un sentiment assez mitigé pour moi
Coté positif, une

journée avec les potes et les premiers tours de roues sur piste de ma chtite civic,
Coté négatif, des problèmes de circuit de refroidissement qui m'ont salement gâchés la journée
tout commence à 6h du mat, réveil en fanfare par le maréchal des logis Ducon
une petite intervention électrique pour éviter que l'appart de Lolo parte en fumée et on prend la route.
arrivée à 8h30 sur le circuit, j'ai froid et j'ai sommeil car j'ai dormis entouré d'un tubar et d'un sanglier
du coup je met une bonne demi heure à changer les roues...
Première entrée en piste, j'y vais très prudemment, je découvre la civic et il y a très longtemps que je n'ai pas roulé une traction. Je me sens rapidement à l'aise et je vais même me faire une petite frayeur à la sortie d'AGS quand l'arrière a décroché mais j'ai rattrapé facile
Il est temps de faire refroidir la mécanique et le cerveau.
A la deuxième entrée en piste je me sens de mieux en mieux, ok les temps ne sont sans doute pas au niveau, mais je prends beaucoup de plaisir, je sens venir la glisse et je m'amuse même à rentrer trop fort dans le gauche avant le fer à cheval, ça va finir par un gros travers bien maîtrisé mais suffisant pour me calmer, j'ai vu notre président dans le gravier à cet endroit quelques tours plus tôt
Retour aux stands, c'est là que les problèmes de refroidissement commencent.
Après quelques recherches de fuite et le plein de liquide refait c'est le frère de Lolo qui prend la piste, moi je vais remplacer Daniel au drapeau, Pierre qui viens d'arriver m'accompagne
Atchoom a écrit:
A deux, on a pas été capables de tenir un compte juste des autos qui rentrent et qui sortent

... Alors bon c'est pas grave, on était toujours en dessous du nombre max ! Euh... enfin on pense...
Moi je dirais plutôt qu'on a très bien compté mais que Daniel nous a donné un chiffre erroné
Midi, un repas très sympa, la bière fait un bien fou
Retour auprès de la voiture, je vire le calorstat, refais le plein de liquide et retourne en piste. Je commence à prendre vraiment confiance, je me cramponne à la sub de Yoyo, je le reprends sur les parties sinueuses du circuit, il ne fait vraiment la différence que dans les bouts de droit.
Elle me plait beaucoup ma petite civic, dommage que les problèmes de refroidissement m'occupent l'esprit, je garde les yeux sur la température, ça aide pas à la concentration.
Arrivé au stand on doit encore remettre du liquide (ce coup ci c'est le radiateur qui est vide).
On va donc limiter le roulage
La fin de journée approche, après être allé chercher du liquide de refroidissement, je décide de retourner en piste une dernière fois, on se retrouve avec Lolo et Yoyo. La civic de Lolo est intouchable, il nous dépose en moins d'un tour. Moi je décide de mener la vie dure à la sub.
Il y a bien un bruit (roulement ?) quand je braque à droite mais je continu à augmenter le rythme…
Je m'étais toujours demandé comment on pouvait se sortir à AGS, maintenant je sais
Heureusement le passage par le bac à gravier n'a rien abimé
Il ne restait plus qu'a refaire le plein de liquide, remettre les pneus route et rentrer à la maison.
Vivement la prochaine, en espérant être moins emmerdé et merci aux organisateurs et à ceux qui m'ont donné un coup de main sur l'auto, particulièrement Frédo qui va finir par devenir mon mécanicien attitré