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LSD MFactory en promo...
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Auteur:  BeepBeep [ Jeu 25 Sep 2008, 11:07 ]
Sujet du message:  LSD MFactory en promo...

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Auteur:  vin883 [ Jeu 25 Sep 2008, 11:46 ]
Sujet du message: 

Ptain y'a pas pour D16 :x :(

Auteur:  Rett [ Jeu 25 Sep 2008, 12:57 ]
Sujet du message: 

vin883 a écrit:
Ptain y'a pas pour D16 :x :(



Même question...
Ca peut se trouver pour D16...? :)

Auteur:  BeepBeep [ Jeu 25 Sep 2008, 14:10 ]
Sujet du message: 

Non y'en a que pour les moteurs puissants... 8)

Le seul que je connais sur D16, c'est OBX. Il me semble que Didier13 a voulu essayé le Quaife, mais...... :?

Auteur:  l'arsouille [ Jeu 25 Sep 2008, 14:21 ]
Sujet du message: 

Si, il y en a mais c'est pour les cardans EC :cry: modele cru dent :evil:

Auteur:  ed7run [ Jeu 25 Sep 2008, 17:18 ]
Sujet du message: 

OBX pas bon pour nos boite les cardans ne se monte pas
tu as du Mugen
http://www.rhdjapan.com/jdm/Mugen-1-5-W ... X-Si-53849
Cusco
http://www.rhdjapan.com/jdm-low/Cusco-T ... ivic-29360
Quaife
http://www.quaife.co.uk/Honda-Civic-SRX ... fferential

pour le Quaife il faut que je contrôle les dimensions

Auteur:  Rett [ Lun 29 Sep 2008, 20:16 ]
Sujet du message: 

BeepBeep a écrit:
Non y'en a que pour les moteurs puissants... 8)

Le seul que je connais sur D16, c'est OBX. Il me semble que Didier13 a voulu essayé le Quaife, mais...... :?



Bon, je vais t'éviter le comparo EG6 - Tornado pour pas te vexer... :p

Sinon, que veux-tu dire par "Il me semble que Didier13 a voulu essayé le Quaife, mais......"...?
Que Didier a 2 mains gauches et qu'il a pas été foutu de le monter? C'est ça? Ca daube sur les potes dès qu'ils ont le dos tourné...?

Bon, si t'as plus d'infos ça me tente car le Quaife coute quand même 2x moins cher que chez Mugen ou Cusco. Suis pas Crésus moi non plus...

Auteur:  Rett [ Lun 29 Sep 2008, 20:20 ]
Sujet du message: 

Salut Eric!

Est-ce que tu as ça sur ta trapanelle noire?
Et que penses-tu des différents modèles?

D'ailleurs, j'y connais rien. Mais alors rien de rien. Ca se monte dans la boite sans trop de modifs...? Ou alors faut changer 36 pièces...?

Je demande à titre d'info, je vais d'abord faire passer en prio 4 S9B et un arceau. Mais bon, on sait jamais... des fois que je mouche Beep-Beep en sortie de courbe, qu'il fasse moins le malin...

PS : j'ai vu que les slicks avaient des normes différentes au niveau taille. Que faut-il monter sur des jantes en 15 pouces sur nos ED pour rester en 195? Et si tu as des conseils de slicks, je suis preneur...

Auteur:  ed7run [ Mar 30 Sep 2008, 17:47 ]
Sujet du message: 

pour l'instant rien mais il va bientot falloir investir,
aprés de dire quel est le mieux se n'est plus de mon niveau
normalement sa se monte sans modif, c'est pas du matos americain :wink:

Auteur:  DIDIER13 [ Mar 30 Sep 2008, 21:55 ]
Sujet du message: 

Merci de remuer le couteau dans la plaie :cry:

J'ai par hasard trouvé un dif Quaiffe pour Civic 88-91...
Il se monte dans une L3, mais les pignons qui recoivent des arbres des cardans étaient trop petit diamètre 26 pour du 28 :evil:

Soit je fais retailler les canelures, mais quid de la résistance, ou j'achète des pignons chez Quaiffe avec la posibilité qu'il ne se monte pas.

Si vous aviez soit la solution ou un autre sujet, d'avance merci :?

Auteur:  BeepBeep [ Mar 30 Sep 2008, 23:24 ]
Sujet du message: 

Didier, t'as regardé aux US, car Jeanlo a bien trouvé des cardans pour swapper un moteur H22 de prélude sur une EG...

Et sinon, si tu prends que les bols du tripode qui correspondent a ton quaife, ça irait pas ?

PS : Rett, Tornado ne me fait plus peur :wink:

Auteur:  Rett [ Mer 01 Oct 2008, 10:13 ]
Sujet du message: 

PS : Beep-beep, t'es qu'une bouchasse... :P

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