Une exellente Journée qui restera dans les annales
(je parle pas d'EP)Début de matinée tranquille, le soleil se pointe, la piste sèche malgrès deux trois sorties au bac, on en aura sorti quand même hein fafa

, m'enfin je réussis a tourner, je ressent de mieux en mieux l'auto et commence a comprendre sont fonctionnement, donc frein tard, et peu pour pas perdre de vitesse

résultat petite bourre avec Greg (merci pour la 5 en ligne droite) mais alors une bourre comme j'en avait pas fait depuis un moment

J'ai la vidéo, je me suis régalé en la regardant, c'est fou comme on se pousse, lui au s rapide, ligne droite, moi a la parabolle, le s lent et l'aveugle, ça passe très près, 1/2 tour de circuit côte à côte, en gros sur 10 min des dépassements dans la parabolle, au S lent, ça ne s'est pas arrêté

Trop bon!!!!
Au cours de la journée on tire avec tout ce qui tourne, j'ai jamais fait autant de bourre et apparement je suis pas le seul, j'ai eu de bons retours

ce qui fait qu'à force j'ai de mieux en mieux ressenti l'auto

Désolé pour ceux que je n'ai pas pu prendre en sac de sable, J'ai bien rigolé avec Quattro, Ben, Saucab, du mal a suivre Supraph, normal il y avait une Soub (Veilside) qui était entre nous et me ralentissait en courbe
Après ces multiples bourres, discretement on se prépare une arsouille Car Bencorsica m'a bien chauffé sur le forum, et je lui ai promis sa raclée

je prend Fafa en sac de sable, Ben lui prend une demi portion

Quattro bien sur se joint a nous je lui avait promis pour sa dernière, et Charles mais hors concours

manquait que Greg

, on rentre en piste , puis personne devant je regarde derrière moi tout le monde en warning

Supraph, Jbb, Michelc, Veilside, Ben, Charles, Quattro, colin et je sais même pas si j'en oublie

Je dis a Fafa "je crois qu'on va être un peu plus que prévu"

Finalement, on s'arrête dans la ligne droite, les Sboubs et Itr je les place derrière, a l'avant je met la Civic, Quattro, Bencorsica ... et départ

Finalement quattro ne lache pas l'embrayage et démarre difficilement

donc vrai départ le tour d'après mais lancé

De là je remonte tranquillement les autos vers Ben qui était dans mon viseur, une fois a ses fesses, je le colle pendant un bon tour lui mettant le pression, pour le tour suivant lui faire l'intérieur de la parabolle en lui indiquant ma présence

Suite a ça maintenant en tête il fallait surveiller Subaru et pomme verte qui arrivait très fort en ligne droite mais passait la chicane comme des tapettes

de plus j'avais dit a Ben que je lui montrerai comment passer la chicane comme un homme, alors je fait, 180 dernier relevé compteur, pied droit dans l'angle, ça passe en plus Pedro avait bien resséré

et freinage trèèèès tardif, roue bloquées, je vise le bac, mais je me dis ça passe, je vire, je soude et ça passe

Pas propre mais le résultat est là

pas vrai Fafa

ensuite a part la pomme verte dans la ligne droite, et la charette a Charles qui reste devant mais sans s'éloigner je reste en tête donc, winner Poubelle cup et Ben
Suite a ça Je refroidis longuement, au passage je laisse Fafa dans las Stands et je vois derrière moi Charles qui refroidis le PQ

Je lui fait signe, en plus c'est la première fois que je suis seul de la journée dans ma RX, et c'est parti pour une bourre de 10 min durant laquelle Charles ne remontera pas, bon il était en rodage, pas a fond dans la ligne droite mais je l'ai tenu a distance, la voiture glisse pas mal en plus car elle a beaucoup chauffé, je m'arrête suite a un bruit de roulement qui était en fait un pneu avant gauche défoncé

Résultat 1'04"00

alors là sur le cul ...
Donc, voilà vous aurrez compris pour moi une journée mémorable, si ça s'est bien passé c'est grace a tout le monde alors merci à Tous

pour votre comportement en piste et dans les stands avec bonne humeur et convivialité, l'objectif qui était de garder un esprit "Japan" soudé, convivial, se rendre service est atteint je pense, alors continuons comme ça

Merci