ah! c'etait le retour a la maison

çà fait du bien de se retrouver.
l'arrivée du matin on a déjà les habitués qui ont campé d'ailleurs, un barnum; un phare de modus pour la lumière, un butagaz pour pas avoir froid, çà devient un vrai hotel la "JBB/sanscouper organisation"
pendant que je regle les détails de la journée, tsnunami monte mes roues

c'est bon d'etre pilote officiel
c'est parti pour la premiere cession neova a l'av et ce qui reste de pzero a l'arriere
premiere bourre avec fafa qui a tsunami en SDS, et moi seul çà souvire un peu (surement pas assez de pression au vu des photos) mais çà roule bien.
en fin de cession je colle le train Ar de nanard930 qui est en délicatesse avec ses freins pendant 3 tours.
changement de roues et passage en N40 et T30
cession avec tsunami en SDS, on sort un chrono de 1'05"06 qui restera le meilleur de la journée.
arret de piste car fafa comme a son habitude est parti jardiner dans le bac de l'aveugle
puis j'embarque david83 qui va apprecier la balade

et la petite arsouille avec papy et un fin de cession pour le moins calme et silencieuse a cause d'une biellette de boite qui a voulu partir en balade.
pause déjeuner
merci a biff pour le gateau et les bulles
l'apres midi cession avec tsunami en sds et coyote02 qui va bien me la mettre en étant seul, la prochaine je vendrais ma peau plus cher
puis, je laisse les clés de la lionne a tsunami pendant que je prends possession de la 205 "V6 turbo x4" qui de l'extérieur semble marcher assez bien. merci pour le pret du volant
et bien une 205 V6 turbo, çà marche

fafa se fait distancer dans tous les bouts droit par contre, il n'y a pas de frein

un jeu de durite avia, de carbone lorraine et un mc en 23,8 devrait corriger çà
et sous le poids du V6 le train avant plonge et pompe dans le droite avant la chicane obligeant a lever le pied car en plus le volant , sous les oscillations verticales de la caisse et les variations de géometrie qui en découlent tire un coup a gauche, un coup a droite en fonction des compressions ou détentes

sans direction assisté c'est physique
avec 2 amorto et des freins, passer sous les 1'05 sera facile car dans l'etat actuel, le chrono est de 1'05"62 (1'05"82 pour moi)
j'ai été surpris car malgré le poids consequent sur l'avant, le souvirage est quasi absent laissant augurer un potentiel certain pour la suite
derniere cession avec la lionne, fafa embarque madame nanard et moi j'emmène monsieur. david83 essayant de suivre.
une bonne grosse cession avec un petit passage par la porte rituel a l'aveugle
video a suivre
fait marquant, le 4*4 est pas sorti une seule fois

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues
acheter une propu, pourquoi faire?
