camille13 a écrit:
leciao a écrit:
theo13 a écrit:
tout comme theo13 (je crois) que je n'ai pas arrêté de pourrir sur la piste...
oui c'est bien moi

tu m'a pourri et rererepourri xD mais je me suis quand même régaler avec mon ek3 de 114ch haha
bonne bourre avec mon frère et la 106 noir qui marche bien d’ailleurs

Un peu chaud quand on vous dépassait tous les 2, toi et ton frère...

oui j'ai vu qu'il t'avais bien géné a un moment.
J'espere qu'on a pas trop boucher. ne pas hesitez a nous dire si on fait des mauvaises manip, nous sommes des noobs encore

Ben j'ai en tête 2 manoeuvres.
La première dans la cassure avant le bout de ligne droite avant l'AGS, quand j'ai doublé la Civic grise et qu'il a déboité à ce moment là, alors que j'avais une demi longueur d'avance... J'ai été bien surpris...
Mais surtout en bout de ligne droite en fin d'après midi, quand j'ai doublé les 2 voitures dans la ligne droite et que la rouge a voulu garder l'intérieur sur le droit qui suit. Heureusement, que j'ai vu la manoeuvre arrivé, du coup j'ai freiné très fort (plus que d'habitude), sinon elle me percutait. En plus la grise me collait au cul. Et là, je reprends l'intérieur pour passer la rouge complétement en vrac et je la vois revenir vers moi.... Heureusement que j'avais bien repris de la vitesse et que je me suis pas éternisé à coté...
J'ai aussi eu droit à la lotus rouge qui rentre en piste au moment où je déboule à fond dans la ligne droite, et là le gars trouve rien de mieux que de venir se coller à droite au lieu de rester à gauche comme demandé pendant les briefing... Là, j'ai vraiment flippé grave, car j'ai bien cru la prendre de plein fouet ! Mais sur ce coup là les frangins, vous n'étiez pas dans le coup