Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 13 Juin 2025, 15:30


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mer 02 Fév 2011, 10:29 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 14:23
Messages: 995
Localisation: Golfe-Juan
Véhicule: Teutonne RS3
Allez, à mon tour de résumer cette journée: debout à 05h45, arrivée sur le circuit vers 7h45.
Steph13 s'amuse à pousser des barrières dans les paddocks

Montage des Yoko et matinée en demi-teinte: ca glisse, l'ambulance ne me donne pas confiance, 1mn25 de mémoire avec RaceChrono qui m'aura bien fait chier à l'utilisation (merci GNN et Robert pour de l'échange de fichier en bluetooth sur le parking).
Seul élément marquant: Leciao alias le fougueux qui ne résiste pas à la pression et qui se met devant moi dans le bac à gravier alors que je le laissais gentiment me dépasser (avec clignotant) juste avant l'AGS...et j'ai un témoin GNN en sac de sable dans l'ambulance.

L'après-midi est plus motivante: çà sèche finalement et là plusieurs sessions d'anthologie:
1) avec l'Arsouille qui me colle au cul pendant je ne sais pas combien de tours et qui me fait tomber les records au tour pour finir à 1mn04,7s !!!!
2) avec Steph13 et sa merguez à pile rotative qui s'est fait enfumer dans tous les sens: par devant, par derrière, en accélération (Steph, fait péter les vidéos)
3) Robert et Leciao qui se sont fait embrocher en cœur dans la ligne droite (çà passe à trois)

pas fait de vidéo, pas de caméra vu que lorsque je filme je n'ai pas le courage de récupérer les vidéos.

Très bonne ambiance sur la journée et bon comportement en piste, à refaire!

_________________
400+ cv fiables (entre deux pannes...) et vaillants


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Fév 2011, 10:41 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 17 Avr 2010, 18:29
Messages: 75
Localisation: Cannes
Véhicule: 106 S16
J'ai pour ma part encore passé une excellente journée. Piste humide le matin avec mon premier tête à queue sur circuit, fini dans la boue, ça c'est fait. Des petites bourres sympa, une ambiance toujours au top, des nissan boulet de canon qui apparaissent dans le rétro comme téléportés, des voitures qui tournent sur 3 roues (ça économise les pneus), bref un cocktail dément.
La titine a bien marché (1 litre d'huile pour 10 litres d'essence - :) -), et le pilote a des progrès à faire (j'ai du me faire déposer par à peu tout ce qui roule - notamment un magnifique ep sur la 3ième voie de la ligne droite), mais je suis vraiment content.
Un grand merci à notre bon président pour les tours en 206, je suis passé dans un autre univers, impressionnant (l'arsouille a eu chaud aux fesses) !
Un grand merci pour les photos, c'est la première fois que j'en ai autant de ma voiture.

Je n'ai maintenant plus qu'un objectif dans la vie : ne pas me faire doubler par leciao :)

PS : dès que j'ai 5 minutes j'essaye de poster la vidéo de la nissan dans la boue, mais malheureusement ça va un peu vite et on ne voit pas grand chose (à cause du montant de pare brise de ma voiture).
Edit : PS2 : J'ai une petit préférence finalement pour la version lente du circuit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Fév 2011, 10:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Robert a écrit:
La titine a bien marché (1 litre d'huile pour 10 litres d'essence - :) -), et le pilote a des progrès à faire (j'ai du me faire déposer par à peu tout ce qui roule - notamment un magnifique ep sur la 3ième voie de la ligne droite), mais je suis vraiment content


C'est clair toi à droite, moi au milieu et ep à gauche c'était bien sympa... Mais je suis trop tendre j'aurais du me décaler d'avantage et empêcher EP de passer lol

Robert a écrit:
Je n'ai maintenant plus qu'un objectif dans la vie : ne pas me faire doubler par leciao :)


Excellent ça promet de belles bagarres :obscene-drinkingcheers:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Fév 2011, 12:01 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Robert a écrit:
Un grand merci à notre bon président pour les tours en 206, je suis passé dans un autre univers, impressionnant (l'arsouille a eu chaud aux fesses) !

:chinese:
Citer:
Edit : PS2 : J'ai une petit préférence finalement pour la version lente du circuit.

çà c'est parce que tu oses pas encore, on en reparle dans 2 sorties :wink:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Fév 2011, 13:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 24 Juin 2009, 07:35
Messages: 230
Localisation: MOUGINS
Véhicule: SANS VOITURE FIXE
merci a tous pour cette exelante journee a bientot sur la piste

_________________
PLUS DE VOITURE
MAIS SUR CLIO CUP 4 RS AVEC JOSEPH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Fév 2011, 14:11 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
merci pour les comptes rendus les photos et les commentaires à voir tout çà j'ai presque l'impression d'etre avec vous
je constate que la piste du luc est trop étroite,débordement de certains par les extérieurs voir les espaces verts et boueux,sauf en ligne droite ou là çà passe à 3
merci et a bientot bye

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Fév 2011, 14:38 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 15:49
Messages: 7
Véhicule: Honda S2000 bleue Monte Carlo AP 1 modele 2003 RHD
Merci à tous!
Nous avons pris plaisir a faire votre connaissance.
Une belle journée, variée avec une meteo changeante et la chance de pouvoir rouler sur les deux tracés au cours de la même journée.
Laetitia découvrait le circuit, la voiture, le pilotage, elle s'est bien débrouillé et surtout, l'essentiel, elle a pris du plaisir.
C'est essentiel et c'est aussi grace a vous, votre attitude et votre comportement en piste ainsi qu'en bord de circuit que nous le devons.
La passion c'est contagieux...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Fév 2011, 16:43 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
premiere cession avec fafa 8)

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Fév 2011, 16:58 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Rett a écrit:
Moi, je dis : Total Respect, Président! :D
La classe mondiale! :greetings-clapyellow:

Image


je m'etait juré d'avoir mon cul sur le web :mrgreen: lol
j'ai entendu radar arriver avec son gros objet, je lui ai dit "attend, on la fait carreleur du sud"

et j'ai pris la pose :mrgreen:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Fév 2011, 17:01 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Sympa cette vidéo, ç'est cool de voir un peu ses trajectoires sur plusieurs tours :o

Vu les conditions de piste, je trouve qu'on avait un bon petit rythme :auto-driving:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Fév 2011, 17:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 18 Fév 2008, 23:31
Messages: 730
Localisation: aix-en-provence
Véhicule: Subaru impreza Type R v4
super video ! ça glissouille un peu :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 02 Fév 2011, 19:41 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 10 Fév 2008, 19:57
Messages: 171
Localisation: nice
Véhicule: nissan 350Z
:bounce: :bounce: Oh 'tain quelle journée :bounce: :bounce:

Comme dab,une ambiance tres Japan :whistle: ou est-ce que j'signe pour etre un japan à vie :romance-heartspink: :chinese:

Bon tout d'abord un grand merci à tous les Japan, JF-JK pour les tofs, JK pour les sucreries et pour ma casquette :mrgreen:

Et une standing ovation pour Banzaiii et l'arsouille :mrgreen: . Le premier n'est apparement pas rancunier lol , et le deuxieme pour avoir ramassé ma me*de :oops:

Banzaiii, j'ai honte :oops: , c'est pas bien c'que j'ai fait (en + c'est pas mon genre), mais comme disent les "vrais" : c'est pas d'ma faute, c'est un probleme mecanique :oops: :mrgreen: :oops: . En + c'est pas la premiere fois que j'ai ce probleme de "repartiteur de frein" :shifty: , mais la j'avoue que ca a failli etre la "sanction"..... :violin: .... bon allez ces con*eries on s'en fout :mrgreen:
Mais j'te previens on peux pas en rester là 8O , donc la prochaine tu seras mon VIP :obscene-drinkingcheers: :romance-heartspink:

Verdict apres ma "grosse toupie": 4 pneus HS et un coup d'poignard à mon ego :mrgreen: .... j'peux pas en rester là :naughty:
Bon tout va bien mon assistance est là avec 4 slicks dans l'coffre 8) :lol:

Je monte ca vite fait et j'repars avec mon gendre pour essayer tout ca :auto-layrubber:
C'est la premiere fois que j'roule avec des slicks, mais j'avoue que les premieres sensations sont 'bizarre', les AV chauffent vite (ils sont Neufs), mais les AR qui sont deja bien fatigues ont du mal à chauffer et sont bien moins performants que les pneus "rallye" que j'utilise d'hab :evil: . Mais malgres ca les AV vont tres bien et je prends confiance au fur et à meusure meme si à certains endroit les "plaques" d'humidité me calment un peu.
Mais j'vois bien que malgres tout ca va pas mal, on s'arrete, ajuste la pression...... vole le chrono de Ventu :whistle: et repars voire c'que ca donne :auto-swerve: .... 56''81 :mrgreen: mais je sais que ca peu allez + vite, meme avec les pneus de rallye, car avec les conditions n'etaient pas Top, et surtout avec ces AR "faisandés", je n'arrivais plus à passer à fond dans la cassure avant AGS, et là y a au moins 0.5s :happy-jumpeveryone:
Obgectif :arrow: 55s.... à suivre :wink:

PS: Vince, j'suis rentré nickel merci, et deja reparé 8)



JAPANNNNNN POWERRRR SPIRITTTTT :happy-jumpeveryone:

_________________
Une tuerie cette 350Z, ça couine, ça va vite et j'aime ça!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com