première sortie 2011, au Luc avec un tracé mouillé le matin et sec l'apres midi
c'est ma 2° journée de pistard sur le mouillé, autant dire, j'en mene pas large malgrès ma grande gueule qui dit le contraire.
la premiere cession, j'ai fafa en SDS. on decouvre le comportement de la lionne avec l'autobloc sur le mouillé
çà glisse, mais l'autobloc me permet de freiner tard en appuis car il stabilise l'auto
en fin de cession, on attend vincent, la lotus est a l'aise! et lui aussi
j'en chie pour suivre.
çà seche un peu, la confiance arrive, je tente la cassure a fond= çà passe pas encore
la 206 glisse des 4 roues, on elargi, mais on reste en ligne les roues gauches dans l'herbe, les roues droites sur le vibreur pied a la planche on revient sur le goudron juste pour le freinage de l'AGS
cession avec mister vdb en sac, on tombe sur steph qui accepte le combat
2 tours derriere je passe a l'AGS, on manque de se mettre au bac dans le Droite de la passerelle 1° avertissement
arrivé a l'ags, l'abs disjoncté, on se retrouve a 160 4 roues bloquées!!!! on se retrouve en quasi marche arriere avant de rentrer dans le bac

mais je la remet dans le bon sens juste avant de rentrer et on sort par nos propres moyens sous le regard de steph hilare
l'apres midi en pneu route, c'est tout en glisse
l'arsouille, vincent tournent comme moi mais le double droite est tres pénalisant en pneu route
GNN et robert sont montés dans la lionne et on apprécié la balade
j'ai surement une bobine qui a cramé, la version lionne en 2cv est pas terrible...
merci a JK pour les gateaux
en fin de journée, stéphan propose les "clés" de l'ariel
je saute dans le baquet pour 4 tours
qu'est ce que çà marche
le premier tour, axel m'indique quand changer de rapport et quand freiner, puis me laisse faire, merci
ya du boulot pour l'exploiter voire meme pour simplement pas se trainer la bi**
je comprend mieux pourquoi les mec en stage se trainent, la sensation de vitesse est telle que a 40km/h on va vite
et puis faut oser appuyer sur la pédale de droite tellement çà pousse
on a passé une vrai journée japan power
avec les refection de démareur (biff), des reglages de géométrie (rett), l'ambiance dans les stand, peu de public, quelque habitués qui viennent faire coucou (ludocliowiwi, nanard930...)
vivenent le sambuc
ps: 2 video arrivent bientot