Le site Rallye live.com, seul site a filer les resultat de speciales WRC en temps reel n'assurera pas le service pour 2008 .......
http://www.rally-live.com/wrc/fr/accueil/news1.shtml
Fini les resultat live....
Si qqun connait un autre site, suis preneur...
"
Zoom
Les sociétés ISC et North One, nouvellement associées, ont décidé de ne pas renouveler nos accords pour le suivi, sur Rally-Live.com, du Championnat du Monde des Rallyes 2008.
Cela fait maintenant plusieurs années que nous investissons pour offrir à nos passionnés un site dédié au WRC le plus complet possible. Les accords conclu et les droits que nous avions achetés nous permettaient de vous proposer une large vitrine comprenant les résultats en direct, des interviews audio, des vidéos, des infos au fil des épreuves et de nombreuses photos en haute définition.
Deux jours à peine avant le début de cette nouvelle saison, nous apprenons que Rally-Live.com ne disposera plus des moyens nécessaires pour suivre dans de bonnes conditions les manches du WRC, au minimum comme les années précédentes.
De ce fait, puisque les instances commerciales qui régissent le Championnat du Monde des Rallyes - North One Télévision et International Sportsworld Communicators - ne nous offrent plus les moyens suffisants pour travailler, à ce jour, dans des conditions optimales, vous comprendrez aisément qu'il nous est difficile d'avoir une vision à long terme et de continuer à investir et suivre l'actualité du WRC.
Nous sommes sincèrement désolés et déçus pour les 2.486.896 lecteurs uniques qui nous ont visité en 2007 (source Google Analytics) qui représentent près de 10.000.000 de visites sur l'année, sans compter nos partenaires et annonceurs qui nous font confiance chaque année sur cette discipline depuis de nombreuses saisons. Mais nous tenons à vous rassurer en vous informant que nous allons désormais nous tourner vers d'autres disciplines en plein développement.
Nous comprenons que vous puissiez également être déçus par cette décision dont la responsabilité ne nous incombe pas. Si tel est le cas, n'hésitez pas à témoigner votre déception aux entités concernées que sont International Sportsworld Communicators et North One Television :
info@northonetv.com"