Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mar 10 Juin 2025, 12:30


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Jeu 07 Fév 2013, 13:56 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Déc 2008, 22:00
Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
alollini a écrit:
...

Oui oups, en fait un ami avait reussi de belles photos au 1/200 mais c'était aux 24h du mans juste au freinage de Indianapolis à la fin de la ligne droite des Hunaudières... je sais pas à combien passent les barquettes mais ça doit pas etre loin des 320 kmh...


Oui tout dépend de la vitesse de ce que tu veux avoir en photo, y compris les gens :mrgreen:

Image

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Fév 2013, 17:43 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
jolie celle là

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Fév 2013, 19:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 27 Août 2008, 16:34
Messages: 429
Localisation: Nice
Véhicule: CTR FK2
Pour ma part, ma 1ère journée piste, à vos cotés, a été un pur moment de plaisir !!!

Organisation top, temps idéal, pas de bouchon, bref ca fait réver!

J'ai commencé a rencontrer quelques personnes avec qui je me suis bien amusé sur la piste (Porsche, Subaru, etc) et j'ai apprécié le respect des consignes de sécurité.

Un merci à Yenajamaisassez pour tes quelques conseils à bord, à VDB pour m'avoir laissé le volant de ton avion de chasse et aux photographes pour les superbes clichés ;-)

J'essayerais de faire un petit montage vidéo.

Suite à quelques modifications de dernière minute, j'ai enfin pu tirer la max de ma caisse cette fois-ci.
J'avais un problème sur ma pédale d'embrayage qui rester enfoncée a partir de 6000trs, grace au remplacement du maitre cylindre avec son nouveau pédalier et ressort le soucis a enfin disparu me permetttant de tirer jusqu'à 7000trs/min sans bug.

Le meilleur chrono s'en ai ressenti : 1'01.34

Bref que du bonheur, je pense que le Lédenon à vos cotés s'impose!

MERCI

_________________
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Fév 2013, 20:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
leciao a écrit:
Tu as la vidéo histoire que j'écoute un peu ce qu'on dit comme connerie lol


je suis en train d'uploader sur youtube tout le machin
ce sera dispo dans genre 400 minutes ici : https://youtube.com/watch?v=FjIR-NUBq2E&hd=1   

c'est dommage on ne voit quasiment rien en dehors de la voiture.
(on voit juste un mur rouge du portique je m'en suis servi pour les temps.

_________________
Honda CR-Z Blanc "Blue Inside" | >> Toutes les Vidéos << | So-WAT 2015 !Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Fév 2013, 21:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Ken a écrit:
Pour ma part, ma 1ère journée piste, à vos cotés, a été un pur moment de plaisir !!!

Organisation top, temps idéal, pas de bouchon, bref ca fait réver!

Le meilleur chrono s'en ai ressenti : 1'01.34

Bref que du bonheur, je pense que le Lédenon à vos cotés s'impose!

MERCI



Bienvenue, je nai pa eu loccasion de le faire av super
effectivement ici c le meilleur compromis, des tafioles qu on la banane et un bon coup de volan mm tres bon pour certain..

1'01.34 joli ! perso jadore la focus rs :wink:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Fév 2013, 21:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 18 Fév 2008, 23:31
Messages: 730
Localisation: aix-en-provence
Véhicule: Subaru impreza Type R v4
QUATTRO a écrit:
Ken a écrit:
Pour ma part, ma 1ère journée piste, à vos cotés, a été un pur moment de plaisir !!!

Organisation top, temps idéal, pas de bouchon, bref ca fait réver!

Le meilleur chrono s'en ai ressenti : 1'01.34

Bref que du bonheur, je pense que le Lédenon à vos cotés s'impose!

MERCI



Bienvenue, je nai pa eu loccasion de le faire av super
effectivement ici c le meilleur compromis, des tafioles qu on la banane et un bon coup de volan mm tres bon pour certain..

1'01.34 joli ! perso jadore la focus rs :wink:

très bon chrono ! :auto-driving: moi aussi j'aime bien, super chassis et ça respire en ligne droite une rs 400+ super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Fév 2013, 22:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 19 Fév 2009, 11:23
Messages: 72
Localisation: Nice
Véhicule: CLI0 RS3
C'était génial ! super Je suis vraiment content de mon achat. La cli0 rs3 est vraiment ce qui me faut. Outre le fait que c'était le baptême du feu pour vérifier que je suis pas tombé sur une occasse foireuse, je suis bluffé. Facile à mener et donnant beaucoup de sensations, c'est super. Par contre, les plaquettes renault étaient pas à la hauteur ; elles ont commencé à virer au blanc. Faudra trouver de bonne plaquette pour la prochaine. Du EBC pour rester utilisable au quotidien peut-être. J'ai testé les DS2500 sur la twingo et c'était pas mal.

Quoi qu'il arrive, même si la twingo avait un super châssis ça manquait vraiment de watt pour essayer de jouer avec vous. Dans son malheur, merci au Ciao d'avoir revendu sa mini, ça m'aura pousser à changer de caisse.

La journée est passée trop vite. Pas trop eu le temps de tourner avec David, dommage. J'ai l'impression qu'en accélération les deux générations de cli0 se tiennent.

Ma cli0 n'a pas le châssis sport et c'est vrai que sur circuit ça serait pas du luxe. La caisse prend beaucoup de roulis, les pneus s'usent beaucoup sur les flancs. Quand les ammorto seront morts, je me ferai mon propre châssis sport et puis voila.

Quoi qu'il arrive, je me sens vraiment en confiance, bien plus que dans le CRX au finalement car le freinage me perturbait un peu et même si je tourne pas vite, c'est déjà toujours mieux qu'avec le CRX (1.07 pour cette 1° séance avec la cli0). A améliorer dès la prochaine fois. Avec les plaquettes, ça devrait le faire.

Merci pour toutes les photos et les petits bouts de vidéo où je me fais déposer ; ça fait des souvenirs. :? et merci à Greg pour le coup de pouce le soir pour remonter mes roues. Je me sentais un peu seul sur le parking.

Allez vivement la prochaine. bye


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Fév 2013, 23:10 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
C'est une très bonne auto Gilles super

Je suis content que tu te sois fais plaisir immédiatement.

De bonnes plaquettes et, quand ils seront usés, 4 amortisseurs + fermes ce sera parfait :chinese:

Pour le peu que l'on a pu tester, nos deux clios ont une accélération équivalente; la prochaine fois on roulera plus ensemble :obscene-drinkingcheers:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 09 Fév 2013, 09:53 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
un peu de nouvelle de mamy
j'attaque la cure d'allègement
je supprime au moins 300 kg sur le train avant :whistle:
et oui çà pue vraiment coussinet du deuxième cylindre soudé au vilo d'ou la dépose du moteur pour controle vilo bielles etc......
la suite dès que les pièces sont complètement démontées et controlées
j'espère que le vilo est rattrapable :pray:

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 09 Fév 2013, 10:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
TSUNAMI a écrit:
un peu de nouvelle de mamy
j'attaque la cure d'allègement
je supprime au moins 300 kg sur le train avant :whistle:
et oui çà pue vraiment coussinet du deuxième cylindre soudé au vilo d'ou la dépose du moteur pour controle vilo bielles etc......
la suite dès que les pièces sont complètement démontées et controlées
j'espère que le vilo est rattrapable :pray:



Courage pour la suite. Ce sont malheureusement des choses qui arrivent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 09 Fév 2013, 11:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 08 Oct 2010, 10:34
Messages: 539
Véhicule: corvette c7
Courage....on y croit (pas de dégat sur le vilo) :obscene-drinkingcheers:

_________________
nanard930


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 09 Fév 2013, 12:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Courage Raph...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com