Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 12 Juin 2025, 04:51


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 88 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Jeu 29 Sep 2011, 21:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
L'association Japan Power organise une journée circuit au Luc (83) le Mardi 1er novembre (férié) 2011.
Le tarif pour la journée est de 120€ pour les extérieurs...

DRIFT INTERDIT

MONOPLACES INTERDITES

TOUS LES DOCUMENTS AINSI QUE LE FORMULAIRE A REMPLIR OBLIGATOIREMENT POUR S'INSCRIRE SONT ICI.

LES DOSSIERS INCOMPLETS NE SERONT PAS PRIORITAIRES.

Si plusieurs pilotes conduisent la même voiture, veuillez remplir une décharge par pilote.

Le matin du circuit, TOUS LES DOCUMENTS SERONT VÉRIFIÉS (permis, assurances); il est dans l'intérêt de tous que vos dossiers d'inscriptions soient complets pour ne pas perdre trop de temps.
Les personnes qui ne seront pas en mesure de présenter permis ET assurances le jour J pourront rentrer chez elles.

Lire le règlement du circuit du Luc
___________________________________________________________

PETIT RAPPEL DE COMPORTEMENT LORS DES JOURNEES :
Pour tourner sur le circuit, il faut avoir un casque et une assurance responsabilité civile pour sa voiture.
- Les cabriolets sans arceau sont interdit au Luc.
- Interdit aussi le remplissage d'essence dans les paddocks. Une zone est en place pour ça.
- Vous pouvez emmener des passagers (un seul passager à la fois sur le circuit).
- Pensez à prendre un casque pour les passagers.
- Vitres fermées.
- Pas de DRIFT !!!! La fin de la tolérance a sonné...
- Le parking asphalte est réservé aux voitures qui roulent sur le circuit.

- Je roule au ralenti dans les Stands ! Aucun comportement dangereux ne sera toléré.
- Et Merci de RELIRE le REGLEMENT INTERIEUR avant de le renvoyer !

- Il serait sympa, autant que convivial, que les voitures qui tournent se garent sur le parking prévu à cet effet (entre la barrière en bois et le grillage des paddocks) pour que:
1/ on puisse fermer la barrière, pour éviter que des personnes essayent de rentrer dans cette zone avec leur voiture ou leur moto
2/ on puisse discuter tous ensemble et pas sous forme de clans
3/ on ne fasse pas n'importe quoi dans la pinède
4/ qu'on n'aie pas à surveiller ce qui se passe dans une zone ou normalement il ne devrait rien se passer

- Les invités sont sous la responsabilité de personnes qui justement les ont invité; nous ne sommes pas là pour faire la police et courir après des gens qui vont là où même les pistards n'ont pas le droit d'aller
- Enfants, poussettes, chiens : INTERDITS dans les stands et paddock.
- L'enceinte du circuit est STRICTEMENT interdite au public (même les pistards), même pour 5 min pour prendre une photo. L'accès via la passerelle est prévue pour ça.

- N'oubliez pas de masquer vos plaques si vous ne voulez pas les voir sur le net :wink:

Nous comptons sur votre bon sens.

Merci

___________________________________________________________

Remplissez le formulaire indiqué au dessus pour les pré inscriptions.

Planning :
8h00 - Arrivée sur le site vérification permis + assurance
8h30 - Vérification OBLIGATOIRE des dossiers d'inscriptions
8h50 - Briefing OBLIGATOIRE !!!!! sinon pas de piste
9h/12h - Sessions libres
9h30 - Fermeture des stands
12h/13h50 - Pique Nique/Resto
13h50 Second Briefing OBLIGATOIRE !!!!! sinon pas de piste
14h/17h30 - Sessions Libres

Les personnes qui arrivent en retard, soit après le briefing, soit après la fermeture des stands doivent impérativement venir voir un membre du bureau afin de régulariser leur situation.

Pour les discussions sur la journée, c'est ici : viewtopic.php?f=18&t=7086

Inscriptions 39/40
ep (jp) - torcheur d'asiatiques asthmatiques
Carlito (jp) - le désanusseur de la piste
papi (jp) - Ferdinand 4 (964)
JBB (jp) - BMW 325i "stock"
sanscouper (jp) - BMW 320i "stock"
bmw135i (jp) - BMW135i roues collées à la glue
veilside666 (jp) - Sboub Type R
Supraph (jp) - Honda Integra
Leciao (jp) - CRX ED9
Yenajamaisassez (jp) - 206 pourri
fafa84 (jp) - CRX ED9
gla|bandit (jp) - Civic EK4
bencorsica (jp) - 206 S16
atchoom (jp) - MK Indy R
nanard930 (jp) - Porsche 996 GT3
David83 - R5 GT Turbo
Jan - Subaru Forester
Beata - Subaru impreza
BeepBeep (jp) - MK Indy qui n'avance pas --> report
Tchucky (jp) - Honda Civic
Powap (jp) - Civic VTi
bubu06 (jp) Mercedes 190 2,5 16S
Vin883 (jp) - Lotus Elise PQ --> report
renesisNgin - Mazda RX8
fredtact - Sboub WRX
alolinni - Honda CRZ
yoyoyo - Sboub Impreza
valou206 - 206
Rett (jp) Civic ED9
dro - Porsche Cup
Barzoung - R5 GT Turbo
Jeff06 - Super 5 GTT
Tsunami (jp)- Supra MK3 Turbo --> report

L'Arsouille (jp) - CRX ED9
Armand323 (jp) - Mazda 323
Chevillon - AX Sport
zizi - Civic Type R
NissartRider - Sboub GT 99
v-risnard - Porsche 911
Tooti - 205 Gti
Kurt - RX7 FD
sub051308 - Sboub

Jokers du bureau /3

Inscriptions incomplètes:

Annulé(s):

Liste d'attente

Pré-Inscriptions (çà ne veut pas dire que vous êtes inscrits!)


Mis à jour le 29/10/2011 à 08:35 par ep
Prochaine mise à jour: Lundi 31 Octobre

Pour gagner du temps, les débutants qui devront découvrir le circuit accompagné d'un membre organisateur expérimenté, peuvent s'inscrire là:


Les commissaires d'entrée en piste peuvent s'inscrire dès maintenant.
Un seul de poste est nécessaire: celui de l'entrée en piste. Il consiste donc à vérifier casques, bracelets, ceintures lors de l'entrée et vérifier que tout le monde sort lors d'un drapeau rouge.
Je rappelle que les membres de l'asso sont fortement encouragés à s'inscrire.


Pas de bouton pour valider, vous tapez votre pseudo ou vous voulez et c'est bon...

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu 29 Sep 2011, 21:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
peut-être :mrgreen:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu 29 Sep 2011, 21:41 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
moi, sur, et peut etre avec madame :oh: :bow-blue:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu 29 Sep 2011, 22:16 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
tu viens avec fafa?

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 30 Sep 2011, 08:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Moi sur


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 30 Sep 2011, 10:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Je viens, je veux voir la meuf à Greg! :D
(et Steph qui se traine)

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 30 Sep 2011, 11:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 08 Oct 2010, 10:34
Messages: 539
Véhicule: corvette c7
A priori.....OK pour moi :auto-layrubber:

_________________
nanard930


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 30 Sep 2011, 14:24 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Présent!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 30 Sep 2011, 15:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
:text-+1: avec petites roues et Toyos 888 :auto-layrubber:

_________________
yeux usés


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 30 Sep 2011, 18:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Normalement, OK

_________________
...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam 01 Oct 2011, 09:14 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
le luc ......le luc ha le luc oui oui et oui :bounce:

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam 01 Oct 2011, 23:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
saucab a écrit:
Normalement, OK



Bein tout pareil super

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 88 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com