Pour ma part; quoi dire... a part comment on a fait peut être pour être là???
pour ceux qui ne savent pas, j'avais le K20 sur palette 48h auparavant... mais grâce à mon petit Stefyu (veilside666) et moi même, après des heures de lutte et de galères indescriptibles (n'est-ce pas stef!) on a commencer a y croire, tout était monté dimanche soir jusqu'au moment de la demarrer. et la: grosse fuite au niveau des injecteurs! joint toriques côté rampe d'injection découpés et entaillés... la merde quoi!
lundi matin 8h00 devant br auto, ad, quincaillerie etc... pas de joints toriques! direction peugeot et la par bonheur, un gars se ménage pour nous aider! joints toriques de peugeot 205 GTI idem aux miens (injecteurs BOSCH) Merci Peugeot (je le dirai pas souvent

)
nous voila rentrés, pose des joints etc, on démarre fusible de batterie relocalisée dans le coffre qui pète... et oui, un collegue avait mis un fusible 40a de sono mais pas assez puissant donc il pétait des que le demarreur tirait!
on redémarre, (vers 11h) et la ralenti carrement instable! un ami avait touché le cable de ralenti, on le reregle et la : ca démarre et le ralenti tiens et est stable!!!
on laisse tourner la voiture pendant qu'on repurge le LDF, merci Wilwood au passage pour ses 4 vis de purge... 1 par piston!
ensuite on a chargé (vers 12h30), mangés et avons pris la route pour le circuit.
en route tout s'est passé parfaitement bien! enfin...
arrivés au luc, je vide la voiture et pars faire mes tours avec warning pour degourdir un peu le moteur et tire dedans au fur et a mesure correctement sans aller en zone rouge.
une fois ca effectué, j'ai suivi ma soeur et sa FN2 pour la filmer pour qu'elle puisse admirer ses trajectoires et voir ses erreurs, et la je découvre qu'elle conduisait très bien!
niveau accélération, je marchait pareil à ce moment en ligne droite.
deuxième session avec ma soeur, en filmant toujours et la l'ITR était déjà bien mieux, reprise en main de l'autobloq qui est

efficace! ensuite elle met les warning et je continue en attaquant plus fort.
autre session, un petit battle avec vincent, je comprends que la TEG a du potentiel mais je ne peux toujours pas tirer a fond dedans, je commence a etre

content de ma TEG.
dernière très longue cession, je prends Stefyu pour lui montrer notre travail, et la c'est jouissif! grosse bourre contre la Subaru STI 9! plaisir de conduite demultiplié par rapport aux premières sessions, je commence a bien attaquer et controler l'autobloq en entrées et sorties de virages.
des l'arrêt de cette bourre, je me mets en warning et vois arriver le cayman, et nous voila repartis pour une durée très courte car arrivés en fin de ligne droite, l'ariel atom, me coupe la route dangereusement, heureusement je m'en méfiait, vidéos a l'appui, grosse queue de poisson!
j'ai ensuite refait quelques tours pour m'amuser seul!
pour résumer: travail de fou pour un challenge réussi!! et pas qu'un peux, tout est beaucoup plus propre, la voiture est saine, efficacité excellente, je vais garder cette ITR et l'optimiser pour les dernières sorties que je pourrai faire en France...
un grand bravo à ma soeur qui a bien progressée en écoutant les conseils que certaines personnes lui ont donné, un grand merci bien sur a mon Stefyu sans qui je n'aurai pu être la de toute la journée et pour dire aussi que l'ambiance était excellente (excepté le comportement sur piste du soit disant "pilote assité" en clio rs bleu qui a fait des gestes dangereux avec moi et ma soeur et bein d'autres comme on en parlait le soir meme)
au sambuc!!!!