Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 28 Sep 2024, 09:20


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mar 25 Jan 2011, 20:17 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 06 Mai 2010, 09:19
Messages: 18
Véhicule: Honda civic Vti
Très bonne journée de mon coté également !

Entre le drapeau et le pilotage, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer !

Une grande première pour moi ce circuit, et je dois dire que j'ai beaucoup de mal a cerné les trajectoires, surtout le fer a cheval !! Que j'aime pas ce virage, surtout que si j'ai le malheurs de soulagé les Gaz, c'est tête a queue immédiat !! Il faut vraiment que je mette la batterie dans le coffre, peut être qu'un aileron a la spoon aiderais, je ne sais pas. Sinon La civic marche toujours aussi bien, même si parfois l'embrayage patiné un peu, faut dire que je suis pas très tendre avec cette pauvre voiture.

Je me suis fait quelques peur, le fameux tête a queue alors que la session du matin été fini, honte a moi mais je n'avais pas vue le feux, et j'ai relâché l'accélérateur au mauvais moment......
Un passage au fer a cheval ou je sentais la voiture ce déporter de plus en plus vers l'extérieur, j'avais pas trop le choix, j'ai ouvert un peu la direction sinon je sou-virais, et j'ai du accélérer encore un peu sinon je partais du cul !!!

Y'a qu'un truc a dire, elle est sport cette caisse ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 25 Jan 2011, 22:18 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Salut Meche

En définitive que ce soit sous la pluie (ah cette sortie au Sambuc...) ou sur le sec, tu glisses toujours autant :whistle:
Dommage que l'on ne se soit croisé sur la piste! Une prochaine fois j'espère.

Très belle journée pour ma part également.
Je me suis bien amusé et petit à petit je progresse... Il faut que je trouve un moyen fiable de prendre des chronos.
A la louche et avec un sac de sable dans le baquet de droite j'étais au mieux dans les 1'22 en pneus route version roulette 175/60/13 ... Avec des semi slick plus larges et un peu de carrossage négatif ça devrait permettre d'améliorer encore tout ça. Reste plus que les conseils avisés de Romuald ou de David :auto-rally: et ça devrait le faire.
J'avais emmené deux potes et ils se sont régalés tous les deux.J'espère les avoir concaincu de faire de la piste
PS : pour les habitués, cC'est quoi un bon temps sur ce tracé avec une auto comme la mienne (140-150 chevaux pour 800 kg) ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 26 Jan 2011, 00:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
1'18'' ?

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 26 Jan 2011, 00:11 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Effectivement 1"18 ça me semble un bon objectif 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 26 Jan 2011, 10:41 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 06 Mai 2010, 09:19
Messages: 18
Véhicule: Honda civic Vti
david83 a écrit:
Salut Meche

En définitive que ce soit sous la pluie (ah cette sortie au Sambuc...) ou sur le sec, tu glisses toujours autant :whistle:
Dommage que l'on ne se soit croisé sur la piste! Une prochaine fois j'espère.

Très belle journée pour ma part également.
Je me suis bien amusé et petit à petit je progresse... Il faut que je trouve un moyen fiable de prendre des chronos.
A la louche et avec un sac de sable dans le baquet de droite j'étais au mieux dans les 1'22 en pneus route version roulette 175/60/13 ... Avec des semi slick plus larges et un peu de carrossage négatif ça devrait permettre d'améliorer encore tout ça. Reste plus que les conseils avisés de Romuald ou de David :auto-rally: et ça devrait le faire.
J'avais emmené deux potes et ils se sont régalés tous les deux.J'espère les avoir concaincu de faire de la piste
PS : pour les habitués, cC'est quoi un bon temps sur ce tracé avec une auto comme la mienne (140-150 chevaux pour 800 kg) ?


Salut david !!

Oui c'est bien dommage que nous n'ayons pas eu plus l’occasion de ce tirer la bourre !! Et c'est clair, ma caisse glisse autant sur le mouillé que tu le sec lol

Une connaissance tournant un Smart a fait une petite vidéo, on vois les couillonnade d'axel, et les miennes ^^



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 26 Jan 2011, 11:15 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Effectivement on reconnaît ton style sur la video : tout en glisse ... Heureusement que tu ne roules pas en CRESTA !! lol

Bon sinon merci super à Saucab et Vin883 pour leur précision. 1'18 y'a du boulot mais au moins l'objectif est clairement défini :auto-swerve:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 27 Jan 2011, 22:37 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 04 Mai 2007, 18:05
Messages: 705
Localisation: Saint-Raphaël
Véhicule: Golf 3 2.0 GTI Cabriolet / Volvo S60 2.4
voilà mes photos http://picasaweb.google.com/photos2spor ... e23012011# et au passage je n'ai pas oublié de saluer toutes les personnes que j'ai pu croiser mais je ne t'ai pas vu vincent, tu passeras lundi 31 (je ne vais pas quand même me faire bannir de tous les forums :mrgreen: )

_________________
http://www.photos2sports.com
http://picasaweb.google.com/thejapanpower.com
http://photos2sports.xooit.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 27 Jan 2011, 23:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
superbe photo super

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 27 Jan 2011, 23:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Super super

Ce que j'apprécie particulièrement de ton travail c'est la mise en valeur des participantes :chinese:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 28 Jan 2011, 01:13 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
radarkiller83 a écrit:
et au passage je n'ai pas oublié de saluer toutes les personnes que j'ai pu croiser mais je ne t'ai pas vu vincent, tu passeras lundi 31


T'inquiète pas c'est normal, je suis passé en coup de vent histoire de faire un coucou :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 28 Jan 2011, 15:21 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Superbes photos, comme d'habitude super :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 28 Jan 2011, 23:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
radarkiller83 a écrit:
et au passage je n'ai pas oublié de saluer toutes les personnes que j'ai pu croiser mais je ne t'ai pas vu vincent, tu passeras lundi 31 (je ne vais pas quand même me faire bannir de tous les forums :mrgreen: )

Tu joue avec le feu la :mrgreen:

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com