Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mer 11 Juin 2025, 22:26


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Dim 11 Déc 2011, 16:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
paddy V6 a écrit:
à l'AGS on a vu aussi Jean François (freine tard) Delecour :happy-jumpeveryone:

Image

Image



quel cochon ce Yves lol je crois que j'ai raté un bon moment en sac de sable :mrgreen:

bon je prepare un pt montage de mes video en sac, je vous met ca des que c'est pret

sinon super aprem pour moi , merci a mes pilotes de plaisir
ca a compensé la frustration de pas avoir mon jouet
vivement que la nouvelle saison débute :happy-jumpeveryone:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Déc 2011, 16:25 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 29 Déc 2006, 18:28
Messages: 164
Localisation: Cannes (06)
Disons que c'est surtout pour les pneus .... Parce que en lâchant le frein ca grippe de suite du coup ca permet de jouer de cette glisse en agissant comme un système abs de glisse lol mais 100 fois mieux je bloque je glisse je relâche pour récupérer la trajectoir je re bloque etc mais le ferai plus par rapport au pneu .... Mais je me pose la Question si justement avoir un freinage trop surdimensionner est pas finalement un défaul ou du moins pour moi ou ma facon de freiner .... Les roues se bloque trop vite . Par contre fafa me la fait remarquer et il à complètement raison à l' ags je perd beaucoup de temps j arrive pas encore à trouver comment le prendre correctement au niveau trajo et accélération va falloir que je regarde en passager comment faire j ai Vu fafa et leciao il le prenne beaucoup plus propre et perde pas de temps enfin pas comme moi :-S


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Déc 2011, 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
En fait, j'ai de gros freins (4 pistons en 280mm) avec des plaquettes très agressives. Je pense que tu as raison, c'est sans doute trop agressif mais de mon coté je n'ai jamais bloqué hier donc je pense que tu as encore du mal a doser... ;) C'est d'ailleurs ce que je me dis quand je vois l'usure des pneus en une seule journée... :)

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Déc 2011, 18:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Bon, la Fafa vidéo :!:

petite précision, j'aurais préféré que ce soit une conduite à droite, surtout dans les appuis des S rapides 8O

Bravo et merci Fafa, du super pilotage (1,3088 mn je crois.. :) )

et un régal avec Vince et Raph qui nous suivaient en embuscade 8)


_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Déc 2011, 19:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
paddy V6 a écrit:
à l'AGS on a vu aussi Jean François (freine tard) Delecour :happy-jumpeveryone:

Image

Image

Image

Image

Image



Je dois dire que GNN au volant et moi à coté, on s'est demandé ce qu'il se passait car franchement tu étais très en retard pour nous dépasser là.
Gilles a coupé l'accélération et la relance pour te laisser l'intérieur quand il a entendu tes pneus couinaient...
C'était un peu chaud :oh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Déc 2011, 20:05 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 29 Déc 2006, 18:28
Messages: 164
Localisation: Cannes (06)
De l extérieur Oui mais de mon coté pas un moment j ai senti qu elle me laché après je peux comprendre que c été flippant d'ailleur j ai ensuite pu refaire ca une deuxième fois par la suite mais Oui francois ta raison en gros freinage tardif j arrive pas à doser c'est clair !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Déc 2011, 20:15 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
QUATTRO a écrit:
Bon, la Fafa vidéo :!:

petite précision, j'aurais préféré que ce soit une conduite à droite, surtout dans les appuis des S rapides 8O

Bravo et merci Fafa, du super pilotage (1,3088 mn je crois.. :) )

et un régal avec Vince et Raph qui nous suivaient en embuscade 8)



Je savais pas que tu filmais :bounce:

De la bonne bourre comme on les aime :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Déc 2011, 20:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 19:42
Messages: 81
Localisation: La Fare les Oliviers
Véhicule: TOYOTA Celica st185 3SGTE
Bonsoir tout le monde !

Première sortie avec vous et se fut un bon moment ! On a bien rigoler !

Dommage que je fus le seul en Toy mais bon c'est un détail...

Merci encore au club pour l'organisation i tout i tout c'était au top !

Je pense m'inscrire dans un futur proche (on tout de même laisser passer les fêtes pour le porte monnaie)

Merci FAFA pour le bisutage !

Merci SAUCAB pour les conseils de trajectoires !

Prochaines modifications sur la celica : Radiateur d'huile avec thermostat, débuleur, boitier bee-r, et boost controller HKS... Je commence a économiser LOL


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Déc 2011, 20:51 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 12 Jan 2006, 14:57
Messages: 37
Localisation: Alpes Maritimes
Véhicule: Lancer Evo IX
Voila ma vidéo finale, je demande l'indulgence du public car le montage vidéo c'est pas mon truc du tout...



Merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Déc 2011, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 13 Août 2007, 21:32
Messages: 866
Localisation: 84
Véhicule: SW20T - ST205 WRC - Corolla AE82
la meteo etait au rdv :D la bonne ambiance aussi (comme dab) , voici les premieres videos :








demain j'upload les videos " bac a gravrier" :mrgreen: les photos viendront par la suite d'ailleurs paddy V6 les tiennent sont vraiment top super tu utilise quelle boitier?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Déc 2011, 20:59 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 29 Déc 2006, 18:28
Messages: 164
Localisation: Cannes (06)
Si je peux me permettre pour la st182 avant d'investir dans la puissance investit dans le châssis et bien appendre le circuit trajectoire freinage etc sinon ca servira à rien pire ca va empirer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Déc 2011, 21:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
De bien belles videos.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com