Rett a écrit:
Ça m'a pris un peu de temps pour la première que j'ai utilisée comme patron pour la seconde.
Attention, il y a une petite différence entre porte conducteur et porte passager : c'est la commande d'ouverture de porte. elle est plus courte de 3cm côté passager (commande de vitre électrique unique).
En gros, j'ai calé la plaque contre la portière, et j'ai découpé ça aux ciseaux petit à petit. Ça a dû me prendre une heure pour la première (en enlevant de la matière petit à petit) et 5 minutes pour la seconde (avec l'empreinte de la première).
Ensuite,
j'ai riveté tout ça comme un gros sale car j'avais pas de vis. Mais si les moteurs lève-vitres ont tenu 268.000km, ils tiendront bien encore un moment...
Une autre remarque, bien noter un point d'appui pour faire une poignée pour fermer la portière sinon le premier qui montera dedans arrachera sans doute la garniture maison en fermant la portière. Du coup, je cherche un joli ruban Hello Kitty pour me faire une lanière en guise de poignée

moi aussi c'est fait depuis 3 semaines
je les aient fixés avc du scratch , ca rend pas mal
bon sinon j'ai mon planning prévisonnel et ben pour ales c'est moooooort
je suis bloqué toute la matinée du mardi
bref.............je suis dégouté

ne serai ce que pour passer la soirée avec l'équipe
