Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 14 Juin 2025, 18:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 04 Mars 2011, 23:43 
Hors-ligne
Les photographes

Véhicule: Golf 3 2.0 GTI Cabriolet / Volvo S60 2.4
ah mon tour de faire un petit résumé. Une fois de plus j'ai passé une super journée avec vous comme d'habitude d'ailleurs. Ravi que la panne de Saucab ne soit dû qu'à un fusible défailant comme quoi elle devient de plus en plus fiable cette voiture. Bon je vous mets le lien de l'album de cette journée, je vous rassure d'autres photos suivront dimanche. je vous dis au 7 avril au luc car j'ai pu déplacer mon jour de congé et je serai donc avec vous. Je me tais et voici le lien https://picasaweb.google.com/japanpower ... e04032011#

Bonne consultation et super+

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 04 Mars 2011, 23:59 
Hors-ligne

Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
une magnifique journée pour ma part, autant sur la piste que dans les padock :romance-heartspink: :romance-heartspink:

un début de matinée en demi teinte, apres mes souci de frein le week dernier, je choisi de la jouer prudent :shifty:
je galere un peu, a trouver les bonnes pression jusqu'en début d'apres midi :think: ca glisse pas mal, mais la S16 previent super

des le matin ca se chauffe avc greg , cet enfoiré me la met en pneu route :rocket: :mrgreen:
j'ai encore pas mal de chose a apprendre :lol: moi je dis : vive le DGL :whistle:
merci a Fafa d'avoir essayer de me filer de 2/3 conseils :wink:

avc Quattro, bon ben sans surprise ca se traine la bite un tank lol on s'est régalé
apres petite arsouille avc jeanlo, avec une belle incompéhension a l'entrée de la chicane :mrgreen:

pause, ca bouffe, ca chambre , ca boit des bieres
et je surprend greg au telephone avec Rett, en train de me tailler un costard....enfin en train de jouer du violon quoi !! :violin: lol

debut d'apres midi, ca repart avec pas mal de motivation des pistards, beaucoup de monde sur la piste, sa attaque de tout les cotés

tres belle arsouille vs steph et quattro pour digérer :auto-layrubber: ce roto se traine en ligne droite, mais j'ai decouvert a mes dépend qu'elle a un chassis et des freins pour compenser :cry:

les 2 sessions suivantes, je me vois saucab remonter au cul a l'entrée de la parabol, je resiste tant bien que mal, mais au cul il me fait une grosse intox, et je transpire pas mal lol
je mange les 3/4 de mes trajectoires a force de regarder dans le rétro "pas fermer la porte, moi bon joueur" lol mais je prend doucement confiance, dans les nouveau etrier et je commence a retarder mes freinages, tres bon moment aussi

la fin d'apres midi sera avec michelc et son STI, elle été tomber amoureuse de ma saucisse et la suivait partout. Treeeees bonne session, j'essai de rester concentré, j'arrive a prd un poil le large a chaque passage ds le S rapide, mais je me fais manger a l'entrée de la parabol........je réalise que cette derniere phrase résume assez bien ma journée lol

biensur une CUP!!!!! chargé... a la base on devait etre 3 ou 4 on s'est retrouvé à....je saurai mm pas dire :happy-jumpeveryone:

impressioné par la pt saucisse "stock" a niktouBis qui avait de koi causé........un peu :obscene-buttsway: lol
et surtout le sub Gt turbo blanc de veilside je crois, ki ma nettement déposé à la sortie de l'epingle, 4 roue motrice !!! pas de souci ca Motrice :clap:

Merci encore a l'asso et ses membres pour cette ambiance hors norme :happy-jumpeveryone: :romance-heartspink:, et pour l'encadrement toujours au top, vivement la prochaine

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 05 Mars 2011, 00:25 
Hors-ligne
Organisateur

Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
pour moi, une journée qui s'est transformée en demi-journée.

le matin c'est gras, je manque même de me faire surprendre au S lent avec un beau passage par la portière lors d'une initiation :oops: au S lent

çà sèche, j'entreprends le steph, je l'attend dans la ligne droite, et c'est parti, il me fait le frein a la parabolique, du coup, je croise la trajectoire et je suis a coté pour le S lent du coup on fait 1/2 tour cote a cote :dance:
le roto progresse c'est bien on s'est régalé

ensuite nous voila en piste avec bencorsica et quattro le premier voulait me la mettre :think: malgres les pneu route et bien....raté :crying-green: obligé de mettre la 5° pour l'attendre :obscene-birdiedoublegreen:

et ce fut fini pour la journée pilotage :? la bobine d'allumage a claqué :rocket:
du coup aller retour a aubagne pour chercher le plateau et ramener la lionne au bercail
merci steph :clap:

j'ai fait un tour de la radical SR3 :dance: çà porte bien son nom :D la poussée est comparable a la MK de beepbeep mais en version ventousé, çà glisse jamais, et surtout, on est tres abrité du vent meme avec un casque jet

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 05 Mars 2011, 01:53 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru impreza Type R v4
a peine de retour je ferais mon petit résumé demain mais je tiens a dire que cette journée fut au top !!! la meilleure que j'ai pu passer au sambuc,super ambiance dans les paddocks, la sub a marché du feu de dieu(jai jamais eu une auto comme ça rien a voir avec mon ex Sti),on a soudé la piste de 8h30 a 17h30 les derniers partis pfff trop bon !!! 8) sinon de bonnes bourres avec l'itr de supraph (enorme !!!! super ) la rx8 de steph avec son chassis de dingue et surtout le freinage(je veut les memes :mrgreen: )et aussi une surprenante saucisse s16 (bencorsica) qui avait la gouache 8O(et oui c'est bon les sorties de courbe en 4WD :D ) et arrivé le moment de la poubelle cup trop marrant l'embouteillage :lol: que des dingues quoi :mrgreen:vivement le luc :bounce:

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 05 Mars 2011, 10:54 
Hors-ligne

Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
merci Radarkiller pour les photos super super super

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 05 Mars 2011, 11:11 
Hors-ligne

Véhicule: Lotus Elise 111R
Pour moi ( Elise Noire ) super journée . Humide le matin , sec l'aprém.
Deuxième fois au Sambuc ( aprés stage JB Emeric ) , circuit avec quelques points plutôt techniques et on passe prés des rails ...
J'aime bien.
La voiture est maintenant homogène , seule limite : le pilote.
retour à sec comme d'hab. ( Jerrican indispensable)
A sans doute au Luc
Jean-Marie

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 05 Mars 2011, 11:27 
Hors-ligne

Véhicule: Lotus Exige S RGB
yenajamaisassez a écrit:
le matin c'est gras, je manque même de me faire surprendre au S lent avec un beau passage par la portière lors d'une initiation :oops: au S lent

Initiation qui a bien plu a mon père ^^ Il a dit que tu devrais essayer la terre ou la glace
Et merci a saucab pour le tour en 340r :)

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 05 Mars 2011, 11:36 
Hors-ligne

Véhicule: A pied
saucab a écrit:
ouf, :doh: :doh: :doh: elle marche !
bon d'accord, les mauvaises langues diront que je suis sorti du circuit à la sangle, à cause d'un tout petit fusible - merci Dr MAD - à 50 cts d'euros (pas vrai le ciao :mrgreen: ), ...

50cts le fusible sur Lotus.... Gilles on change de voiture prépare la vente de l'ED9 on passe à la 111R comme Vincent !!!!! :happy-jumpeveryone:

Sérieux, je suis bien content de voir qu'elle a bien tenu ta 340, vivement le Luc que tu me fasse faire un petit tour :greetings-wavingyellow:

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 05 Mars 2011, 12:36 
Hors-ligne

Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
bencorsica a écrit:

les 2 sessions suivantes, je me vois saucab remonter au cul a l'entrée de la parabol, je resiste tant bien que mal, mais au cul il me fait une grosse intox, et je transpire pas mal lol
je mange les 3/4 de mes trajectoires a force de regarder dans le rétro "pas fermer la porte, moi bon joueur" lol mais je prend doucement confiance, dans les nouveau etrier et je commence a retarder mes freinages, tres bon moment aussi

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'ai fait parler l'expèrience ... des cheveux blancs :bounce:
je me suis régalé de rouler avec toi super
profite de charger le tank de quattro, car bientôt tu pourras plus :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 05 Mars 2011, 15:09 
Hors-ligne

Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
merci RK super

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 05 Mars 2011, 20:46 
Hors-ligne

Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
bencorsica a écrit:
pause, ca bouffe, ca chambre , ca boit des bieres
et je surprend greg au telephone avec Rett, en train de me tailler un costard....enfin en train de jouer du violon quoi !! :violin: lol

Du tout!
Je voulais juste m'assurer que vous aviez mis une calotte à Steph13 qui passe son temps à fanfaronner et à annoncer qu'il va mettre une pile à tout le monde... :roll:

Greg m'a d'abord rassuré en m'expliquant que Steph13 ne suivait pas la 206 en pneus routes ni la tienne, puis j'ai finalement reçu un petit SMS de Steph qui m'annonçait 1'04"00 en RX8... 8O
Il aurait un kit NOS? (et surtout il aurait laissé le volant à quelqu'un qui sait vraiment conduire...?) :D

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 05 Mars 2011, 20:56 
Hors-ligne

Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Une exellente Journée qui restera dans les annales super super (je parle pas d'EP)

Début de matinée tranquille, le soleil se pointe, la piste sèche malgrès deux trois sorties au bac, on en aura sorti quand même hein fafa :doh: , m'enfin je réussis a tourner, je ressent de mieux en mieux l'auto et commence a comprendre sont fonctionnement, donc frein tard, et peu pour pas perdre de vitesse :mrgreen: résultat petite bourre avec Greg (merci pour la 5 en ligne droite) mais alors une bourre comme j'en avait pas fait depuis un moment super J'ai la vidéo, je me suis régalé en la regardant, c'est fou comme on se pousse, lui au s rapide, ligne droite, moi a la parabolle, le s lent et l'aveugle, ça passe très près, 1/2 tour de circuit côte à côte, en gros sur 10 min des dépassements dans la parabolle, au S lent, ça ne s'est pas arrêté :mrgreen: :mrgreen: Trop bon!!!!

Au cours de la journée on tire avec tout ce qui tourne, j'ai jamais fait autant de bourre et apparement je suis pas le seul, j'ai eu de bons retours :wink: ce qui fait qu'à force j'ai de mieux en mieux ressenti l'auto :D Désolé pour ceux que je n'ai pas pu prendre en sac de sable, J'ai bien rigolé avec Quattro, Ben, Saucab, du mal a suivre Supraph, normal il y avait une Soub (Veilside) qui était entre nous et me ralentissait en courbe :lol: :lol:

Après ces multiples bourres, discretement on se prépare une arsouille Car Bencorsica m'a bien chauffé sur le forum, et je lui ai promis sa raclée :wink: je prend Fafa en sac de sable, Ben lui prend une demi portion :roll: Quattro bien sur se joint a nous je lui avait promis pour sa dernière, et Charles mais hors concours :hand: manquait que Greg :( , on rentre en piste , puis personne devant je regarde derrière moi tout le monde en warning 8O Supraph, Jbb, Michelc, Veilside, Ben, Charles, Quattro, colin et je sais même pas si j'en oublie 8O 8O Je dis a Fafa "je crois qu'on va être un peu plus que prévu" :lol: :lol: :lol: :lol: Finalement, on s'arrête dans la ligne droite, les Sboubs et Itr je les place derrière, a l'avant je met la Civic, Quattro, Bencorsica ... et départ :doh: :doh: Finalement quattro ne lache pas l'embrayage et démarre difficilement :lol: donc vrai départ le tour d'après mais lancé super De là je remonte tranquillement les autos vers Ben qui était dans mon viseur, une fois a ses fesses, je le colle pendant un bon tour lui mettant le pression, pour le tour suivant lui faire l'intérieur de la parabolle en lui indiquant ma présence :dance: Suite a ça maintenant en tête il fallait surveiller Subaru et pomme verte qui arrivait très fort en ligne droite mais passait la chicane comme des tapettes :mrgreen: de plus j'avais dit a Ben que je lui montrerai comment passer la chicane comme un homme, alors je fait, 180 dernier relevé compteur, pied droit dans l'angle, ça passe en plus Pedro avait bien resséré :? et freinage trèèèès tardif, roue bloquées, je vise le bac, mais je me dis ça passe, je vire, je soude et ça passe :pray: Pas propre mais le résultat est là :lol: pas vrai Fafa 8) ensuite a part la pomme verte dans la ligne droite, et la charette a Charles qui reste devant mais sans s'éloigner je reste en tête donc, winner Poubelle cup et Ben :obscene-buttsway:

Suite a ça Je refroidis longuement, au passage je laisse Fafa dans las Stands et je vois derrière moi Charles qui refroidis le PQ :think: Je lui fait signe, en plus c'est la première fois que je suis seul de la journée dans ma RX, et c'est parti pour une bourre de 10 min durant laquelle Charles ne remontera pas, bon il était en rodage, pas a fond dans la ligne droite mais je l'ai tenu a distance, la voiture glisse pas mal en plus car elle a beaucoup chauffé, je m'arrête suite a un bruit de roulement qui était en fait un pneu avant gauche défoncé :lol: Résultat 1'04"00 8) alors là sur le cul ...

Donc, voilà vous aurrez compris pour moi une journée mémorable, si ça s'est bien passé c'est grace a tout le monde alors merci à Tous :clap: :clap: :clap: pour votre comportement en piste et dans les stands avec bonne humeur et convivialité, l'objectif qui était de garder un esprit "Japan" soudé, convivial, se rendre service est atteint je pense, alors continuons comme ça super super super Merci :chinese:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]