sont déjà là , la journée s’annonce bien. Je décharge la caisse et me rends compte que j’ai oublié de faire le plein d’essence…quelle truffe

, du coup je file à la station service pour ravitailler.
Briefing des manitous du staff, vérif des pressions et c’est parti.
Premiers tours de chauffe car je ne connais pas le circuit ( enfin si deux heures la dernière fois en rester en warning). Les tours passent et je me régale de plus en plus

. La voiture manque de couple pour la reprise en montée dans le virage du camion et de l’épingle de la ligne droite des stands

.
Viens le moment où Biff me propose une arsouille. On s’est vraiment éclatés

. Les vidéos en témoignent.
L’après-midi, c’est encore mieux, on traçe comme des fous

, et les chronos tombent jusqu’à 1’45’’09 avec SDS. Le triple gauche me régale à chaque fois, j’arrive presque à rentrer à fond dans le 1er gauche comme le font les clios qui d’ailleurs sont intouchables, j’ai bien essayé de suivre mais ils vont vraiment trop vite. D’ailleurs le prochaine fois, il faut que monte dans une des trois.
Encore une bonne bourre avec les Subs noires et la GT3 jaune avec tsunami en SDS . Je me fais défonçer dans la ligne droite

( 20Cv de plus ne serait pas de trop

) mais je refais mon retard dans le sinueux

.
J’ai pas vu le temps passé, je crois que c’est le circuit sur lequel j’ai passé le plus de temps sur la piste, du coup j’ai pas trop discuter avec ceux que je ne connaissais pas.
Grand merci pour toutes les vidéos et les photos.
L’organisation toujours au top malgré le nombre de participants.
Quel pied ce circuit, vivement le prochain.