Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 05 Oct 2024, 09:21


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Avr 2006, 11:53 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
farid13 a écrit:
BeepBeep a écrit:
ça me tente bien cette date là... 8)


miam miam il y a de la frenchie turbo compressé qui à faim :oops:


Joss, on a le temps de me faire une petite modif d'ici là ? sinon je sens que ça va m'énerver... :twisted:

Bon allez, les Japs, me laissez pas seul face à la ribambelle de Pijo et Rino... :wink:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Avr 2006, 15:13 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 23 Avr 2006, 19:39
Messages: 46
mais non faut pas t ' énervé c'est de bonne guerre :lol:

_________________
www.massilia-auto.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Avr 2006, 15:53 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
T'as raison, de toute façon y'a pas besoin, moi j'ai des turbo freins pour rattrapper les TCT en bout de ligne droite :lol: :lol:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Avr 2006, 16:59 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 23 Avr 2006, 19:39
Messages: 46
un bon coup de volant un bon chassis et de bon frein suffisent parfois

mais j'ai dis parfois :lol:

_________________
www.massilia-auto.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Avr 2006, 17:12 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
farid13 a écrit:
un bon coup de volant un bon chassis et de bon frein suffisent parfois

mais j'ai dis parfois :lol:


Oui oui pas tout le temps :cry:
Quand tu prends plus de 30m dans la ligne droite, c'est clair que ça suffit plus :?
Pas grave, d'ici là je devrais avoir qqs chevaux de plus, au moins 1 ou 2 :lol: :lol:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Avr 2006, 19:04 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 23 Avr 2006, 19:39
Messages: 46
BeepBeep a écrit:
farid13 a écrit:
un bon coup de volant un bon chassis et de bon frein suffisent parfois

mais j'ai dis parfois :lol:


Oui oui pas tout le temps :cry:
Quand tu prends plus de 30m dans la ligne droite, c'est clair que ça suffit plus :?
Pas grave, d'ici là je devrais avoir qqs chevaux de plus, au moins 1 ou 2 :lol: :lol:


apres si le mec te met 30 metres dans la ligne droite faut prié pour que ce soit un manche dans le sérré mais c'est clair que dur dur pour rattrapé le retard :wink:

_________________
www.massilia-auto.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr 2006, 08:57 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Arnaud a écrit:
BeepBeep a écrit:
Pas grave, d'ici là je devrais avoir qqs chevaux de plus, au moins 1 ou 2 :lol: :lol:


T'as trouvé de nouveaux autocollants ? :lol:


Salopppp, comment tu casses ma surprise !!! :lol: :lol:
Non j'ai viré les 2 autocollants GPL, j'ai gagné 10g soit +0.001cv :oops:


Non, en fait, je vais enfin recevoir ma ligne... le moteur devrait enfin respirer un peu mieux... ben oui, j'avais toujours la ligne d'origine, c'est un comble, en plus vu les flammes qui sortaient la dernière fois, je crois que ma gestion électronique n'est pas terrible... va falloir revoir ça aussi, bref... il va falloir que je pense à booster un peu le moteur, car il est évident que là, un moteur d'origine avec juste une admission ne suffit plus :evil:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr 2006, 09:18 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Question du newbie: what is TCT? :oops: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr 2006, 09:44 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Ben vu comment rament les 205 1.9 Gti avec leur maleureux 130cv (enfin, ça doit putot faire 120 poneys), certains sont passé a des Mi16 (2L de 309 Gti16 : 160cv), ce qui leur permet tout juste de tenir nos civic 1.6L d'origine, du coup d'autres ont choisit de swapper un moteur de 2.0L turbo dans leurs Gti, et TCT il me semble que c'est l'appélation de ce moteur qui provient des 406 et 806 turbo (turbo CT), enfin je crois... 8)
Et donc ça leur fait quasiment 200cv dans une 205, pour en avoir vu un à Ledenon, il m'a litérallement déposé dans la montée :?
En plus, ils en profitent pour monter des trains roulants de 309 Gti16, bref, il ne reste que la carosserie d'une 205, dans ces conditions, on n'a pas à rougir :wink:

Mais bon, c'est un peu comme si on montait un B18, dans nos ED, je te dis pas le résultat :lol: :lol:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Modifié en dernier par BeepBeep le Jeu 27 Avr 2006, 11:39, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr 2006, 11:22 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 24 Jan 2003, 12:18
Messages: 379
Localisation: MPM (Marseille, Paris, Mane)
Véhicule: en recherche
BeepBeep a écrit:
il me semble que c'est l'appélation de ce moteur qui provient des 406 et 806 turbo (turbo CT), enfin je crois... 8)
Et donc ça leur fait quasiment 200cv dans une 205, pour en avoir vu un à Ledenon, il m'a litérallement déposé dans la montée :?

ou alors le T16 de la 405 220 en overboost :wink:
d'origine bien sur, mais je pense pas que la pression de suralimentation le reste longtemps :lol:


BeepBeep a écrit:
Mais bon, c'est un peu comme si on montait un B18, dans nos ED, je te dis pas le résultat :lol: :lol:

ben qu est ce que tu attends pour le mettre le B18 dans la civic ?:twisted:

_________________
c est beau le chant d un Vtec ;-) ...
http://www.lespistesdelamitie.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr 2006, 11:27 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Jedy a écrit:
BeepBeep a écrit:
Mais bon, c'est un peu comme si on montait un B18, dans nos ED, je te dis pas le résultat :lol: :lol:

ben qu est ce que tu attends pour le mettre le B18 dans la civic ?:twisted:


Disons que dans une caisse d'ED, y'a un peu trop de boulot, par contre sur une EE, c'est déjà bien plus simple... le seul soucis, les B18 se font rare, mais sinon, moteur+boite+torsen rentre bien sous le capot... :wink:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr 2006, 13:12 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 23 Avr 2006, 19:39
Messages: 46
BeepBeep a écrit:
Ben vu comment rament les 205 1.9 Gti avec leur maleureux 130cv (enfin, ça doit putot faire 120 poneys), certains sont passé a des Mi16 (2L de 309 Gti16 : 160cv), ce qui leur permet tout juste de tenir nos civic 1.6L d'origine, du coup d'autres ont choisit de swapper un moteur de 2.0L turbo dans leurs Gti, et TCT il me semble que c'est l'appélation de ce moteur qui provient des 406 et 806 turbo (turbo CT), enfin je crois... 8)
Et donc ça leur fait quasiment 200cv dans une 205, pour en avoir vu un à Ledenon, il m'a litérallement déposé dans la montée :?
En plus, ils en profitent pour monter des trains roulants de 309 Gti16, bref, il ne reste que la carosserie d'une 205, dans ces conditions, on n'a pas à rougir :wink:

Mais bon, c'est un peu comme si on montait un B18, dans nos ED, je te dis pas le résultat :lol: :lol:


exact il y a pas à rougir vue que c'est plus trop d'origine mais c'est sympas
ça donne en 3 le 80 , 120 en 2, 7s 8O

Citer:
provient des 406 et 806 turbo (turbo CT), enfin je crois


correct moteur de xantia aussi :wink:

_________________
www.massilia-auto.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com