Bonjour !
Vends BOITIERS ADDITIONNELS de 20% à 50% de remise
Vous pourrez ainsi augmenter vos performances et la puissance de votre moteur
de 10* à 45 ch* suplémentaire * selon type de véhicule
Montage très simple et très rapide
Zéro défaut à la valise de contrôle
Ne modifie pas le limitateur de régime
Testé par la presse spécialisée
Plus grande souplesse du moteur
Accélérations supérieurs grâce au couple moteur maximum
Meilleurs réserves de couple et de puissance
Augmentation de puissance et du couple moteur de 15 à 20 %
Consommation réduite à vitesse stabilisée
Plaisir de conduite garanti
En stock plus de 3000 références …
Pour plus d’info :
cunhamad@numericable.fr
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Voici quatre articles de press qui parle des boitier additionel "OPTION AUTO ET MAXI TUNING".
Tout a été dit sur le 1.8 turbo des TT, souple, puissant...
mais rarement démoniaque, surtout avec un "simple" boitier électronique.
Frédéric Lardenois - Photo Parot
Nos Impressions :
Attention, chien méchant. Par la magie de l'électronique, cette version 180 ch à deux roues motrices fait un bond à 216 ch. Plus grave encore, le couple prend plus de 10 mkg, avec une valeur record dans la catégorie de 34,7 mkg. Faites le calcul : le rendement atteint 19,2 mkg au litre de cylindrée ! Nanti de la sorte, le coupé s'offre des performances de premier ordre, suffisantes pour mettre à mal bien des GT. En reprises, on touche au très méchant, avec seulement 6,6 s sur le dernier rapport. Vitesse maxi et 1000 m DA sont en rapport, avec des résultats proches de la version quattro de 225 ch. Le plus impressionnant réside dans la disponibilité des plus bas régimes. Au moindre coup de gaz, le coupé bondit, souffre des cardans et s'envole vers des cieux meilleurs à des allures hautement répréhensibles. Côté sonorité, l'échappement "libéré" met les tympans à mal, au point d'être assourdissant au lever de pied vers 3000 tr. Le turbo, audible, souffle très fort jusqu'à la zone rouge, et autorise bien des excès. Pointu, le 1800 ne perd pour autant rien de sa souplesse originelle : il tolère les sous-régimes avec bonne volonté, aidé par le couple copieux. Cette préparation fera le bonheur de ceux que le prix d'achat de la version quatro, 36 000 Frs plus chère, rebute.
La 206 HDI fait des envieux, les délais de livraison à rallonge en attestent.
En version préparée, à près de 120 Ch, elle explose les chronos !
Frédéric Lardenois - Photo Parot
Nos Impressions :
Amateurs de mazout, lisez attentivement ce qui suit. Si vous êtes l'heureux propriétaire d'une 206 Hdi, déjà connue pour sa souplesse et son agrément de conduite. Face aux 90 Ch de série, le version modifiée revendique 119 canassons et un couple majoré fort de 25,5 mkg. Ce poids plume n' alors aucune peine, chrono en main, à enrhumer bon nombre de prétendantes huppées. Reprises, accélérations, vitesse maxi et surtout plaisir de conduite progressent largement. Sur 80 à 120 Km/h, en 4ème et 5ème, le gain oscille entre 3 et 4 secondes,les valeurs obtenues plaçant la Peugeot au niveau des meilleures berlines essences. Côté puissance pure, les 119 Ch font pointée la lionne à près de 200 Km/h chrono, le kilomètre départ arrêté passant à 30,2 s, soit 3,7 s de mieux qu'à l'origine ! A ce petit jeu, mieux vaut d'ailleurs doser la pression appliquée sur la pédale de droite, les patinages s'ammorçant dès 2 000 tr/mn sur les premiers rapports. Souple dès le ralenti, de Hdi revu marque surtout par son étonnante disponibilité : aussi à l'aise à 1 500 qu'à 4 000 tr, il reprend sur tous les rapports avec force avant de s'essoufler à l'entrée de la zone rouge. Adeptes de conduite coulée ou enlevée, ce boitier additionnel vous comblera !
La CLIO DTI en offrant une prépa' plus efficace chrono en main qu'à l'usage.
Les perfomances font un bond en avant !.
Frédéric Lardenois - Photo Parot
Nos Impressions :
Très linéaire, le quatre cylindres de cette Clio Dti est plus performant qu'il ne le laisse croire. Fort d'un souffle puissant dès 2 000 tr/mn, il met à mal motricité et embrayage tant le couple et la puissance disponibles sont copieux. Sur sol gras, les roues avant s'affolent jusqu'en seconde, les montées en régime ne butant que sur le régulateur fixé à 4 600 tr/mn. Entre temps, les reprises et les accélérations s'effectuent dans la plus grande décontraction, sans rien renier du caractère rondouillard de la version de série. Chrono en main, le bilan est largement positif. Sur le kilomètre départ arrêté.
La Clio laisse une Dti "stock" . A près de 3 secondes. Mieux, en cinquième, de 80 à 120 km/h, elle colle près de 6 secondes à la version 80 ch! La vitesse de pointe, atteinte sans trop d'effort, est facilement maintenue, l'auto ne peinant que pour dépasser 185 compteur. Seul écueil : les jantes de 14 pouces, parfaites en développement pour les relances, pénalisent les accélérations, et l'embrayage subit lourdement l'influence du couple en perdant saprogressivité originelle. De menus défauts qui ne pèseront pas lourds à l'heure du choix, tant la préparation permet à la Clio d'entreprendre sereinement les longues étapes autoroutières.