Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mer 11 Mai 2011, 08:30 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
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Véhicule: A pied
bencorsica a écrit:
Des plaquettes ça prd 5 min a changer, le souci c'est que les roder sur circuit
C'est le meilleur moyen de les glacer :|


Il suffit de faire 3-4 tour en mode vitesse normale (pas gros bourrin). Puis tu laisses bien refroidir les plaquettes.
Et après c'est parti !!!


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MessagePublié: Mer 11 Mai 2011, 09:50 
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Enregistré le: Dim 14 Sep 2008, 19:07
Messages: 870
Localisation: Roquebrune sur argens
Véhicule: ITR K20
leciao a écrit:
bencorsica a écrit:
Des plaquettes ça prd 5 min a changer, le souci c'est que les roder sur circuit
C'est le meilleur moyen de les glacer :|


Il suffit de faire 3-4 tour en mode vitesse normale (pas gros bourrin). Puis tu laisses bien refroidir les plaquettes.
Et après c'est parti !!!


Exactement!


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MessagePublié: Mer 11 Mai 2011, 10:16 
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Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
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Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
5-6 tours avc des plaquettes d'origine :think:

10 borne pr roder des plaquettes.... Ça me parait peu :roll:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


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MessagePublié: Mer 11 Mai 2011, 12:20 
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Enregistré le: Dim 14 Sep 2008, 19:07
Messages: 870
Localisation: Roquebrune sur argens
Véhicule: ITR K20
de toute manière il n'aura pas besoin de les changer, il a de la marge la...

:wink:


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MessagePublié: Mer 11 Mai 2011, 13:31 
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Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
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Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
Effectivement j'avais pas vu super

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


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MessagePublié: Mer 11 Mai 2011, 14:22 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
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Véhicule: A pied
bencorsica a écrit:
5-6 tours avc des plaquettes d'origine :think:

10 borne pr roder des plaquettes.... Ça me parait peu :roll:


10km de piste avec gros freinages et la vitesse de la voiture, même si pas en mode bourrin c'est quand même suffisant à enlever la pellicule de protection de plaquettes neuves. Sur la daily tu vas faire 50km de ville/route à des vitesses basses et des freinages très peu appuyés.
Le plus important est de bien laisser refroidir avant de vraiment attaquer derrière...


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MessagePublié: Mer 11 Mai 2011, 19:03 
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Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
Voiture presque prête, manque plus qu' à faire contrôler l'allumage avec la lampe strombo, ça fait deux jours que je cours après mon mécano...et sur le trajet petite chaleur voyant moteur allumé 8O . Je m'arrête et pas de bruit suspect :think:

Après vérif sur l'ECU : code 17 . Je viens de contrôler et ouf c'est la cable du compteur de vitesse, je l'ai mal refixé sur la boite et il a sauté :D .

Sinon tout est prêt pour vendredi :bounce:, la gomme va brûler :auto-layrubber:

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Ca va couiner dur


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MessagePublié: Mer 11 Mai 2011, 19:04 
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Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
c vrai que les plaquettes neuves c un coup a bouffer le parche-choc du mec devant au premier feu rouge, ça marque bien l'esprit la première fois, du coup la fois suivante on fais gaffe, je tacherai de roder mes plaquettes spoon avant de venir à la prochaine sortie

_________________
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MessagePublié: Mer 11 Mai 2011, 19:05 
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Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
alollini a écrit:
c vrai que les plaquettes neuves c un coup a bouffer le parche-choc du mec devant au premier feu rouge, ça marque bien l'esprit la première fois, du coup la fois suivante on fais gaffe, je tacherai de roder mes plaquettes spoon avant de venir à la prochaine sortie


la dernière sortie j'avais régler mes EBC yellow sur circuit et depuis pas des soucis

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Ca va couiner dur


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MessagePublié: Mer 11 Mai 2011, 20:00 
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Enregistré le: Mer 13 Oct 2010, 19:16
Messages: 29
Véhicule: RG 512 cuir
340R rentrée 4 fois par plateau ... ton assurance s'est tournée vers Lotus ? :)

Bencorsica ... se faire border ... je connais cette expression mais d'un autre forum. C'est de toi ? :D


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MessagePublié: Mer 11 Mai 2011, 20:07 
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Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Lau a écrit:
340R rentrée 4 fois par plateau ... ton assurance s'est tournée vers Lotus ? :)

Bencorsica ... se faire border ... je connais cette expression mais d'un autre forum. C'est de toi ? :D


3 fois le plateau du garagiste et une fois le plateau de Steph :|

_________________
...


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MessagePublié: Mer 11 Mai 2011, 20:26 
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Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Lau a écrit:
saucab a écrit:
Lau a écrit:
Je viendrai saluer la sympathique équipe de Japan Power !

Sympathique, sympathique, attends de nous connaitre :mrgreen:



J'en connais déjà quelques uns, dont un depuis 5 années maintenant ! ;)

Est-ce toi qui a eu un alternateur en feu sur une 340R au deuxième semestre 2010, lors d'une sortie circuit au Sambuc et qui devait rentrer du côté de Fos, à qui j'ai d'ailleurs proposé de le ramener ? ;)



Et oui Lau, on se connait bye

Et comme il reconnait Charles, lui il est connu dans touts les forums de France pour être le vieux qui grille des alternateurs, ça lui arrive desfois de péter un fusible aussi hein :mrgreen:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


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