Oh 'tain quelle journée
Comme dab,une ambiance tres Japan

ou est-ce que j'signe pour etre un japan à vie
Bon tout d'abord un grand merci à tous les Japan, JF-JK pour les tofs, JK pour les sucreries et pour ma casquette
Et une standing ovation pour Banzaiii et l'arsouille

. Le premier n'est apparement pas rancunier

, et le deuxieme pour avoir ramassé ma me*de
Banzaiii, j'ai honte

, c'est pas bien c'que j'ai fait (en + c'est pas mon genre), mais comme disent les "vrais" : c'est pas d'ma faute, c'est un probleme mecanique

. En + c'est pas la premiere fois que j'ai ce probleme de "repartiteur de frein"

, mais la j'avoue que ca a failli etre la "sanction".....

.... bon allez ces con*eries on s'en fout
Mais j'te previens on peux pas en rester là

, donc la prochaine tu seras mon VIP
Verdict apres ma "grosse toupie": 4 pneus HS et un coup d'poignard à mon ego

.... j'peux pas en rester là
Bon tout va bien mon assistance est là avec 4 slicks dans l'coffre
Je monte ca vite fait et j'repars avec mon gendre pour essayer tout ca
C'est la premiere fois que j'roule avec des slicks, mais j'avoue que les premieres sensations sont 'bizarre', les AV chauffent vite (ils sont Neufs), mais les AR qui sont deja bien fatigues ont du mal à chauffer et sont bien moins performants que les pneus "rallye" que j'utilise d'hab

. Mais malgres ca les AV vont tres bien et je prends confiance au fur et à meusure meme si à certains endroit les "plaques" d'humidité me calment un peu.
Mais j'vois bien que malgres tout ca va pas mal, on s'arrete, ajuste la pression...... vole le chrono de Ventu

et repars voire c'que ca donne

.... 56''81

mais je sais que ca peu allez + vite, meme avec les pneus de rallye, car avec les conditions n'etaient pas Top, et surtout avec ces AR "faisandés", je n'arrivais plus à passer à fond dans la cassure avant AGS, et là y a au moins 0.5s
Obgectif

55s.... à suivre
PS: Vince, j'suis rentré nickel merci, et deja reparé
JAPANNNNNN POWERRRR SPIRITTTTT