Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mar 10 Juin 2025, 09:02


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 20 Mai 2011, 13:44 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
oui je pense aussi

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 20 Mai 2011, 14:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
saucab a écrit:
Peut-être il faudrait limiter le nb de tours pendant une session :think:


Oui pour toi c'est 3 lancés, car tu restes trop longtemps dans ta voiture depuis qu'elle est fiable :happy-jumpeveryone:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 20 Mai 2011, 15:48 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
A apprendre par coeur :)

Image

il manque le 8.5, il est coton sur la bosse :)
Le 4, je dis un 360 pour Saucab :)
Image

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Modifié en dernier par BeepBeep le Ven 20 Mai 2011, 15:54, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 20 Mai 2011, 15:54 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Un circuit inconnu, ça va me faire bizarre :lol: :bounce:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 20 Mai 2011, 15:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
et voila quelques chrono ;)

fonzy Lotus Elise Semi-slicks Toyo R888 beau temps 1'21"96
pat2font Lotus Elise 111s Semi-slicks Toyo R888 beau temps 1'25"90
Rodo Lotus Elise S1 K20A Toyo R888 beau temps 1'29"13
menfou Honda NSX 1991 Slicks beau temps 1'30"__
Patrick34 Elise 111 S mk2 Semi slick beau temps 1'32"02
bigintercooler Opel Speedster turbo Semi-slicks Yokohama A048 beau temps 1'32"10
theblackt Citroën Saxo 16v Semi-slicks Toyo R888 beau temps 1'32"74
philou300 Lotus Elise (122ch) beau temps 1'32"76
angelo860 Honda Integra type R Slicks beau temps 1'33"10
bwilliams Renault Clio Williams Slicks Michelin N20 beau temps 1'33"18
Adrisk Peugeot 106 s16 (120ch) Semi-slicks Yokohama A048 beau temps 1'35"18

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 20 Mai 2011, 16:02 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Attention pour les chronos, on ne sait pas dans quelle config ça été pris... hors il y en a 3 et nous on aura la plus longue ;)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 20 Mai 2011, 16:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
c'est pas faux .... :wink:
mais quand j'ai vu les temps en moyenne 1"30

je me suis dit qu'on était en droit de croire que les 2,5km de piste y sont, non :oops:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 20 Mai 2011, 16:15 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 27 Avr 2011, 16:25
Messages: 67
Localisation: Alès
Véhicule: Honda Civic EG6
Passé en dessous de 1min30 c'est quand même bien difficile surtout si c'est la première fois pour la plus part.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 20 Mai 2011, 16:19 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Raekown a écrit:
Passé en dessous de 1min30 c'est quand même bien difficile surtout si c'est la première fois pour la plus part.


Oui, visiblement, c'est plutôt 1'32 car le gars en Saxo est en 1'03 au Luc... donc :)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 20 Mai 2011, 16:23 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 27 Avr 2011, 16:25
Messages: 67
Localisation: Alès
Véhicule: Honda Civic EG6
Je connais pas du tout les temps du Luc, j'ai qu'Alès comme "référence" ^^

Angelo en Integra roule maintenant en 1min30 à Alès et ça roule assez fort.
Par contre pour les deux premières Lotus, je pense que c'est sur le tracé moyen, quasi sur même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 20 Mai 2011, 17:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
merci Romu :D

m'a l'air bien intéressant et encore on a pas les dénivélations :mrgreen:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 20 Mai 2011, 17:18 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Le 1 est presque à fond, mais il faut commencer le freinage en fin pour le 2 en montée, ça motrice pas, le 3, très long, plusieurs trajectoires, le 4 en descente en devers, chaud, freinage du 5 en descente, longue remontée vers le 6 tout en appuis avec cassure, le 7 épingle très lente ou il faut se placer pour le long 8 en dévers, qui remonte vers le 8.5 avec une bosse sur le droite et de suite après freinage pour se placer sur le long 9 en descente qui en finit pas... avant de pouvoir envoyer la sauce dans la ligne droite.

En vidéo c'est mieux :)
A télécharger ici : http://thejapanpowervideo2.free.fr/vide ... 0trace.wmv

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Modifié en dernier par BeepBeep le Ven 20 Mai 2011, 17:25, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com