Et oui il m'aura fallu 3 ans pour y aller et pas n'importe comment s'il vous plait
j'ai donc fais les honneurs de mon premier vrai bac a mon épouse

qui venait pour la premiere fois

10h, on part pour la premiere cession, j'avais fait la pression des pneus la veille en mettant quasi 2 bars, l'idée étant de chauffer, ajuster et repartir. on en a pas eu le temps
10H10 alors qu'on suivait la meute, certains "freine tot" m'ont surpris, on est parti a l'equerre sans avoir la place pour rattraper.
plus de peur que de mal, (on est passé pas loin de la catastrophe), juste la gaine d'air de la boite a air qui s'est barré. mais madame n'est plus remonté de la matinée

j'avais 2,4 bar a l'arriere!!
merci pour l'accueil au retour au stand, çà fait chaud au coeur

un mot MEMORABLE
merci a JK, il a le dont pour mitrailler chaque sortie de piste
l'apres midi, en config rapide, çà va mieux ma femme apres une cession avec fafa, revient dans la lionne qui avec les bonnes pressions est beaucoup plus stable et en plus elle prefere largement cette config de circuit
petite arsouille avec rett, avec veilside que je pousse dans tous les virages

bon en ligne droite, c'est l'inverse

, avec nanard930 et autres.
en fin de journée, avec carlito, on fait un échange d'epouse

laurie dans la mk et flo dans la lionne pour une cession "on the limit"
petit échauffement avec fafa qui est en fin de cession et qui nous gratifie d'un passage "tout par la portiere" puis grosse cession de tours ou j'augmente petit a petit la vitesse de passage dans le gauche de la passerelle
on finira par passer en 4 a 155 apres un passage tout en rupture de 3 a 150

j'ai pas mon temps car c'est fafa qui a mon alfano

mais çà devait etre intéressant
vivement la prochaine
courage a ceux qui ont moins eu de chance dans leur sortie
merci a daniel pour le drapeau du matin c'est sympa

.
JBB, supraph, enlevez des bougies sur vos moulins, c'est pas drole de se faire poser aussi fortement.
ah j'oubliais, il faut pas interdire les renault lors de nos sorties ils ont des caisses a outil tres bien garnies