Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mar 17 Juin 2025, 20:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 13:04 
Hors-ligne

Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
Superbe photos , merci ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 13:09 
Hors-ligne

Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
ludocliowillims a écrit:
après manger reprise des sessions et la saucab qui me propose de monter avec lui !!!! j en mourrais d envie mais comme je suis un grand grand timide je n ose jamais demander lol :(

T'es surtout un grand couillon, :D il manquerait plus qu'on te ballade pas, avec les services que tu rends !

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 13:14 
Hors-ligne

Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
BeepBeep a écrit:
bencorsica a écrit:
tadaaaaaaaaaaaa

lol

T'as des gènes en commun avec Steph13 ? :lol:

Excusomètre au taquet : j'ai les pneus froid, j'ai un passager, etc... 8)
Sans parler du fairplay : je bouchonne la trajectoire, je ferme les portes, je ralentis tout le monde dans l'épingle, juste pour les distancer plus facilement en ligne droite, etc... :mrgreen:

Prochaine fois, coupe le son de la caméra lol

L'oeil du pro :happy-jumpeveryone:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 13:52 
Hors-ligne

Véhicule: RG 512 cuir
Bonjour à tous, en voilà de mon court résumé.

Après m'être délesté de quelques 3 euros pour un tour en Peugeot Boxer Navette (:D), j'arrive enfin sur le circuit ou je salue Veilside, Steph13, Supraraph, BenCorsica, et le Monsieur en ... feux de Xsara (je n'ai plus le nom en tête, mais simplement la forme des feux).

Ensuite, la sympathie d'un cher Monsieur me fait monter en Exige S, sur une dizaine de tours. Incontestablement c'est toujours aussi bonnard comme auto, même si le pilote utilise des marges nécessaires de sécurité. Si vous me lisez, je vous remercie encore mille fois pour cette prestation très généreuse ! À charge de revanche bien évidemment. :)

Ensuite, le temps de fumer une bonne cigarette ( :clap: ), je monte en compagnie de Veilside dans sa Subaru (qui le matin même m'avait réveillé ! :D). L'essai sur piste m'a permis de me rendre compte de la qualité de cette voiture, je dirai même du confort apporté comparativement à l'Exige S dans laquelle j'avais été accueilli quelques minutes auparavant. Incontestablement ça fonctionne bien une Impreza à la sauce Stephane, même si je ne suis pas pour autant fan des voitures à turbo, j'avoue être sorti très convaincu de la voiture. Merci Stephane de ta générosité ! :)

Je demande ensuite à Raphaël s'il accepterait une masse de 75 kilos en tant que passager, mais sa générosité se retrouve mise en berne par un capteur PMH qui faisait des siennes. D'ailleurs, quelle solution as-tu apporté après mon départ ?
Merci toutefois pour ton offre de tour de circuit ! :)

11 H 55, le temps est venu de quitter la troupe pour rentrer à la maison et me rendre aux vérifications techniques du Rallye de la Sainte Baume, sur le Vieux Port l'après-midi. En attendant la navette, je me rapproche de cette belle Clio R3 jaune, j'admire l'ensemble, et suis même étonné du véhicule de maintenance technique (un Master Caisse il me semble) tout équipé !

Inutile de dire mon étonnement de retrouver cette Clio R3 aux vérifications techniques sur le Vieux-Port !
Inutile aussi de dire mon étonnement quand à la qualité du pilotage de Julien Courchet aidé par son copilote Laurent ! L'équipage a fini 5ème au Rallye de la Sainte Baume, et les quelques spéciales que j'ai pu voir m'ont montré que leur place finale était des plus méritées ! Félicitations à vous !

Quoi qu'il en soit, il s'agissait d'une belle matinée de circuit, avec peu de monde et surtout, une ambiance très cool. ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 14:54 
Hors-ligne

fafa84 a écrit:
bencorsica a écrit:
encore une ;)

ça c'était une super bourre super

Faur que tu travaille le s rapide :wink:

par contre on voit sur tes video que mon rex dérive pas mal du train arrière, surtout à l'épingle :lol:

c'est clair ya encore moyen de gratter, je compte sur vous pour me tirer vers le haut les gas super
en tout cas merci, a tous pour les conseils (david, greg, fabrice)
je progresse chaque fois un peu plus grace a vous :romance-heartspink:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 14:57 
Hors-ligne

Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
encore un qu'a repéré mes feux xara... :lol:

super

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 15:00 
Hors-ligne

Quattro donc !

Et bien, re-enchanté. ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 15:02 
Hors-ligne

Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
idem et a biento sur piste super

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 15:06 
Hors-ligne

ouai au plaisir lau ;)

t'aurai du demander , je t'aurai aussi embarqué volontier super

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 15:09 
Hors-ligne

J'oubliais dans mon résumé de préciser que j'ai fait connaissance avec BenCorsica. Très sympathique.

Merci pour vos propositions de passage dans vos autos respectives, ce sera pour la prochaine fois. Là j'étais tenu par le temps. :)

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 15:17 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru impreza Type R v4
merci lau pour ton résumé ! c'etait avec plaisir le tour sur piste super sinon pas de capteur pmh en panne sur une honda :lol: mais simplement un fil coupé sur le connecteur du papillon.... il s'en sort bien le raph :mrgreen:
trés content en tout cas de t'avoir fait un tour depuis le temps ou je te l'avais promis :chinese:
et les feux de xsara MDR !! :lol: c'est notre quattro national ! :D l'homme que l'ont arrivera bientot plus a suivre super
merci aux photographes pour tout ces beaux clichés ! :romance-heartspink:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Mai 2011, 15:59 
Hors-ligne

Véhicule: ferdinand 4
Jeklaxonne,photos2sports, vos photos toujours aussi belles super,
Bencorsica que je n'ai as eu le plaisir de croiser, non seulement tu artilles :auto-driving: mais encore tu es un pro de la vidéo. J'avais installé une caméra pour filmer les allumés mais elle coupait toute seule (surchauffe) et c'est dommage car certains :bounce: petits sournois ont pris plaisir à m'attendre à plusieurs reprises pour me doubler.
Yena la promenade dans mon salon roulant à la prochaine avec du bon lookeed. Cette fois ma pédale de frein descendue deux fois au plancher (surchauffe itou) m'a incité à écourter la journée.
Saucab ta voiture est superbe et ta bonne humeur et ton envie étaient communicatifs.
bonjour à Beep Beep qui a eu la gentillesse de me laisser doubler sa remorque le matin dans la montée du vallon pour arriver au circuit.
Bonjour également à ceux qui ont fêté le Vendredi 13 Sanscouper et Quattro
JBB, j'attends la vidéo du freinage :auto-layrubber: qui a failli coûter le museau de ma grenouille et les fesses de la 106 (je crois) :auto-crash:
Portez-vous bien! :greetings-wavingyellow:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]