Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 30 Juin 2024, 00:57


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mar 23 Oct 2012, 15:05 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 07 Nov 2010, 13:23
Messages: 32
Véhicule: BMW M3 GrN
Bonjour bonjour,

C'est avec la permission de Monsieur Carlito que je me permets de vous proposer une journée de roulage VIP que j'organise sur la piste rallye asphalte d'Alès le 26 novembre prochain.

Sur cette journée, je ne prends que 5 inscriptions afin que les participants puissent vraiment profiter.

Petit lien vers le site du circuit : http://www.pole-mecanique.fr/portal/por ... its/rallye

Je retirerai évidemment la partie "glissante" avec son coefficient indiqué de 0/10 (sauf s'il y à des amateurs qui souhaitent tester). Ce qui offrira tout de même un tracé de plus de 3km par tour.

Le tarif à la journée est de 260€. Celui-ci inclus l'accès à la piste, le coaching toute la journée et l'assurance.

Les places devraient partir vite, je vous conseille donc de réserver rapidement !

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Bonne journée.


Modifié en dernier par automaitrise le Mer 21 Nov 2012, 12:26, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 24 Oct 2012, 06:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 11 Août 2011, 17:08
Messages: 882
Localisation: Vence
Véhicule: BMW e30 320ti
Dommage que ce soit si loin de chez nous, j'en connais certain qui s'y tenterai bien :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 24 Oct 2012, 09:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
dommage que ce soit 260 euro en fait, parceque y m'aurait franchement tanté ce pt tracé ;)
mais c'est inabordable pour moi :oops:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 24 Oct 2012, 09:14 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 07 Nov 2010, 13:23
Messages: 32
Véhicule: BMW M3 GrN
Pour la distance, je n'y peux rien... et pour le prix je suis à prix coutant à mois de 10€ près. Si je dépasse 5 voitures, Alès impose un staff médicale et commissaires qui double pratiquement le prix de la journée. Donc au final, on sera plus et le prix ne changera pas... je préfère rester à 5 et fournir une qualité de roulage supérieure.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 24 Oct 2012, 11:46 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
automaitrise a écrit:
Pour la distance, je n'y peux rien... et pour le prix je suis à prix coutant à mois de 10€ près. Si je dépasse 5 voitures, Alès impose un staff médicale et commissaires qui double pratiquement le prix de la journée. Donc au final, on sera plus et le prix ne changera pas... je préfère rester à 5 et fournir une qualité de roulage supérieure.

c'est exactement pour çà que l'on a mis une barre "intermédiaire" pour notre sortie du 18/11 :wink:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 24 Oct 2012, 13:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
automaitrise a écrit:
Pour la distance, je n'y peux rien... et pour le prix je suis à prix coutant à mois de 10€ près. Si je dépasse 5 voitures, Alès impose un staff médicale et commissaires qui double pratiquement le prix de la journée. Donc au final, on sera plus et le prix ne changera pas... je préfère rester à 5 et fournir une qualité de roulage supérieure.


je comprend :wink:

t'a bien raison super

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 24 Oct 2012, 15:33 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 07 Nov 2010, 13:23
Messages: 32
Véhicule: BMW M3 GrN
Il reste trois place les enfants ! On se motive :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 24 Oct 2012, 19:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 25 Sep 2011, 12:24
Messages: 162
Véhicule: sub swap sti8 JDM
Tres sympa ! Malheureusement j'ai typé mon auto pour le circuit recemment, mais j'en parle à un autre subiste qui est dans le trip ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 25 Oct 2012, 09:04 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 07 Nov 2010, 13:23
Messages: 32
Véhicule: BMW M3 GrN
La piste Rallye reste un circuit. L'enrobé à l'air superbe d'après ce que j'ai vu !
Quelles différences dans tes réglages entre une utilisation piste vitesse et piste rallye ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 25 Oct 2012, 10:11 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
ya quand meme plus de bosses que sur un circuit... et la cassure en bas de la grande descente impose des amortos bien fermes si la voiture est basse :)

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 25 Oct 2012, 11:34 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 07 Nov 2010, 13:23
Messages: 32
Véhicule: BMW M3 GrN
D'accord. Je n'ai encore jamais roulé dessus. Je demanderai le 18 si je peux la voir entièrement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 25 Oct 2012, 14:38 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
l'épingle est assez géniale: debut sur asphalte (donc faut envoyer du paté et tirer un bon cable) et au milieu ca devient du gravier (et le prerequis précent fait qu'on fini souvent en tete à queue :D )

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com