pour ma part la journée fut courte
mais tres content d'avoir revu les copaing énervé sur leur titine
les 3 premieres session se passe tres bien, les nouvelle barre anti roulis améliore ma motricité en sortie de courbe, la caisse prd bien les tours avec la nouvelle carto
je commence à me faire plaisir la 2° session, avec une bonne pt arsouille avc JBB

et la seule session chronométré (1"18"4 pas mieux)

bon c'est une 1°, je ferai mieux la prochaine fois
3° session je prend un peu plus mes marques, malgres qq trajectoires encore pas mal dans les choux, belle bourre avec la sub STI derniere génération, suivi d'une autre bourre avec les 2 porsches
puis arrive la derneire session de la matinée !!! mon abs commence à me gonfler je le déconnect en pleine bourre , arrivé à fond sur le gros frein de l'AGS, je plante, roue droite, la caisse décroche violament sur la gauche

(comme si une de mes roue Ar avait bloqué et l'autre non) malgres le contre braquage , trop de vitesse..... la voiture par en tete à queue.....vous connaissez la suite
enfin plus de peur que de mal, surtout de la tole, a premiere vue rien pour le moulin, par contre le chassis (je ne peux pas encore me prononcé au vue des sensations (mitigées) quelle m'a laisser sur le retour

)
voila j'espere a tres vite, mais je suis lucide ca risque d'être long

NB: j'ai quand meme Une vidéo, je vous la met des qu'elle est chargé