Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mar 10 Juin 2025, 03:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les crêtes : rdv Japan Power
MessagePublié: Ven 17 Déc 2004, 16:01 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
Après une petite bouffe sur le vieux port de la Ciotat, il restait un peu de temps à tuer...

Direction la route de Crêtes, l'une des spéciale du rallye de la Sainte Beaume... juste pour aller prendre une photo :wink:

En convoi : Civic ED7, suivi du nouveau Crx Vtec EE8 de Jedy, MadJax et sa Civic Vti est là aussi, Chtitlolo en Crx ED9 le suit de près, il a monté les 15 pouces pour l'occasion. Arnaud cheveux au vent dans sa MGF Cup est juste devant JapanLio et sa S2000 qui semble se promener...

Le rythme est soutenu, il y a encore un peu d'humidité mais à cette époque de l'année, la route est déserte...
Jedy balance un peu le CRX Vtec, les pneus en 14 ne suivent pas, les freins rendent vite l'ame !! :lol: Cet aprem, je le vois bien aller du côté de Signes pour s'équiper...

Mes Koni semblent assez efficaces, ça colle bien a la route, un vrai kart cette Tornado maintenant... quant au Shift Light, tout le monde se moque, mais sur une route comme ça, c'est indispensable, impossible de regarder le compte tour, c'est impeccable pour pousser la 2 sans tapper le rupteur ! :twisted:

Cette route est vraiment terrible, même si l'on n'a pas le droit à l'erreur...

Bon Madjax, on attends les photos 8)

Modifié en dernier par BeepBeep le Ven 17 Déc 2004, 16:12, modifié 1 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 17 Déc 2004, 16:38 
Hors-ligne
Membre de l'asso

BeepBeep a écrit:
..Arnaud cheveux au vent dans sa MGF Cup est juste devant JapanLio et sa S2000 qui semble se promener...

T fou ??? j'etais a toco a 4500 tr/min en 3 pour essayer de vous suivre, dur dur ... surtout en pleine digestion !

En tous cas le paysage est magnifique, si il n'y av pas des couillons en MG qui font un barrouf du diable avec une ligne des plus audibles !

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 17 Déc 2004, 16:44 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
JapanLio a écrit:
En tous cas le paysage est magnifique, si il n'y av pas des couillons en MG qui font un barrouf du diable avec une ligne des plus audibles !

Quoi ? il faisait du bruit ? j'ai rien entendu moi... :?
A remarque, c surement parce que ça doit pas porter à 1 km... :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 17 Déc 2004, 19:32 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: en recherche
BeepBeep a écrit:
Jedy balance un peu le CRX Vtec, les pneus en 14 ne suivent pas, les freins rendent vite l'ame !! :lol: Cet aprem, je le vois bien aller du côté de Signes pour s'équiper...

Bon pour commencer les pneus sont 8O DANGEREUX. Ca tient pas en courbe sa freine pas la voiture n est pas a l aise du tout. Cote moteur c est ce que je craignais en dessous de 5500 trs ca rame faut vraiment etre dans le vtec, cote frein ca fait un sale bruit metalique ca ne m etonnerai pas que je sois sur le fer :lol: mais bon de toute facon les disques sont deja voiles donc autant les changer. Achat programme pour le semaine prochaine, disques + plaquettes avant. je me tate pour les jantes + pneus car c est vraiment bizarre comme comportement. Ah oui il me faut aussi un decate :wink:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]