Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 30 Juin 2024, 00:15


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mai 2007, 02:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 15 Juin 2003, 02:21
Messages: 1088
Localisation: Aix en Provence (13)
Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
Je reviens à l'instant de l'ES3 - Route des crêtes qui a commencée à 22h... Que du bonheur. Quel attaque dans le noir ! Je suis étonné de l'absence de véhicules traditionnels, comme les Impreza, Lancer, Sierre, 309 GTI 16... On avait une place nickelle en bord de route et j'ai fait des photos, que je vous fais partager dès que possible... N'espérez pas y reconnaitre quelqu'un :wink:

En partant, on est restés quelques minutes prêter main forte à une Renault 5 GT Turbo, la n°44, qui a loupé un virage et s'est retrouvée 3 mètres en contrebas (ça aurait pu être bien pire)...

Mes photos sont en place. J'ai fait ce que j'ai pu avec la lumière et mon matériel: http://www.autoweb-france.com/gallery/view_album.php?set_albumName=Rallye-de-la-sainte-baume

Ci-joint une photo, pour que vous voyez la vue que j'avais, et que vous mesuriez tout ce que j'ai marché en quittant ma voiture :roll: :D

Image

_________________
http://www.autoweb-france.com
http://www.4rouesmotrices.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mai 2007, 07:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Sep 2005, 18:16
Messages: 788
Localisation: Aix
Les Bosq c'est la st Baume a l'envers mais c'est quoi exactement ?

Auriol vers le haut
ou
le haut vers Gemenos

???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mai 2007, 09:06 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Hier soir, j'ai pris l'ae86 pour aller voir l'arrivée à la Ciotat, et en arrivant pour me garrer sur la plage je suivais 3 voitures du rallye... en arrivant à l'esplanade, un commissaire fait signe aux voitures de rentrer sur l'esplanade pour passer sur le podium afin d'atteindre le parc fermé, et surprise au moment ou j'arrive à son niveau, je vais pour tracer tout droit et il se met devant moi pour m'envoyer moi aussi vers l'esplanade 8O Il comprenait pas pourquoi j'avançais pas, j'ai du lui faire voir que j'avais pas les numéros :lol: :lol: Suis con, j'aurais du y aller :lol: :lol:

Sinon je suis rentré par le grand caunet, y'avait l'astra Gsi planté sur une souche et l'équipe en train d'essayer de la sortir :? , ensuite me suis amusé un peu sur la descente, j'ai assoupli mes suspensions arrières, ça tient mieux la route, trop bon 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mai 2007, 09:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 18 Jan 2007, 10:58
Messages: 95
Localisation: marseille
Juste un coup de gueule envers les commissaires de courses, ce sont des gros cons (je le savais pas .....et je l'apprends maintenant!!)
moi j'étais à la spéciale de la sainte Baume, et bien, boum dans un des derniers virages, tout le monde commence à crier trés fort pour les voitures suivantes et appel de lumière, une passe (ouf pas de carreaux)et la deuxieme et bien boum dans la voiture arrétée bien sur, pas d'arret de course, personne à l'horizon.....
vraiment dégoutée par ces gens qui organisent mal les évènements et qui prennent pas les choses au sérieux!!! :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mai 2007, 11:04 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Malheureusement, on ne peut pas imputer ça à l'organisation, l'ASA de Marseille possède l'une des meilleures organisation de la région, et ce genre de problème arrive même en WRC !
En effet, il est impossible d'avoir un commissaire tous les 50m quand tu as 30 km de spéciales chronos, donc ça fait parti des impondérables du rallye, et vu que les voitures partent à raison d'une par minute, le temps de réaction en cas de problèmes est vraiment très court :?
De plus d'après ce que tu dis, il est bizarre que le pilote et copilote de la 2eme voiture n'aient pas soupçonné qqchose vu le comportement des spectateurs...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mai 2007, 11:29 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Quelques photos vers plan d'Aups samedi matin. J'ai adoré les historiques, ça change des Saxo et 106 8)

Première spéciale du matin, Phillipe Forey (ARS), et Patrick Matalon (PatMat, Megane Cup Creperie Bretonne) n'étaient déjà plus en course :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mai 2007, 11:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
sympa tes photos 8)
T'as vu le sponsor ADA sur la civic blanche, tu les avias contacté?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com