Pour ma part, la journée était au TOP!
je n'ai rien cassé!!!Mon chassis est parfait maintenant, mon freinage idem, par contre ma carto n'était pas au TOP, mon VTEC n'était pas aussi énervé qu'avant le feu. pour le prochain luc ca le sera
des bourres:
- avec le GT3, auquel j'ai mis un intérieur dans la parabollique, je passait bien plus fort en courbes.
- avec Greg (Yena), auquel bien entendu j'ai mis en accél (logique) mais poussé aussi en courbes et dans le passage rapide! (content de ma progression pour ca!) (greg avait son conducteur d'air direct qui s'était barré.)
- Stefyu (Veilside666) avec lequel j'ai enfin retrouvé du plaisir sur piste! (a cause de mes dernières pannes), vivement ta Géo à la STAC, car ca sera plus la même après!
Dommage pour la RX7, je voulais voir ce que ca valait, et toujours pas possible... j'esperes que les dégâts sont pas trop lourds.
Ben, heureusement que de la ferraille! moi aussi j'avais voulu virer mon ABS, mais c'est la merde, ça fait foirer tout!
JBB MDR la vidéo! tu ne changera pas!
comportement dangereux de la Sub GT de nissartrider à rentrer dans les stands avec Veilside666 au cul et moi au cul de Veilside... sans mettre de clignos et surtout en ayant accéléré au virage AGS...
Content que tout le monde ai pu prendre son pied pour cette journée!
Si quelqu'un à des photos ou des vidéos ou l'on me voit ou Veilside666 ca serait

sympa :-)
ps: plaquettes à la ferraille aux 4 coins!