Et ça y est c'est déjà fini...
Merci à tous pour cette journée, même si tout n'a pas été parfait et que le comportement de certains a pu déranger un peu, j'espère que vous vous êtes tous amusé et que vous avez passé une bonne journée
Pour ma part, c'était vraiment excellent... on devrait aller plus souvent au Luc (15/12/2006 la prochaine) et je n'avais jamais fait cette configuration rapide, j'avoue que c'est une merveille l'enchainement en 3 au taquet sur les vibreurs
En tout cas, le matin, ce sont surtout les 4 RM qui ont profité d'une piste plus que froide !! Et comme promis, y'a eu un bon paquet de sortie de route, certains ont tenue leur promesse... mention spéciale aussi pour John13 qui a réussi à s'enliser tout seul dans le marécage du circuit
Sinon merci a Arnaud et Didier13 pour avoir bien voulu échanger leurs voitures, ça vraiment plaisant de pouvoir comparer sur circuit... surtout une ED7 qui se veut Replica, mais qui en fait est carrément différente de Tornado. Et pour la Sti, ça pousse vraiment fort, mais j'ai pas réussit à trouver le mode d'emploi pour la faire tourner en entrée de courbe
Allez, vite, les photos...