Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 12 Juin 2025, 19:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 08 Avr 2011, 11:55 
Hors-ligne

Véhicule: A pied
theo13 a écrit:
tout comme theo13 (je crois) que je n'ai pas arrêté de pourrir sur la piste...

oui c'est bien moi lol tu m'a pourri et rererepourri xD mais je me suis quand même régaler avec mon ek3 de 114ch haha
bonne bourre avec mon frère et la 106 noir qui marche bien d’ailleurs :)

Un peu chaud quand on vous dépassait tous les 2, toi et ton frère... :auto-layrubber:

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 08 Avr 2011, 12:11 
Hors-ligne

Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
bencorsica a écrit:
et charles? qu'est qu'il a cramé encore? lol

Coussinet :cry:

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 08 Avr 2011, 12:13 
Hors-ligne

QUATTRO a écrit:
bonne remise a neuf pour Charles et passage sur caterham :wink:

Je me dirige vers ça en effet :D

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 08 Avr 2011, 12:14 
Hors-ligne

bencorsica a écrit:
8O 8O 8O 8O
merde, j'arrete mes mauvaise plaisanterie.... :shifty:

désolé :oops: bon rétablissement a notre 340 nationale

Pas de soucis ben :D

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 08 Avr 2011, 12:23 
Hors-ligne

Véhicule: mb1 EE4 " racingproject"cr-v
leciao a écrit:
theo13 a écrit:

oui c'est bien moi lol tu m'a pourri et rererepourri xD mais je me suis quand même régaler avec mon ek3 de 114ch haha

Un peu chaud quand on vous dépassait tous les 2, toi et ton frère... :auto-layrubber:

oui j'ai vu qu'il t'avais bien géné a un moment.

J'espere qu'on a pas trop boucher. ne pas hesitez a nous dire si on fait des mauvaises manip, nous sommes des noobs encore :auto-layrubber:

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 08 Avr 2011, 12:41 
Hors-ligne

Véhicule: crx ed9, speedster turbo
Carlito a écrit:
ah merde Flo je savais pas que tu étais dans le coup...

oui je me trouvais derrière la bm mdr je suis habitué remarque j'ai jamais d'cul :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 08 Avr 2011, 12:53 
Hors-ligne

Véhicule: SW20T - ST205 WRC - Corolla AE82
excellente journée :D tres chaud :happy-sunshine: merci Vincent pour ces tuyaux qui m'ont bien servi super j'ai pas trop rouler a cause de ce souci de chauffe :? mais je me suis bien amuser :D je voulait travailler mon chassis qui est stock (pour de vrai pas a la Jean-Lo :lol: ) mais mon prochain achat sera le radia d'huile car ca s'impose vraiment si je veux tourner plus longtemps :| sinon j'ai exploser un slick c'est mon 1er donc il tronera dans mon garage tres longtemps :happy-jumpeveryone: j'encode les photos que freesbj a faite ainsi que les videos embarqué dans la sw20 et celle que fabby a faite dans la FN2 a Jean-Lo :mrgreen:
petite penser a ceux qui ont eu des souci avec leur caisse !

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 08 Avr 2011, 14:15 
Hors-ligne

Véhicule: A pied
camille13 a écrit:
leciao a écrit:
theo13 a écrit:

J'espere qu'on a pas trop boucher. ne pas hesitez a nous dire si on fait des mauvaises manip, nous sommes des noobs encore :auto-layrubber:

Ben j'ai en tête 2 manoeuvres.

La première dans la cassure avant le bout de ligne droite avant l'AGS, quand j'ai doublé la Civic grise et qu'il a déboité à ce moment là, alors que j'avais une demi longueur d'avance... J'ai été bien surpris...

Mais surtout en bout de ligne droite en fin d'après midi, quand j'ai doublé les 2 voitures dans la ligne droite et que la rouge a voulu garder l'intérieur sur le droit qui suit. Heureusement, que j'ai vu la manoeuvre arrivé, du coup j'ai freiné très fort (plus que d'habitude), sinon elle me percutait. En plus la grise me collait au cul. Et là, je reprends l'intérieur pour passer la rouge complétement en vrac et je la vois revenir vers moi.... Heureusement que j'avais bien repris de la vitesse et que je me suis pas éternisé à coté...

J'ai aussi eu droit à la lotus rouge qui rentre en piste au moment où je déboule à fond dans la ligne droite, et là le gars trouve rien de mieux que de venir se coller à droite au lieu de rester à gauche comme demandé pendant les briefing... Là, j'ai vraiment flippé grave, car j'ai bien cru la prendre de plein fouet ! Mais sur ce coup là les frangins, vous n'étiez pas dans le coup lol

Modifié en dernier par leciao le Ven 08 Avr 2011, 14:26, modifié 1 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 08 Avr 2011, 14:26 
Hors-ligne

Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
saucab a écrit:
QUATTRO a écrit:
bonne remise a neuf pour Charles et passage sur caterham :wink:

Je me dirige vers ça en effet :D

ah là Mon Charles (désolé, j'suis très possessif comme gars :mrgreen: ), tu me fais plaisir :D tu vas enfin retrouver du fiable avec du plein les oreilles et du compétitif super

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 08 Avr 2011, 14:32 
Hors-ligne

Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Joli Carlito les photos. tu prends pas n'importe quoi en plus.. y a juste un caisse que je comprends pas pourquoi elle est là :mrgreen:

en fait, les autres qui l'avaient derrière on pas du comprendre non plus :wink:

on aura l'occasion de faire plus connaissance Carlito, p'tites arsouilles inclus :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 08 Avr 2011, 14:59 
Hors-ligne

salut la jeunesse, n'achetez pas de voitures neuves c'est du fragile. les roues ne sont meme plus vissées mais collées au néoprene.
j'ai de la chance que "flo 06" a reçu la roue sur le pare choc; sur le pare brise on aurait été dans du tres grave.
CE QUI PARAIT EXTRAORDINAIRE c'est que les roues n'ont jamais été manipuléés depuis sa sortie du concessionnaire avec seulement 10000k.
l'important c'est qu'il n'ya a pas eu de blessé sinon la journée s'annoncé super pour moi à bientot

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 08 Avr 2011, 14:59 
Hors-ligne

Véhicule: honda civic ej9
leciao a écrit:
camille13 a écrit:
leciao a écrit:
theo13 a écrit:

Ben j'ai en tête 2 manoeuvres.

La première dans la cassure avant le bout de ligne droite avant l'AGS, quand j'ai doublé la Civic grise et qu'il a déboité à ce moment là, alors que j'avais une demi longueur d'avance... J'ai été bien surpris...

Mais surtout en bout de ligne droite en fin d'après midi, quand j'ai doublé les 2 voitures dans la ligne droite et que la rouge a voulu garder l'intérieur sur le droit qui suit. Heureusement, que j'ai vu la manoeuvre arrivé, du coup j'ai freiné très fort (plus que d'habitude), sinon elle me percutait. En plus la grise me collait au cul. Et là, je reprends l'intérieur pour passer la rouge complétement en vrac et je la vois revenir vers moi.... Heureusement que j'avais bien repris de la vitesse et que je me suis pas éternisé à coté...

J'ai aussi eu droit à la lotus rouge qui rentre en piste au moment où je déboule à fond dans la ligne droite, et là le gars trouve rien de mieux que de venir se coller à droite au lieu de rester à gauche comme demandé pendant les briefing... Là, j'ai vraiment flippé grave, car j'ai bien cru la prendre de plein fouet ! Mais sur ce coup là les frangins, vous n'étiez pas dans le coup lol

oui je me souviens avant l'ags je t'es vu presque trop tard désolé m'sieur je regarderais un peut plus dans mes retro je sais pas si tu avais vu d’ailleurs je t'avais fais un signe de la main pour m’excuser :auto-layrubber:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]