tomprout a écrit:
Montage gratuit sur les pneus Michelin de la gamme Pilot en ce moment sur allopneus...
Tom prout dans la rubrique
plan pneus les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Je me suis fait attraper comme toi par l'offre allopneus montage gratuit par leur station mobile pour les pilot soprt cup michelin. J'ai remis au monteur deux jantes quasiment neuves , elles n'avaient été chaussées de pneus qu'une fois, mais proprement, et pour tout dire, avant de les lui remettre et faciliter sa tâche, j'avais déposé les roues bien nettoyé les jantes et enlevé les plombs d'équilibrage et les traces de colle à l'acétone pour ne pas risquer de les rayer. Il ma rendu deux jantes avec des trous des griffes sur la face intérieure impressionants, atteignant le demi millimètre si on considère le métal repoussé sur le bord du trou par les griffes et des rayures. De belles jantes Fuchs en alu forgé

. Tu imagines ma déception.
Alors ne faites pas la même bêtise que moi. Vous pouvez continuer à acheter les pneus chez eux si le prix est correct mais surtout évitez la station de montage mobile si vous tenez à vos jantes.
PS les pneus livrés sont de fin 2015, mais je me doute que s'ils étaient en promo ils ne dataient pas d'hier.