Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 12 Juin 2025, 11:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mer 02 Nov 2011, 13:12 
Hors-ligne

Véhicule: Nissan 350 Z
JBB a écrit:

Pas mal, on voit quand meme que ta caisse est plus puissante! kill
D'ailleurs, elle arrive plus vite dans les rails!! :arrow: :arrow:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Nov 2011, 13:22 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru STI
JBB a écrit:
Bon pour moi pas grand chose finalement. :chinese:
Apres un bon démontage se matin, rien de serieux n'est touché. :oh:

Elle devrait être opérationnel en fin de semaine. :dance: :dance:

ravie pour toi :D

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Nov 2011, 14:37 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru impreza Type R v4
excellente journée comme d'habitude avec tout le monde ! super bon courage pour ceux qui ont eu des soucis (ben :? ) et la RX7 FD3S(au bout de 10 min de piste 8O ) bonne réparations les gars :wink:
Sinon de bonnes bourres avec a peu prés tout le monde :auto-driving: raph, maintenant que ton chassis est aux petits oignons c'est plus que dur pour moi :D
Surpris d'avoir été devant la gt 370cv,avec la prépa qui va bien, ( pour une caisse quasi stock avec la géo en vrac, je me dis que ma type r est plus qu'une très bonne base super )
Par contre une remarque pour nissartrider,mettre un coup volant pour rentrer dans les stands au dernier moment alors que j'etais derrière toi ça ne se fait pas :naughty: on était même plusieurs derrière.. sinon content de t'avoir rencontrer :wink: j'ai pas trop eu l'occas de papoter avec les autres subaristes :?
a la prochaine les gars,ça sera au sambuc en janvier car ma sub part a la STAC pour un gros réglage chassis et quelques améliorations (je vais enfin avoir une caisse au poil :bounce: )

Ps: j'ai quand même fissuré les 2 disques av :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Nov 2011, 15:30 
Hors-ligne
Organisateur

Véhicule: Teutonne RS3
Allez à mon tour de faire un petit résumé.
D'abord avis à la population: je roulais avec Madame le matin qui craint la voiture et c'est le frérot qui a roulé une bonne partie de l’après-midi.
A tout ceux qui m'ont doublé, je répondrai que ce n'est pas moi qui était au volant :snooty:

Pour ce qui est de la matinée et bien mes sessions ont été de plus en plus courtes, la faute à l'estomac de Madame qui augmentait en sensibilité, un misérable 1mn19 avec RaceChrono.
Pour le reste, à noter une jolie séance avec Rett qui a bien résumer la situation: une asiatique qui perd ses moyens et visite le bac sous la pression d'une française vaillante...ce sera ma version des faits.

L'aprem, le frérot prend la voiture, bon rien à dire, on se fait tourner autour par exemple par Sanscouper (c'est dire à quelle vitesse on se trainait) ou JBB avec son etrier avant droit qui fumait.
Je ne reviendrai sur l'épisode de Leciao qui a voulu nous refaire une aile à l'AGS, ouf on l'a échappé belle (je rappelle que la dernière fois cette même voiture s'était mis à l’équerre pour essayer de me doubler :whistle: )
S'en suit une session ou je prends le volant avec la belle-sœur et là je tombe un 1mn05, j'étais bien chaud et je me suis dit qu'il était temps d’arrêter avant d'aller au tas (chose que je n'ai pas fait en moto et qui m'a couté la visite du bac à gravier de l'AGS).

Une bonne journée avec une bonne ambiance, vive la prochaine le 10Dec.

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Nov 2011, 15:45 
Hors-ligne

Véhicule: A pied...
JBB a écrit:

Tu roules tout le temps sur 2 roues ou bien ? Sinon la prochaine fois on se cotise et on t'offre un niveau à bulle pour régler l'angle de ta caméra... :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Nov 2011, 16:30 
Hors-ligne

Véhicule: A pied
ep a écrit:
Je ne reviendrai sur l'épisode de Leciao qui a voulu nous refaire une aile à l'AGS, ouf on l'a échappé belle (je rappelle que la dernière fois cette même voiture s'était mis à l’équerre pour essayer de me doubler :whistle: )

La dernière fois c'était entièrement de ma faute, mais je me suis mis au tas devant toi. Ce coup ci j'y pouvait rien... Même l'arsouille n'a pas compris pourquoi la Megane est revenue me fermer la porte avec ses warning :whistle:
Ca fait 1 partout bye :mrgreen:

Ou alors c'est que j'aime pas ta Mégane lol

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Nov 2011, 18:17 
Hors-ligne

j'arrive un poil fatigué après un WE de boulot et pas mal de route pour rentrer :? Du coup, je discute, j'accompagne la RX8 en piste et je finis par monter les slicks vers 10H30!!! Je me mets 2 sessions sympa mais sans croiser personne pour arsouiller. La piste est un peu "glissante", ressenti curieux???
Pause repas au resto le midi, qui est la bien venue. La fatigue est toujours là :?
Le repas m'a requinqué!! L'après midi, je fais une serie avec la porsche de DRO!! et une avec le Ciao derriere qui me tient ( j'ai 100kgrs de lest en passagers 8) ). Je repars en piste seul et retopmbe sur le ciao mais à la sortie de l'AGS, breve coupure moteur 8O ( ça dégauge, j'ai plus essence :? ) Tu aura ta revanche,la prochaine fois :wink:

Bonne journée, je finis avec un pneu à la toile pas au fil de fer pour une fois!! :lol:
Bon comportement des nouveaux en piste :wink:

Ps: une pensée pour ceux qui ont "touché", bonne remise en état :wink:

PS2 : Christophe qui est passé me voir dans l'aprem passe le bonjour à ceux qu'il a croisé: Fafa, David83 et les autres....Il a trouvé l'ambiance et votre accueil très sympa :wink:

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Nov 2011, 18:41 
Hors-ligne

Véhicule: A pied
l'arsouille a écrit:
...et une avec le Ciao derriere qui me tient ( j'ai 100kgrs de lest en passagers 8) ).

Mon passager n'était pas un poids plume non plus :wink:

l'arsouille a écrit:
Je repars en piste seul et retopmbe sur le ciao mais à la sortie de l'AGS, breve coupure moteur 8O ( ça dégauge, j'ai plus essence :? ) Tu aura ta revanche,la prochaine fois :wink:

Ce qui me fait peur, c'est que la prochaine fois tu sois plus en forme et que j'arrive pas à suivre, alors que hier ça semblait possible :whistle:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Nov 2011, 19:45 
Hors-ligne

Véhicule: ITR K20
leciao a écrit:
Je me sens très en confiance, je double tout ce qui traîne devant moi, Armand encore, puis, je rattrape l'arsouille le suis, je passe aussi la Civic Type R (FN2) qui restera dans ma roue, mais n'arrivera pas à me repasser.

Ma soeur et mon Bof en débutant ;-) ; par contre une session j'ai conduis la FN2, je penses que tu vois laquelle :mrgreen:
il n'y avait pas photo

par contre tu as progressé ;-)!!

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Nov 2011, 19:54 
Hors-ligne

Véhicule: ITR K20
Pour ma part, la journée était au TOP!

je n'ai rien cassé!!!

Mon chassis est parfait maintenant, mon freinage idem, par contre ma carto n'était pas au TOP, mon VTEC n'était pas aussi énervé qu'avant le feu. pour le prochain luc ca le sera :chinese:

des bourres:
- avec le GT3, auquel j'ai mis un intérieur dans la parabollique, je passait bien plus fort en courbes.
- avec Greg (Yena), auquel bien entendu j'ai mis en accél (logique) mais poussé aussi en courbes et dans le passage rapide! (content de ma progression pour ca!) (greg avait son conducteur d'air direct qui s'était barré.)
- Stefyu (Veilside666) avec lequel j'ai enfin retrouvé du plaisir sur piste! (a cause de mes dernières pannes), vivement ta Géo à la STAC, car ca sera plus la même après! :twisted:

Dommage pour la RX7, je voulais voir ce que ca valait, et toujours pas possible... j'esperes que les dégâts sont pas trop lourds.

Ben, heureusement que de la ferraille! moi aussi j'avais voulu virer mon ABS, mais c'est la merde, ça fait foirer tout!

JBB MDR la vidéo! tu ne changera pas! lol

comportement dangereux de la Sub GT de nissartrider à rentrer dans les stands avec Veilside666 au cul et moi au cul de Veilside... sans mettre de clignos et surtout en ayant accéléré au virage AGS...

Content que tout le monde ai pu prendre son pied pour cette journée!

Si quelqu'un à des photos ou des vidéos ou l'on me voit ou Veilside666 ca serait super sympa :-)

ps: plaquettes à la ferraille aux 4 coins! :happy-jumpeveryone:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Nov 2011, 20:20 
Hors-ligne

Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
j ai pas pu venir, anniversaire oblige, j aurai bien aimé me marré avec jbb et steph sur le coup des plaquettes.

pas de gros bobo, c est donc une tres bonne journée.

pour la fd si tu veut un peut d aide pour ton rototo hesite pas avec quelques collegue on commence a les connaitre par coeur a force de les demonté :bounce:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Nov 2011, 20:23 
Hors-ligne

Véhicule: Lotus Elise 111S
Il y avait un gars avec un gros téléobjectif , :rocket:
Savez vous si il va mettre en ligne les photos de la journée ou bien une adresse pour voir ses photos?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]