Ayé, bien rentrés, et gros dodo dans la foulée, car fatigués !
Arrivés à 8h30 (oups) avec François. Nous avons fait la route ensemble à l'aller.
Première cession vers 9h00 avec Zia comme passagère, et surtout, mes R888 tous neufs. Ca glissouille un peu, mais ça grip du feu de ...
Néanmoins, il faut les bouger les 1450 kilos de mémère Sub. Mais c'est un vrai régal. 6 cessions dans la journée, dont 2 avec Zia, une avec François (qui en a profité pour faire une petite sieste

) et encore deux cessions avec un passager à chaque fois.
Franchement je me suis régalé toute la journée. D'une part sur le circuit, mais également en dehors. L'ambiance est toujours au top, c'est

agréable de pouvoir discuter avec tout le monde, y compris avec ceux qu'on ne connait pas encore vraiment.
Quant à Zia, 6 cessions elle aussi, la première et la dernière avec moi. Entre les deux, il y a eu François (Rett), puis deux cessions avec Greg, car comme lui, Zia n'en a jamais assez, puis une dans la supra de Tsunami.
Elle m'a dit sur le chemin du retour qu'elle avait beaucoup aimé les "coups de volants" de Greg, selon ses propres termes. Ca promets pour plus tard !!
Une pensée pour Carlito qui a eu une mauvaise expérience dans le "Biff ride". Mais selon lui, les bobos de sa baignoire à roulettes seront vite réparés, et le retour sera violent ! Moi j'attends avec impatience de voir le nouveau stick
A priori, Fafa a bien géré son dessert, et n'a pas mis le bacquet en position couchette...
Enfin, départ vers 17h00, et retour sur Marseille en se traînant pour cause de circulation intense.
Bon bin voilà, maintenant, nous attendons avec impatience la prochaine sortie !!!
A plus tout le monde, et encore merci pour cette magnifique journée.