Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 08 Fév 2025, 17:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Sam 06 Oct 2012, 15:31 
Hors-ligne

Véhicule: BMW e30 320ti
comme d'hab tip top les photos fred ! bien joué le CRX biff et bon anniv :)

ca se voit que c'est pas un radar au bord de la route, vous imaginez si vous faisiez coucou à chaque fois que vous vous faite flasher hihi, ça deviens dur de trouver un pilote qui regarde la trajectoire plutôt que le photographe ......

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 06 Oct 2012, 15:55 
Hors-ligne

Véhicule: De retour en sushi eg6
Pour ma part une très bonne journée avec toujours une super ambiance 8)

Merci à BIFF qui pour son anniversaire avait fait les choses en grand : champagne, gateaux, décoration et ... 40 bougies :clap:

Pour son anniversaire il a relevé un défi : remonter un CRX à ses heures perdues et en ... 2 semaines : chapeau l'artiste :chinese:

Sinon j'ai testé sac de sable avec le Président himself avec un style tout en ... finesse 8O En tout cas :clap: pour les passages par les portières.

Merci à Fafa et à Nanard qui ont pris mon invité en passager et qui était tout retourné :lol: :wink:

Lionel après une 206 a choisi la fiabilité :lol: et donc une renault : une megane rs et il a pris des cours avec Fafa pour progresser à grand pas.

Joachim est venu nous faire un p'tit coucou (merci ami pour ta bonne humeur et tes :obscene-drinkingcheers: ) et j'ai même vu tchuky qui tardait à retourner au boulot :lol:

Enfin bravo à Fred notre photographe officiel avec qui j'ai expérimenté bien involontairement une trajectoire type "wrc" dans le s rapide :oops:

A la prochaine :bounce:

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 06 Oct 2012, 16:08 
Hors-ligne

Véhicule: BMW 325i
Salut à tous,
C'est le retardataire en BMW e30. Désolé pour le retard et merci encore pour votre acceuil.
Merci aussi aux commissaires de piste et photographes, j'ai passé une super "chaude" journée.
Pas de casse, c'est l'essentiel.
A bientot.
Baco

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 06 Oct 2012, 16:38 
Hors-ligne

Véhicule: SANS VOITURE FIXE
Salut a tous
Âpres mes déboires au Luc avec Christophe barrière , je me suis mi un defi remonter une Crx en moin d un mois pour être au sambuc le jour de mon anniversaire , ce défi terminée un peux fatigué mai heureux enfin prêt à en découdre avec jbb (et sa ponne verte), et fête correctement mes 40 pige. Arrivée au sambuc dans le brouillard du petit matin , la journée s'annonce magnifique , premier tour avec la nouvelle Crx, petite coup de chaud en passent le s rapide avec une petit sortie sans gravité (vidéo va suivre) lol . Petite bourd avec jbb ( elle marche fort super ta ponne verte ) et les autre , une super journée un anniversaire organise par ma maman et mais amis au top :clap: ( avec de beaux cadeaux )
Tous se qu'il fallait :D
Merci a tous et pour les super photos et à très vite

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 06 Oct 2012, 18:53 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: ED9
Enfin du temps pour le résumé :D

rien de tel qu'un sambuc pour 100 % de plaisir.

aucun problème toute la journée.

le matin la piste glisse beaucoup 8) , c'est bien fun mais difficile de trouver les bonnes pressions. Petite sortie vite fait dans l'aveugle pour vérifier si les balayeurs de service sont en forme :D.

La piste chauffe bien au soleil, dans les voitures aussi d'ailleurs :mrgreen: , du coup ca passe plus vite et de bonne bourre avec les copains.

Repas très festif surtout le dessert : merci Biff pour les gâteaux et le champ, c'est la classe 8)

L'après midi, je monte les S9b à l'avant avec les neova derrière avec le but de finir les slicks. Et bien il a fallu trois session pour les tordres mais le résultat est là :dance: . cf photos de Fred = tpujours aussi pro d'ailleurs super , j'ai l'impression qu'il y a encore plus de photos que d'habitude :?:

Les neova qui glissaient un peu le matin aiment bien la chaleur car l'après-midi le train arrière est quasiement soudé :D, j'espère que les sacs de sable se sont bien régalés.

Retour peinard à la maison mais va faloir que je refasse mon jeu de culbuteurs car ils claquent un petit peu à mon goût.

Vivement Alès

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 06 Oct 2012, 19:08 
Hors-ligne

Une petite vidéo lol

https://youtube.com/watch?v=NC7cQ_3kt-w&hd=1   

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 06 Oct 2012, 19:12 
Hors-ligne

Une petite pour jbb super

https://youtube.com/watch?v=ACv25jRzQf8&hd=1   

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 06 Oct 2012, 20:01 
Hors-ligne

Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
voila la mienne (la seule), brut, pas de montage ce coup la, milieu de matinée
y'a pas grand chose a voir hormis que je me fais atomiser par saucab lol

https://www.youtube.com/watch?v=hB5cJ_PPe68&feature&hd=1   

Modifié en dernier par bencorsica le Sam 06 Oct 2012, 20:28, modifié 1 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 06 Oct 2012, 20:23 
Hors-ligne

Véhicule: CLI0 RS3
Ouah, super journée ! Je regrette pas de mettre tapé les deux heures de route.

Bon, 2° sortie avec la twingo et le bilan est très bon. La twingo est super saine, très rassurante et pour du stock, c'est quand même excellent. Le châssis est vraiment efficace (c'est le CUP), il pourrait supporter des chevaux en plus.

Bonne journée avec Ludo, sa saxo vts et ses potes. Sans taper des bourres d’anthologie, on était assez proche pour se chercher un peu. Sa saxo a bien la santé et c'était cool. La journée s'est passée tranquille ; j'ai pas pris de chronos ; juste plaisir sans se mettre la pression.

Toujours une super ambiance. Biff a jouer la grande classe avec son gâteau et chapeau à lui pour avoir remonter un CRX aussi vite. En plus, ça fait plaisir de voir qu'il a réussi à jouer les chirurgiens et "greffer" des organes l'ancien CRX.

Merci à saucab pour le tour, ça donne vraiment le souris son bolide. David, ta clio a bien progressé depuis Mai.

Je vois que finalement, la twingo a, à minima, un bon capital sympathie ; la preuve certains on voulu faire des tours. :D

Merci à Fred pour les photos ; depuis que je ai acheté la twingo, j'avais réussi à faire 3 pauvres photos même pas montrables.

Finalement, cette petite twingo est bien sympathique ; je pensais pas dire ça mais faudrait peut-être que je vois s'il y a quelques petits trucs à faire pour gagner un poil.

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 06 Oct 2012, 21:15 
Hors-ligne

Véhicule: De retour en sushi eg6
C est clair qu elle est sympa cette twingo et le châssis cup va très bien sur circuit super

Pour les améliorations il faut voir avec Biff ou Jbb et monter un petit turbo basse pression histoire d atteindre 180 chevaux :mrgreen:

Plus sérieusement je ne sais s il existe des trucs à faire sans compromettre la fiabilité ( admission, échappement, reprog ??)

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 06 Oct 2012, 21:19 
Hors-ligne

Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
oui ligne, admi, reprog c'est la pt prepa de base qu'on pourrait qualifier de stage 1
et franchement ca libere deja bien un moulin ;) les 140 poney seront atteint sans trop de souci je pense

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 06 Oct 2012, 22:11 
Hors-ligne

Véhicule: Nissan 350 Z
Bien rentré également.
Super journée. La Bm a super bien fonctionné tout au long de la journée.
Juste papi Marc qui m'a fait un coup de calgon, et qui a été malade toute la journée. Aparament il a pas encaissé la soiree de la veille.
De bonne petite bourre

Voila merci a tous et vivement la prochaine sortie. :happy-jumpeveryone:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]