Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mer 11 Juin 2025, 03:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Résumé Sambuc 23/11/2003
MessagePublié: Dim 23 Nov 2003, 20:24 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
Allez-y, balancez les photos, de mon côté uniquement des vidéos de cette journée de fou... y'en a qui vont regretter de pas être venu !!! :lol:

Concours de saut entre une De Tomaso et une Merco 500 SL 55 AMG !!! :wink:
Baston de fous entre la bollée bretonne et Atomic car, jolis chronos les gars !!!! Ahhh, les slicks...
Une course poursuite digne de Best Motoring entre un V6 Mazda et une 2.2 Vtec... je laisse le suspense... :twisted:
Sans parler du GT turbo contre le MG de retour !!! ça glisse...
Et aussi une baston de GT : 2 3000gt vs 2 Nsx vs SL AMG !!!! ça déchire au Sambuc !!!! 8O

Les photos, les photos, les photos...... :D

Modifié en dernier par BeepBeep le Lun 24 Nov 2003, 10:20, modifié 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Nov 2003, 20:41 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: en recherche
En effet une bien belle journee :D
Des stagiaires bien cool quelques belles bagarre sur le circuit, de jolies figures (qui a dit detomaso pantera ?) bref une journe bien remplie, vivement vos photos et videos :D

Des disques qui sembleraient chauffent beaucoup trop (personne a une photo ? ) et une belle bagarre avec Alexis :wink:
D ailleurs le petit V6 m a etonne (20 m au bout de la ligne droite), j ai pu rester au contact car je connais le circuit mais des qu Alexis le connaitra un peu mieux Adieu :cry:

Bon va falloir penser decata et 4en1 :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Nov 2003, 21:25 
Hors-ligne

allez, faites peter les photos ;)
et oui mon cher jedy, le petit V6 est plein de ressources, malheureusement le chassis d'origine est controlable "dans la douleur" en se battant pour rattraper les rebonds des suspensions bien bien molles... :?
bref, pour le suspense, c'est pas compliqué, celui qui est devant reste devant jusqu'à épuisement de l'adversaire :lol: (ou un ratage de rapport ;) )
malheureusement j'ai pas de photo de la journée, mon appareil était resté en mode macro :evil: grrrrrrrrrrr
c'etait super sympa, le cadre est magnifique et les voitures aussi. L'ITR et la 3000 sont impressionantes de tenue de route, mais ca on le savait.
Atomic car et "la bolée bretonne" sont intouchables c'est clair, mais y peuvent meme pas rouler sur la route avec leur voiture :P :P
Quant à yannick et sa GTT euh.. comment dire... mais comment il fait pour passer sans freiner ? 8O 8O

Merci à tous pour cette journée
Mention spéciale à chtitlolo pour son hospitalité :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Nov 2003, 21:32 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Toyota Corolla AE92
Chouette journée, oui :) même si je n'ai pas bcp tourner...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Nov 2003, 22:05 
Hors-ligne

alors la bolée bretonne, TERRIBLE, une bourre d'enfer, avec un mec tres tres reglo sur circuit, du bonheur en barre, moi je dis c quand il veut on se refait ça!! et pour les chronos, y a pas a dire c t plus que correct, le tour en 1'03" pour lui comme pour moi vu que c t ou un ou l'autre devant, magnifique.
Patmat m'avais dis "j'ai une auto pour te suivre", je lui reponds c vrai, voir meme si il est devant c moi qui suit!!! le top
sinon une tres bonne journée, j'ai pas arreté de rouler, 90 litres d'essences, bonne moyenne!!
voila j'attends vos tofs!!!
Roger

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Nov 2003, 23:54 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Je confirme les jolis chronos, j'ai mesuré du 1'03"7, pas mal du tout !!! :wink:

Bon Arnaud, les photos, ça vient ?

Je suis en train de numériser la vidéo... j'essaierais de visualiser tout ça et vous faire une compil dans la semaine !! 8)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Nov 2003, 01:02 
Hors-ligne

Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
Arf, vous me donnez l'impression d'avoir raté une grande journée... je suis vert.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Une journée fabuleuse!!!
MessagePublié: Lun 24 Nov 2003, 08:53 
Hors-ligne

En effet comme le disent "le clan des jap", cette journée a été vraiment sympa, je me suis rendu compte queles japan power ne mordait pas...on me l'avait dit mais j'avais pas osez aller les voir!!! :lol: ben oui j'suis timide...mais bon pour ma premiere fois sur circuit je suis ravi, vraiment, je suis arrivé a 8h45 et en allant m'inscrire j'ai rencontrer arnaud, c'est lui qui m'a expliquer comment se passer les choses...bref tres bien d'ailleurs, il m'a conseillé d'ecouté le briefing des stagiaire qui comportait des explication concernant le pilotage mais c'etait plus pour les monoplace, et surtout une explication technique pour les trajectoire a suivre...ca c'est du bonheur deja ca t'enleve une partie de l'aprehension et en plus je suis pas un pilote donc mm si j'ai des notion ca m'a bien aider..ensuite en sortant de la tente briefing arnaud m'a conseillé de trouver un "TAXI" pour faire qq tour de circuit avant de me lancer...LA bonne idée, donc je retourne a la voiture et je vois une integra qui se prepare...donc ni une ni deux je me jette , je tombe sur chtitlolo qui, tres gentillement acceptent de me faire un petit pabteme du sambuc...LA GRANDE IDEE!!!!!Le gars connait la piste et tout en attaquant m'explique les passages dans les differents virage...bien vu l'artitste, d'ailleur l'integra sur piste c'est de la tuerie!!!bref, apres ca je decide de me lancer, avec une aprehension MONSTRUEUSE, celle de la premiere fois...j'ai garder cette sensation qq tours est elle est vite partie!!!a partir de la gros lachage, et grosse eclate, je me suis REGALE, j'ai attaqué l'esprit tranquille mm que j'ai deconnecter l'esp!!!qui pour moi etait une bequille electronique bien rassurante pour qui rentre sur un circuit humide la premiere fois en tant que pilot!!!mais sans c'est tellement plus fun...
A propos a la fin de ce spitch, je voulai remercier, tout les japan power qui m'on bien conseiller, beep beep qui et venu me voir de lui mm voyant que j'etait un grand timide tres INTIMIDE :lol: , chtitlolo qui m'a fait connaitre la piste avec sa monture, de maniere cavaliere :D , et jedy pour sa sympatie et ses tour de refroidissement qui passe devant les stand avec les disques orangé 8O qui n'ont pas fini de souffrir suite a une bourre avec alexi que je remercie aussi pour s'etre ocuppé de notre inscription!!!vala, j'ai passer une superbe journée et je remettrai pas ca de si tot parce la aujourd'hui je vais changer mes pneu qui sont pas boooo a voir mais ca c'est un detail!!! :D :D :D :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Nov 2003, 08:56 
Hors-ligne

oui beepbeep, c exactement ça 1'03"7...
la prochaine fois je vire le passager!! je gratterai quelques 10eme!!!

et oui c t une bonne journée, beaucoup de vent c sur, mais pas un pet d'eau...pas trop de monde en piste, que du bonheur pour la conduite.

Roger

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Nov 2003, 15:12 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: en recherche
Excellentes les photos :D
Personne a pris des videos . J aurai bien aime voir la bourre mx6 vs prelude :lol:

Tu as raison Alexis celui qui est devant y reste mais je suis partant pour re-essayer car je me suis regale, ma copilote peut etre un peu moins dans la courbe apres la ligne droite des stands 8O

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Nov 2003, 15:21 
Hors-ligne

et oui gris le carton!!!!
sans autres commentaires...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Nov 2003, 15:25 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Superbes photos !!!! 8O
Je dirais plus de 2700 cv sur les photos de groupe... pour 6 voitures, bonne moyenne, et encore la monoplace fait tout chutter !!!!! :lol:

Ben oui, il a vu rouge (2nsx dans son rétro), alors il a voulu prendre un raccourci... il a juste oublié de sortir les ailes comme dans Taxi2 !!! :?
Qui a mesuré les traces à l'attérissage ? car la DeTomaso avait bien décollé aussi... :(

Modifié en dernier par BeepBeep le Lun 24 Nov 2003, 15:31, modifié 1 fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]