Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 02 Fév 2025, 00:55


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mar 18 Déc 2012, 03:10 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Déc 2008, 22:00
Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
JBB a écrit:
....
Tu peux doubler en toute sécurité dans les deux ligne droite..
....

A priori non puisqu'il à dit que ça se tenait en accel, donc je pense qu'il passe les virage plus vite ( sinon il ne l'aurait pas rattrapé ) et donc puisque ça passe pas en ligne droite bah voila.

l'arsouille a écrit:
Je klaxonne, l'appel de phare est effectivement une meilleure solution dans cette situation :wink:
Avec Romu, quand il avait encore l'EG6, ça arrivait souvent : des appels de phare pendant un tour ou 2 à me coller la pression, il finissait par passer.

Disons que j'apprends pas mal de théorie a force d'écouter les brif et vos conseils :mrgreen:

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 22 Déc 2012, 00:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 14 Sep 2011, 23:27
Messages: 547
Localisation: Marseille
Véhicule: Une reeeenault
une autre video

https://youtube.com/watch?v=UIQEmnybI8A&hd=1   

_________________
[ Team RS-R ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 22 Déc 2012, 16:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 14 Sep 2011, 23:27
Messages: 547
Localisation: Marseille
Véhicule: Une reeeenault
derniere video et session de la journee avec bencorsica en passager

https://youtube.com/watch?v=O3UEUNJ4dnM&hd=1   

_________________
[ Team RS-R ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 22 Déc 2012, 16:25 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 14:23
Messages: 995
Localisation: Golfe-Juan
Véhicule: Teutonne RS3
Je reste épaté par ta vitesse sur le deuxième droite dans la cassure avant l'AGS...et dommage pour la bande son, on n'entend pas Ben se faire caca dessus !

_________________
400+ cv fiables (entre deux pannes...) et vaillants


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 22 Déc 2012, 16:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 14 Sep 2011, 23:27
Messages: 547
Localisation: Marseille
Véhicule: Une reeeenault
Je le passe en 4 oui , en 3 je serait un peut trop haut dans la tour ça va trés bien comme ça

Apres pour la vitesse je sais pas exactement je regarde pas vraiment le compteur lol

J'aurais bien aimez faire une session avec toi j'ai un peut look ta R26 j'ai pu voir de beau A048 ainsi que des disque sur bol

au plaisir de tourné ensemble la prochaine fois

_________________
[ Team RS-R ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 22 Déc 2012, 17:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
ep a écrit:
Je reste épaté par ta vitesse sur le deuxième droite dans la cassure avant l'AGS...et dommage pour la bande son, on n'entend pas Ben se faire caca dessus !


kaka lol lol lol nan ta du me confondre avec un autre

MOI !! je fais la sieste dans une renault :lol:
j'ai besoin de recuperer pour dompter la peugeot apres, c'est pas vraiment la meme philosophie lol

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 22 Déc 2012, 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
ep a écrit:
Je reste épaté par ta vitesse sur le deuxième droite dans la cassure avant l'AGS...et dommage pour la bande son, on n'entend pas Ben se faire caca dessus !


En fait il a accéléré la video... :happy-jumpeveryone:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 22 Déc 2012, 19:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 14 Sep 2011, 23:27
Messages: 547
Localisation: Marseille
Véhicule: Une reeeenault
bencorsica a écrit:
ep a écrit:
Je reste épaté par ta vitesse sur le deuxième droite dans la cassure avant l'AGS...et dommage pour la bande son, on n'entend pas Ben se faire caca dessus !


kaka lol lol lol nan ta du me confondre avec un autre

MOI !! je fais la sieste dans une [mot interdit sur ce forum] :lol:
j'ai besoin de recuperer pour dompter la peugeot apres, c'est pas vraiment la meme philosophie lol


Ah bon tu fait la sieste , rien que quand je tes montré le RS monitor tu était sur le cul in tu le dit pas ça coquin :obscene-birdiedoublegreen: :romance-heartspink:

_________________
[ Team RS-R ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 22 Déc 2012, 19:31 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 14:23
Messages: 995
Localisation: Golfe-Juan
Véhicule: Teutonne RS3
Tu sais sur ce forum, il y a des talibans anti-Renault qui ne comprennent pas qu'une voiture puisse être confortable, jolie et efficace (hormis le surpoids dû au véhicule moderne)...
Ils sont tous jaloux des MMMMEGANE RS

_________________
400+ cv fiables (entre deux pannes...) et vaillants


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 22 Déc 2012, 19:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 14 Sep 2011, 23:27
Messages: 547
Localisation: Marseille
Véhicule: Une reeeenault
il croit aussi que il y a des aides , alors que l'ESP sa se deconnecte et une fois deco il reste que l'abs lol

je rappelle que l'ESP l'air de rien et une sécurité de nos jours , et que grace a ça pas mal de personne sont encore en vie au quotidien !

_________________
[ Team RS-R ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 22 Déc 2012, 19:43 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 14:23
Messages: 995
Localisation: Golfe-Juan
Véhicule: Teutonne RS3
Pour de petits écarts, oui l'ESP fait son boulot mais je ne compte pas sur lui pour rester sur la piste.
Et avec du semi-slick, tu sens que l'ESP est un peu pommé à cause du surcroit de motricité.

J'ai d'ailleurs une fois fait une figure au Luc en mettant la roue arrière droit dans l'herbe..Et bien je suis parti à gauche (là ou Ben est allé cherché des graviers) comme une balle et ensuite un joli droit pour revenir sur la piste et nicker mon joli A048...

_________________
400+ cv fiables (entre deux pannes...) et vaillants


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 22 Déc 2012, 19:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 14 Sep 2011, 23:27
Messages: 547
Localisation: Marseille
Véhicule: Une reeeenault
Ah ben oui pareil , sur piste je le léve obligatoirement super

Tu as une reprog par qui d'ailleurs je voit dans ta signature 250+ ?

Sur mon ancienne F1Team j'avais Catback inoxcar , Echangeur Ktec , Filtre Bmc , Reprog ATH 250cv 420nm

_________________
[ Team RS-R ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com