Bitume Power
https://forum.bitumepower.com/

[RESUME] Sambuc le 05-10-12
https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=48&t=7654
Page 1 sur 12

Auteur:  JBB [ Ven 05 Oct 2012, 20:43 ]
Sujet du message:  [RESUME] Sambuc le 05-10-12

Et bien voila bien rentré. Résumé demain.

Auteur:  jah-rive [ Sam 06 Oct 2012, 08:30 ]
Sujet du message:  Re: [RESUME] Sambuc le 05-10-12

alors ?!!!!! vous faites tous grasse mat ou koi ?!! ct bien ?

Auteur:  banzaiiii [ Sam 06 Oct 2012, 08:49 ]
Sujet du message:  Re: [RESUME] Sambuc le 05-10-12

lol ont attends les résumé ! :lol:

Auteur:  bencorsica [ Sam 06 Oct 2012, 08:53 ]
Sujet du message:  Re: [RESUME] Sambuc le 05-10-12

résumé de la journée pour moi en un mot : FRUSTRANTE

la matinée commence en pneu route, je part pour une session decouverte de ma caisse avec l'arceau, mais assez confiant vu le rendement global
du truc dans les pt ES autour de chez moi....apres 3 tour de chauffe je decide de monter doucement le rythme, et la surprise au premier frein apres la chicane , la 206 se met en crabe, je passe les 3/4 de la parabole par la porte (a ce moment la , je comence a me poser des question si c'est mon arceau qui provoque ca), je leve un peu le pied arrive dans le S lent, et rebelotte S par la porte... :doh:

bref je me dit que si ca fait ca toute la journéé ca va etre amusant mais difficile d'en profiter a fond, les pneu chauffe de plus en plus il y a du mieux mais ca continue de danser pas mal , au point ou je ne peux pas monter sur les freins comme je le fait d'habitude
je decide de sortir et de monter les slick :wink:

je repart pour une session chauffe des slick, je suis tjrs sur des oeuf, je sort, refait les pression, et repart la caisse engage encore un poil a chaque frein mais bcp moins qu'a la premiere session, plus ca chauffe mieux elle se comporte, fini les courbe par la porte je retrouve progressivement ma caisse.

Mais avec un changement radical sur une chose, mes suspension qui etaient bien adapté, semble a present totalement dépasser par la nouvelle rigidité de la caisse, ca pompe, ca s'ecrase, les transfert de masse sont bien plus important qu'avant, les pneu sature au frein car mon train avant ne suit plus, bref l'arceau ca a c'est avantages, mais aussi c'est inconvenients... :|

a coté de ca, tout la matinée mon moulin a eu un comportement bizarr, j'avais l'impression de pas avoir tout mes watt, 175 a la chicane au lieu de 185 habituelle, avec des pt coupure a 4200 trs....d'ailleur Saucab m'a confirmé avec son PQ que ct bcp plus facile qu'en mai pour me passer, si j'avais reussi a resister au sambuc precedent , la il m'a littéralement atomisé, pour me passer 3 fois en 3 tours, y me border dans la ligne droite et me relaisser passer le salaud lol
je ne sais pas de quoi ca a pu venir, tjrs est il que l'aprem apres la pause, tout mes watt sont revenu et je prenais a nouveau 185 en bout de ligne droite, bref ca restera le mystere du jour

Pour la pause, bouffe, biere et anniversaire de biff, avec bougies et gateau super super super

premiere session de l'aprem avec une nouvelle fois saucab au cul, qui ce coup la n'a pas pu me rattraper (bon j'avoue y etait 2 dans le PQ) :mrgreen: mais une vrai session ou je retrouve enfin ma caisse, avec une certaine violence au passage de rapport, et ca watt vraiment, tout mes poney sont de retour est ca !! ca fait plaisir :mrgreen: :mrgreen: bref je m'regale et je sens que l'aprem va etre treeeees sympa :twisted:
apres ca, je part avec charles dans la lotus, pour une session découverte, waaaouuuuh 8O quelle arme, les sensations du cul par terre reste comparable a son ex cat, mais ca freine plus fort et alors ce chassis de dingue 8O , merci mon charles je me suis regalé super

entre temps Jo est passé nous faire un pt coucou, je l'embraque pour le secoué un peu, 2 tour de chauffe, je commence a montée la cadence, j'enleve les warning, on passe un chicane, un talon/pointe, je tombe la 4, 2 talon/pointe je tombe la 3, et BIM la pedale d'embrayage reste au fond une nouvelle fois :violence-rapidfire:
LA Journée est fini pour moi :(

Jo me descend gentillement jusqu'au grand garage peugeot aux milles, je recup un cable et ont repart (merci bcp a lui pour le transport super ), entre tps greg transfert a raph mon souci qui commence a me tomber le bac a batterie et le cable pour m'avancer (merci bcp raph super )
retour dans les stand a 17h30 la moitié des copaing sont deja parti, les autres tourne encore, je galere bien avec l'arceau pour passer my body et replacer le cable sur la pedale, bref le tout est remonter vite fait. Apres qq biere, ont rentre a la maison !!

En somme, je reste un peu sur ma faim, le matin la saucisse n'a pas fonctionner a plein regime et le chassis perturbé mes habitudes, l'apres midi, tout allez bcp mieux, ca sentais tres bon, mais le cable a peter juste apres le 1° session !! une journee fatiguante et un peu frustrante donc ...

NB: seule satisfaction de la journée, j'ai battu mon record de temps de contre braquage a la 1° parabole du matin, 3/4 bonne seconde avec un quart de volant opposé au virage lol une sensation inédite :wink:

Auteur:  BenjaminaMarseille [ Sam 06 Oct 2012, 09:14 ]
Sujet du message:  Re: [RESUME] Sambuc le 05-10-12

super le résumé
Désole pour ta journée avec un bilan un peu mitigé :|
Ce sera mieux à ales bye

Auteur:  TSUNAMI [ Sam 06 Oct 2012, 09:44 ]
Sujet du message:  Re: [RESUME] Sambuc le 05-10-12

pour un retour au sambuc tout y etait les copains l anniv de BIFF les bougies les gateaux les bières et meme le champagne super
pour une journée SDS je suis rentré aussi mort que quand je prends la voiture :?
merci à nanard pour son tour de manège qui ma enchanté,michel avec son truc qui motrice tout le temps,fafa qui m'a bien secoué les tripes une bonne partie de la journée,la découverte d'une rino RS grise très prometeuse,la pomme verte qui après avoir gobé un escargot en patin à roulette ma impressionnée 1.02.05 en rigolant comme des gamins à l'intérieur.
greg le boucher spécialiste des travers de porc merci à toi de m'avoir confié la 206 sans le mode d'emploi :doh: l'auto bloque c'est le top une fois assimilé.
merci aussi à notre chat noir mister BEN pour ce tour de 206 c'est vrai que l'arceau met à mal tes suspats mais c'est très efficace ta caisse.
david la prochaine fois tu m'emène dans orange mécanique et après on bricole deçu :shifty:
super super journée rdv à ales
vite vite des photos et des vidéos :bounce:

Auteur:  nanard930 [ Sam 06 Oct 2012, 10:12 ]
Sujet du message:  Re: [RESUME] Sambuc le 05-10-12

Une très bonne journée en somme, belle ambiance, petite bouffe ensemble agrémentée d'un anniversaire merci à toi biff (quarante :occasion-cake:) :obscene-drinkingcheers:
Des promenades en passager avec coyotte, greg amusants :auto-swerve:
super
à la prochaine avec j'espère des freins au top pour moi

Auteur:  Je Klaxonne [ Sam 06 Oct 2012, 11:13 ]
Sujet du message:  Re: [RESUME] Sambuc le 05-10-12

Bonne journée pour ma pomme aussi, mais j'ai pas de temps libre entre la famille et demain encore sur le bord des pistes.

Premier album très très court :mrgreen:

https://picasaweb.google.com/1087589035 ... 5102012D80

Auteur:  JBB [ Sam 06 Oct 2012, 12:03 ]
Sujet du message:  Re: [RESUME] Sambuc le 05-10-12

Bon, bin voila.
Journée au top pour moi.
La BM a marché au petits oignons, je me suis fais mon meilleurs temps, malgrès les pneus avant Fédima, qui ne sont pas au top. Merci, a Biff qui m'a sauvé la journée avec ses deux pneus en rab. On c'est régalé, une super ambiance. Tout nickel quoi.

Merci aux photographes, et a toute l'organisation.
Vivement décembre pour refaire une sortie.

Auteur:  Beata [ Sam 06 Oct 2012, 13:10 ]
Sujet du message:  Re: [RESUME] Sambuc le 05-10-12

super super super journée bien qu'en touriste
l'ambiance au top, le soleil........ merci
encore joyeux anniv Biff :occasion-cake:
merci pour les promenades Biff, Michel et Charles;
à la droite on découvre "les montagnes russes à la Sambuc" , surtout dans la Lotus où j'ai du bien m'accrocher pour que mon petit corps (pourtant pas si leger que ça :think: ) n se laisse pas éjecter - je dois revoir les lois de la physique :doh:

Auteur:  Je Klaxonne [ Sam 06 Oct 2012, 13:48 ]
Sujet du message:  Re: [RESUME] Sambuc le 05-10-12

En vitesse voici les 2 album

https://picasaweb.google.com/1087589035 ... uc05102012

https://picasaweb.google.com/1087589035 ... 02012Aprem

A plus

Auteur:  l'arsouille [ Sam 06 Oct 2012, 14:13 ]
Sujet du message:  Re: [RESUME] Sambuc le 05-10-12

Bon, journée moyenne :?
:arrow: les AD08 sont terribles devant, ça devrait etre top quand j'en aurai mis derriere aussi.
ça :auto-layrubber: :auto-swerve: toujours autant avec les 539 derriere :mrgreen:

:arrow: Apres la purge des freins (merci Tsunami :wink: ) ça freine tres bien, mais ça freine meme quand je ne veux pas :evil:
je rentre avec les freins AV qui fument :( re purge mais 2 tours plus tard RE :x :cry:

Je vais passer en durite avia ça devrait aller mieux enfin j'espere,

Chapeau à Biff pour avoir réussit à remonter un CRX en si peu de temps 8O :chinese:
Et merci pour le gateau :wink:

Page 1 sur 12 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/