Dire qu'il va falloir attendre 2 mois pour remettre ça

Camping au top la veille,

ambiance, on reconnait vite ceux qui ont l'habitude... des soirées arrosées
Premier en piste, si si
Prise en main de la MK avec les nouvelles barres anti roulis, ça change pas mal le comportement, mais un Z noir mat ne tarde pas à arriver dans le rétro... je laisse passer et hop prise en chasse directe pour une mise en jambe, comme dire... au taquet direct
VDB est plus rapide en entrée de grandes courbes, la Z est en glisse, mais dès les freinages et virages serrés je me montre dans les rétros, les pneus surchauffent, on se fait des passages en dérive parallèle, quel pied, merci Arnaud

Ce sera mes seuls tours sans passager de la journée et l'alfano indique 1'26'21 en faisant les bouchers, plutot content
Saucab commence à connaitre sa Cat, on s'est fait des jolies sessions avec la HPC de David aussi, excellent.
Fin de journée, après m'être défilé plusieurs fois pour tester le BRC, je me décide enfin à descendre à bord, Vincent se plie en 4 pour faire le sac de sable

Et bien, c'est ce que je craignais... fallait pas l'essayer

Si le moteur ne se montre pas aussi véloce que celui de ma MK, le chassis est simplement hallucinant, pas de roulis, les vitesses de passage en courbe sont terribles, et ça motrice de fou, un tueur de chrono ce truc, résultat, j'en veux un
Pour finir la journée, une dernière baston histoire de régler son compte à Steph13 sur le BRC, j'ai attendu derrière qu'il arrive enfin à doubler Saucab pour l'attaquer, mais non, rien... il a fallu qu'il arrache le levier de vitesse avant qu'on passe à l'action

Tant pis pour lui, j'ai pu filmer un joli tête à queue du poussin jaune et un Fafa chaud comme la braize qui nous a fait des belles figures de styles
Je commence à bien connaitre la MK, je me suis régalé, avec des dérives énormes à 125 km/h dans la descente vers la première cassures, quel pied cette voiture !!!
Atchoom et Carlito, je vous attends... et à mon avis, je pense qu'il y aura d'autres

light pour venir jouer sous la minutes le 2 septembre au Sambuc