Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 12 Juin 2025, 12:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 07-08/12 Circuit ?
MessagePublié: Lun 02 Déc 2002, 17:10 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
J'ai cru comprendre que le Ledenon était ouvert ce week-end, le WebClub Subaru y va d'ailleurs...

Et sinon le Luc participe au Telethon, donc inscription moitié prix pour la journée, on tourne le matin et l'après midi est consacré à des baptèmes de piste... et ce sont les passagers qui paie l'entrée, l'argent étant reversé au Téléthon... ça vous dit ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Déc 2002, 17:18 
C dommage je rentre à Gap (chez mon papa) ce week end. Et puis ma copine risque de pas etre d'accord pour que j'y aille tous les week end... :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Déc 2002, 17:22 
Je me ferai une petite spéciale vers Sigoyer en pensant à Vous :lol:
La région de Gap est pleine de petite routes "sympas"... :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Déc 2002, 18:53 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Arnaud, tu veux pas dire à ta femme d'appeler la mienne, car elle ne voit pas trop le côté "Solidarité" de la chose....... :?
C'est pas gagné... :cry:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Déc 2002, 15:24 
Hors-ligne

Si y'a du monde interessé pour le luc, je viendrais bien :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Déc 2002, 16:25 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Ca y est, j'ai les infos... donc c'est le Club Alpine de la Sainte Baume qui organise cette journée en faveur du téléthon.

Le prix 45 euros seulement pour la journée. :D
Ce prix engage les participants à tourner la journée, au rythme qu'ils veulent en sachant que le matin c'est libre, c'est à dire qu'on tourne comme on veut à partir de 9H...
L'après midi est consacré à des baptèmes de piste, donc on doit emmener des personnes en passager !!!

Voilà, donc comme il était trop tard pour s'inscrire par écrit j'ai pris un engagement téléphonique pour 5 à 6 voitures, à confirmer en arrivant sur place... je compte sur vous pour respecter la règle du jeu...
J'ai donné une liste approximative des voitures : Integra, Sub, Mx6-Proble, le gars avait l'air content qu'il y ait autre chose que des Gti !!!! :twisted:

A dimanche !!!!!
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz....... :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Déc 2002, 20:24 
Hors-ligne

Le Luc dimanche, j'en meurt d'envie.
Mais juste un détail, il me faut convaincre le Ministère de l'Intérieur(mon épouse).
N'y aura-t-il pas trop de monde sur la piste?
Pouvez-vous me communiquer le n° de téléphone du circuit pour réserver au cas ou?
(beepbeep merci pour le tuyau du gauche en 3è au Sambuc)
Salut,
laurent.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Déc 2002, 09:53 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Au Luc le dimanche matin c'est souvent assez calme... et puis avec le froid annoncé, ça va en décourager plus d'un... sinon comme l'après midi, ce sera les baptème de piste je pense qu'il y aura des consignes pour rouler tranquille et ne pas risquer de se mettre au tas avec des passagers... :?
J'ai déjà réservé pour 5-6 voitures, tu es compté dedans !!! :lol:

A dimanche... enfin si mon ministre de l'intérieur est d'accord aussi !!! :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Déc 2002, 10:25 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Allez c'est parti...

Donc le présents :
Yannick : MR2 Turbo
Nurdish : Break Tdi
JapanLio : Integra
Arnaud : MX6 V6 (déguisée en ricaine...)
Et moi même : Break Tdi

Alexis (MX6 la vraie...) et Laurent (Corolla TS), vous confirmez ?

Pour nous départ d'Auriol (ZAC du Pujol) vers 7h45, histoire d'y aller tranquille (verglas prévu) et d'arriver pour l'ouverture à 9h, comme ça on pourrait ouvrir la piste tous ensemble ce serait sympa pour ce dernier Rdv Japan Power de l'année... donc rdv sur place pour ceux de l'Est... :lol:
N'oubliez pas, appareil photo et camescope surtout !!!!!

Allez A demain et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Déc 2002, 12:10 
Hors-ligne

Je confirme!
je vous rejoint sur place (vu que j'arrive par l'autre coté..)
j'espere qu'on va pas se louper cette fois!
mon numéro au cas ou: 06 14 01 62 82
bye

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Déc 2002, 18:53 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Ahhh, quelle belle journée.... et tout le monde était là à l'heure ou presque !! :D

Petit lavage matinal avant de partir, pression des pneus, le plein est fait, on peut y aller... Nurdish, encore sous la couette, m'appelle pour me prévenir qu'il ne serait pas au rdv !!!
45 minutes plus tard nous arrivons au Luc... Laurent et sa TS est déjà là, on file s'inscrire car le nombre de voitures prévues est dépassé.
9h30, la piste est ouverte, je suis encore à moitié endormi que Laurent et Lionel sont déjà en piste... j'enfile le casque et go... je les retrouve après leur premier tour, je fais chauffer tranquillement, puis je passe devant pour leur montrer un peu les trajectoires, mais visiblement mon boitier fonctionne à merveille car il semblerait que les atmos se trainent un peu... :lol:

Plus tard, Yannick nous rejoindra avec sa MR2, il se familiarise avec le train arrière un peu joueur de sa propulsion mais le mode d'emploi est vite assimilé, la Porsche 911 jaune en fera vite les frais !!! 8) Faut dire qu'avec les trajectoires qu'il prenait celui là, c'était pas facile de doubler...
Je noterai au passage quelques mauvais joueur prêt à tout pour ne pas se faire doubler, j'en ai même vu s'y mettre à deux de front pour occuper toute la piste (ils se reconnaitront...), la prochaine fois je demanderais à l'organisation de tracer une voix pour les véhicules lents comme en montagne, ça m'évitera d'user mon klaxon !!! :twisted:

En tout cas une superbe matinée pour moi, malgré le monde, et surtout quel plaisir d'avoir pu rouler tous ensemble, merci les gars !!! :wink:
Pour moi la prochaine sortie circuit sera surement en altitude... histoire de tester mon Tdi sur la neige !!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Déc 2002, 19:34 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Et bien voila ... une journee de plus sur circuit se termine .

Pour ma part une excellente prestation avec de bon brides prets a tous pour faire rugir les chevaux du pays du soleil levant.

Beep-beep reste intouchable, et le PS doit y etre pour qq chose car meme en attaquant comme un sauvage (l'ITR s'est reellement vue malmenee pour la premiere fois) des les sorties de courbes la puissances du TDi etait la et impossible de fire quoi que ce soit...

Mon seul salut reside-t-il ds l'equipement de mon ITR en suspension + ferme et en slick ? nous verrons bien ... avant tout, il faut que je change mes plaquettes avant qui ont rendues l'ame en fin d'apres-midi, ce qui me vaut desormais un vacarme assourdissant a chaque freinage (pas de temoin d'usure sur l'ITR, juste un temoin sonore :evil: )

Sinon pour cette apres-midi quasiment aucun passager pour les baptemes ... sauf 1 ;)
Lors de son entree ds l'ITR, il m'a avoue etre decu de ne pas monter ds la porsche (celle dont tout le monde voulait faire son bapteme). Je lui ai fait rapidement une demonstration des capacites de l'ITR et il est reste sur le Q !! :P (ce sont ces mots...)

Avec ses collegues il m'avait vu le matin et pensait que je faisait mon mariole sans attaquer sur cette piste car l'ITR ne paie vraiment pas de mine devant la chicane des paddoks. En effet pas de pot bruyant ou de "tuning" voyant mais les chevaux sont bien la ... et en ont etonne + d'un 8O

Enfin, journee terminee, je manque cruellement de sommeil, et mes plaquettes sont a changer de TOUTE urgence :x

A bientot pour de nouvelles aventures !!

Lio.

PS: Et, merci les gars pour ces bourres sympa, sauf Romu qui decidement n'est plus amusant ... on devrait essayer sans boitier :twisted: pour voir reellement les differences de ces 2 betes de course.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]