bien pour moi ce fut le craquage de derniere seconde
matin au taf, a 11H30 je n'arretais plus de penser aux copaing qui devaient se gaver a Ales
je me taille et saute dans le tank mazout, départ pour ales
j'arrive a 13H30 , demi heure avant la reprise, un accueil chaleureux par tous
Jo est sur le cul de voir ma tronche
apres une petite binouse avec greg et les collegue du forum 206 S16, pour me désaltérer!!

14h c'est le brif
decouverte de la piste avec Fafa, trés jolie tracé , large mais tres technique avc de beau enchainement
(j'enrage un poils interieurement de pas avoir pu inscrire la pistarde)
on rentre rapidement au stand sans pouvoir vraiment ouvrir reellement les gaz a cause d'une vibration suspecte en appui et au freinage
on tombe les roue, verif, puis fafa repart avc greg pr voir pour son souci
entre temps je me fais une pt session avec michelec dans sa STI

, puis j'enchaine avc Saucab et sa machine à bonheur au taquet pdt pres de 10 tour
finalement je vois FAFA " alors !!!: on en ai ou" , c'est tout bon qu'il me répond

et hop je repart avc lui, et la......grooooosse arsouille avc les ultra light au cul, fafa transpire mais tiens bon, ca retarde au max les freinage et il enchaine comme un cochon, je le motiv comme un gaga pour pas cédé

dans le meme tps j'avais branché le chrono GPS, il va a chaque tour plus vite, on fini en 1"33"51

et encore il avait de la marge par rapport à ce qu'il produit au Sambuc
bref

journée, je reste jusqu'au bout avec eux, pour monter les caisses sur les plateaux et siffler une derniere biere

du bonheur en barre comme d'hab
j'espere que la prochaine sera la bonne pour moi, pour pouvoir participer au debat