hmmmmmmmm qu'est ce qu'on dort bien dans son lit !!!!!
Aprés une bonne soirée bien arrosé pour l'anniv de notre papi national avec un cocktail rhum fais maison en guise de digestif et clou du spectacle avec quelques pétards qui ont fais un peu de bruit et qui ont eu pour but de voir débarquer nos amis de la marrais chaussée

que sanscouper nous à géré avec son tact et sa diplomatie légendaire, on a été se coucher et on a essayé tant bien que mal de prendre le sommeil pleine de rêve de bonnes trajectoires et de "pas de casse". à part le bruit de l'autoroute et la dureté caillouteuse du sol Varois, on peut dire, mon fils et moi avoir passé une bonne nuitée....
Réveil, café sans sucre (on en avait pas pris

) donc j'ai essayé avec le rhum sucre de canne de papi, mais ça accroche de bon matin
9h00 : Enfin !!! on va pouvoir voir si mes talents d'apprenti mécano vont faire que la voiture va tourner toute la journée

plus qu'à monter la paire de gentes que nous a prêté de très bon cœur David83 que nous remercions encore et enfin je vais pouvoir commencer mon apprentissage "pilote", je suis un peu tendu quand même, 1ere cession sur des œufs, une ça glisse fort, deux je connais pas ma caisse et pour finir je me sors à l'entrée du double droite!! Une trajectoire trop sur l'intérieur donc petit coup de frein pour essayer de me remettre en place et hop là !!! youuuuuuuuuuuh !!! un tour et demie avec pour point d'orgue, l'arrivée de carlito en face de moi !!!! j'ai le bon reflexe je penses, en lâchant ma pédale de freins pour allé gentiment finir ma course en marche arrière dans le bac

eh ben vous le croirez si vous voulez, cette petite sortie m'a totalement dissipé mes crispations et la 3eme cession ainsi que les suivantes ont été un pur bonheur

Un gros bemol quand même en fin de journée quand JBB pète ces freins (tu pouvais pas changé tes plaquettes ?!!!), sans coupé fais fondre ces fils d'allumage et que mon Maitre vénéré JBB se sort lamentablement en sortie de l'AGS sur les dernières cessions !!!!!!
N'empêche que notre "Charafi" (nom baptême de la voiture) a tenue toute la journée sans montrer le moindre signe de fatigue et que, pour une fois, la légendaire fiabilité allemande a le moral dans les chaussettes !!!!!!
Donc, pour finir et partager mon ressentie :
Soirée, nuit, journée au TOP !!
- Merci à tous et à la

organisation, désolé d'avoir bouchonné avec mon épave et mes trajectoires incertaines.
- Merci encore David83 (la prochaine j'espère être un peu plus dans tes rétros)
- Merci à la bande Vençoise, Dorian en en pris pour son grade et a passé une

journée, il est aux anges !!!
Bref, milles mercis à tous et à la prochaine
PS : Papi, j'ai pas osé te le demander en face, mais dis moi, c'est quelques sorties intempestives de ta belle allemande, tu es sur que c'était un problème de pression des pneus ?! c'était pas plutôt lié à quelques vestiges vaporeux de la veille ?!!!!
Oups ..... je sors