Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Lun 06 Juin 2011, 08:35 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Rett a écrit:
fafa84 a écrit:
ça y est la dernière évolution du crx est montée :D :D , ça a l'air de plutôt bien marché 8)

Raconte, c'est quoi? :D
pont court?
autobloc?
t'as encore raboté 7/10° de plus? :D


J'opte pour le pont court enfin monté :happy-jumpeveryone:


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MessagePublié: Lun 06 Juin 2011, 09:15 
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Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
BeepBeep a écrit:
Arf dégouté, j'ai bien les barres antiroulis cette fois, mais Saucab a soudoyé le mécano, il aura pas le temps de me monter l'autobloquant cette semaine, deg :(


Bon allez ça va, j'te laisserai tater du Kaife et de la grosses barre antiroulis :mrgreen:

histoire de la prendre en main :wink:

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fantomas


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MessagePublié: Lun 06 Juin 2011, 13:18 
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Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
leciao a écrit:
Rett a écrit:
fafa84 a écrit:
ça y est la dernière évolution du crx est montée :D :D , ça a l'air de plutôt bien marché 8)

Raconte, c'est quoi? :D
pont court?
autobloc?
t'as encore raboté 7/10° de plus? :D


J'opte pour le pont court enfin monté :happy-jumpeveryone:



Ben non c'est les contre-porte en carlène :lol:

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Ca va couiner dur


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MessagePublié: Lun 06 Juin 2011, 13:26 
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Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
lol lol lol

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MessagePublié: Lun 06 Juin 2011, 13:53 
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Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
fafa84 a écrit:
Ben non c'est les contre-porte en carlène :lol:

J'ai posé les miennes hier, tout seul, comme un grand! :D
Je posterai des photos!

Avec ça, j'ai gagné au moins 5 chwos et une seconde au tour!!! :mrgreen:

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même pas peur...


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MessagePublié: Lun 06 Juin 2011, 14:33 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
fafa84 a écrit:
leciao a écrit:
J'opte pour le pont court enfin monté :happy-jumpeveryone:


Ben non c'est les contre-porte en carlène :lol:


Ah oui !!! Ca va envoyer sévère là lol

Rett a écrit:
fafa84 a écrit:
Ben non c'est les contre-porte en carlène :lol:

J'ai posé les miennes hier, tout seul, comme un grand! :D
Je posterai des photos!

Avec ça, j'ai gagné au moins 5 chwos et une seconde au tour!!! :mrgreen:


Vite des photos et la taille des gabarits.
Moi je voulais le faire ce long week-end mais avec les pluies j'ai rien fait.


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MessagePublié: Lun 06 Juin 2011, 15:17 
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Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Ça m'a pris un peu de temps pour la première que j'ai utilisée comme patron pour la seconde.
Attention, il y a une petite différence entre porte conducteur et porte passager : c'est la commande d'ouverture de porte. elle est plus courte de 3cm côté passager (commande de vitre électrique unique).
En gros, j'ai calé la plaque contre la portière, et j'ai découpé ça aux ciseaux petit à petit. Ça a dû me prendre une heure pour la première (en enlevant de la matière petit à petit) et 5 minutes pour la seconde (avec l'empreinte de la première).
Ensuite, j'ai riveté tout ça comme un gros sale car j'avais pas de vis. Mais si les moteurs lève-vitres ont tenu 268.000km, ils tiendront bien encore un moment... :D

Une autre remarque, bien noter un point d'appui pour faire une poignée pour fermer la portière sinon le premier qui montera dedans arrachera sans doute la garniture maison en fermant la portière. Du coup, je cherche un joli ruban Hello Kitty pour me faire une lanière en guise de poignée :mrgreen:

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même pas peur...


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MessagePublié: Lun 06 Juin 2011, 15:25 
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Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
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Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
Rett a écrit:
Ensuite, j'ai riveté tout ça comme un gros sale


ca me surprend de ta part :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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MessagePublié: Lun 06 Juin 2011, 16:04 
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Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
Rett a écrit:
Ça m'a pris un peu de temps pour la première que j'ai utilisée comme patron pour la seconde.
Attention, il y a une petite différence entre porte conducteur et porte passager : c'est la commande d'ouverture de porte. elle est plus courte de 3cm côté passager (commande de vitre électrique unique).
En gros, j'ai calé la plaque contre la portière, et j'ai découpé ça aux ciseaux petit à petit. Ça a dû me prendre une heure pour la première (en enlevant de la matière petit à petit) et 5 minutes pour la seconde (avec l'empreinte de la première).
Ensuite, j'ai riveté tout ça comme un gros sale car j'avais pas de vis. Mais si les moteurs lève-vitres ont tenu 268.000km, ils tiendront bien encore un moment... :D

Une autre remarque, bien noter un point d'appui pour faire une poignée pour fermer la portière sinon le premier qui montera dedans arrachera sans doute la garniture maison en fermant la portière. Du coup, je cherche un joli ruban Hello Kitty pour me faire une lanière en guise de poignée :mrgreen:



moi aussi c'est fait depuis 3 semaines
je les aient fixés avc du scratch , ca rend pas mal super

bon sinon j'ai mon planning prévisonnel et ben pour ales c'est moooooort
je suis bloqué toute la matinée du mardi
bref.............je suis dégouté :cry: :cry: :cry: ne serai ce que pour passer la soirée avec l'équipe :crying-green:

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MessagePublié: Lun 06 Juin 2011, 16:13 
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Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
dommage mais ta femme va être contente :wink:

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MessagePublié: Lun 06 Juin 2011, 16:18 
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Messages: 1461
Localisation: Six fours les plages 83
Véhicule: Pajero 3.2 did __ Porsche 997
c'est quoi cette metéo de me... prévu là ???

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MessagePublié: Lun 06 Juin 2011, 16:28 
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Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
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