Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 29 Sep 2024, 09:25


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePublié: Jeu 06 Mars 2003, 01:58 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 07 Jan 2003, 21:25
Messages: 3
bon, allez je lache un peu la mecanique de mon carrosse pour parler d'un voyage extraordinaire au sein du TOY'S BAR TEAM
en premier lieu je me presente:
nicolas de montpellier
26 piges
1 toy celica accidenté qui recommence a prendre forme
bon, vla l'histoire
un beau matin d'hiver, a 4 heures du mat decollage vers mesquer, un petit village pres de guerande(nord de nantes) ou se trouve un preparateur autosprint de celicas.
arrivée a mesquer 10 heures plus tard avec les vertebres eclatées a cause du confort precaire de la voiture de mon pere (aie)
et la surprise!!! un type d'un bon metre 95 taillé dans une commode louis XV nous acceuille?!?!
il se presente a nous, il sagit de loic, bon c'est pas tout nous dit-il, le repas est presque pres , rentrez ya du boulot cet aprem.
donc on rentre. a l'interieur nous sommes acceulli par delphine, son epouse et deux molosses plein de dents asserées. apres avoir fait la connaissance de la maitresse de maison et des deux cerberes nous voici a table.
l'apres midi fut cambouizard a souhait,comme j'aime,nou fumes rejoint par un pote a loic nommé "ma couille" , la tronche dans les toy's a bidouiller.
le lendemain balade dans le coin, (mauvais temps dommage) puis depart avec en plus quelques huitres sauvages exeptionnelle ramassées sur la plage(la nappe de petrole etais passé plus au nord)
puis depart vers montpellier pour attaquer au plus tot la remise en etat de ma splendide rougne multicolore.
en fait c'est un long recit pour dire qu'on a passé un sejour (trop court a mon gout) tres tres tres tres sympa et que des acceuils comme ca on aimerais en avoir plus souvent.
en conclusion, merci a delphine, a loic et a "ma couille" pour tout, ce seras avec plaisir que je vous acceuillerais pour passer qu'elques jours dans le sud et bonne continuation au TOY'S BAR TEAM
nicolas
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com