C'était génial !

Je suis vraiment content de mon achat. La cli0 rs3 est vraiment ce qui me faut. Outre le fait que c'était le baptême du feu pour vérifier que je suis pas tombé sur une occasse foireuse, je suis bluffé. Facile à mener et donnant beaucoup de sensations, c'est

. Par contre, les plaquettes renault étaient pas à la hauteur ; elles ont commencé à virer au blanc. Faudra trouver de bonne plaquette pour la prochaine. Du EBC pour rester utilisable au quotidien peut-être. J'ai testé les DS2500 sur la twingo et c'était pas mal.
Quoi qu'il arrive, même si la twingo avait un

châssis ça manquait vraiment de watt pour essayer de jouer avec vous. Dans son malheur, merci au Ciao d'avoir revendu sa mini, ça m'aura pousser à changer de caisse.
La journée est passée trop vite. Pas trop eu le temps de tourner avec David, dommage. J'ai l'impression qu'en accélération les deux générations de cli0 se tiennent.
Ma cli0 n'a pas le châssis sport et c'est vrai que sur circuit ça serait pas du luxe. La caisse prend beaucoup de roulis, les pneus s'usent beaucoup sur les flancs. Quand les ammorto seront morts, je me ferai mon propre châssis sport et puis voila.
Quoi qu'il arrive, je me sens vraiment en confiance, bien plus que dans le CRX au finalement car le freinage me perturbait un peu et même si je tourne pas vite, c'est déjà toujours mieux qu'avec le CRX (1.07 pour cette 1° séance avec la cli0). A améliorer dès la prochaine fois. Avec les plaquettes, ça devrait le faire.
Merci pour toutes les photos et les petits bouts de vidéo où je me fais déposer ; ça fait des souvenirs.

et merci à Greg pour le coup de pouce le soir pour remonter mes roues. Je me sentais un peu seul sur le parking.
Allez vivement la prochaine.