Bitume Power
https://forum.bitumepower.com/

Circuit du Sambuc le 21/09
https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=43&t=1042
Page 1 sur 7

Auteur:  BeepBeep [ Mar 02 Sep 2003, 09:51 ]
Sujet du message:  Circuit du Sambuc le 21/09

Le 21 Septembre, les Japan Power retrouvent leur terrain de jeu... le circuit du Grand Sambuc !!! 8)
Venez jouer avec nous...

Tarif par véhicule et pour la journée:
110 € si règlement 21 jours a l'avance
125 €.si règlement sur place.

Je vais voir avec JB s'il compte proposer des matinée à 60 euro comme en Juin...

Sinon Stage possible :
www.jbemeric.com
Venez tester les nouvelles évolutions sur la Chevrolet Camaro 400cv
Nouvel aileron, nouvelle barre stabilisatrice.. et nouvelle déco.
Promo pour le 21 septembre 2003:
la journée à 420 € au lieu de 575 €
et paiement en 3 fois, juillet, aout et septembre

A bientot !!!!

Auteur:  Jedy [ Mar 02 Sep 2003, 10:29 ]
Sujet du message: 

Sinon il y a aussi le luc le 14 :D

Auteur:  letizia [ Mar 02 Sep 2003, 14:45 ]
Sujet du message: 

Arf merde..pourrais pas venir!

Ben ouais, ya le cap d'agde, et mon homme voudra y aller les 2 jours...snif..jaime bien moi le circuit mm en passager ;)

Un prochaine fois

Auteur:  BeepBeep [ Mer 03 Sep 2003, 09:40 ]
Sujet du message: 

Pour l'instant on a :

Papy s2000,
Kojak Nsx,
Lomide 3000 GT,
ChtitLolo Itr,
JapanLio Itr,
Jedy Lude Vti ?,
Trajectoire 300 Zx,
Trajectoire bis... Mr2,
Pizza Dino Gtt,
et puis, ben moi !!!

sinon pour ceux qui connaissent pas encore le circuit, y'a plein de photos et videos dans les rapports de sorties sur le site... avec un descriptif complet du circuit sur la première sortie dans les archives...

Auteur:  Paquito [ Mer 03 Sep 2003, 10:58 ]
Sujet du message: 

oui je serai la !!
je monte samedi a cap d'agde et dimanche au sambuc!!!
putain je roule avec ma titine en ce moment !!
enfin je vais me calmer l'an prochain!!
Donc JE SERAI LA !!

Auteur:  Jedy [ Mer 03 Sep 2003, 11:04 ]
Sujet du message: 

Je serai la, et Kab aussi :D

Auteur:  Kab [ Mer 03 Sep 2003, 11:14 ]
Sujet du message:  J'y serais

Oui j'y serais avec la porsche et avec mon pere. A ce propos, c'est une caisse qu'on engage, pas un pilote ?? on pouras tourner tout les 2 pour 110 euros ??

Auteur:  JapanLio [ Mer 03 Sep 2003, 11:53 ]
Sujet du message: 

oui 110 Euros c pour la voiture, quel que soit le nbre de conducteur qui vont la conduire sur piste durant la journee.

Auteur:  BeepBeep [ Mer 03 Sep 2003, 15:12 ]
Sujet du message: 

Dernières news !!!
Il ne reste plus qu'une place sur la Camaro pour le stage, faite vite... sinon une nouveauté au Sambuc, stage sur Porsche 924 Cup 290 cv, la journée de stage avec moniteur est à 1200 euros avec 4 series de 6 tours sur une Berlinette Echappement, suivi de 4 séries sur la Cup. Demi-journée possible à 800 euros avec 2 séries+2 séries en Cup.

Auteur:  BeepBeep [ Mer 03 Sep 2003, 21:42 ]
Sujet du message: 

Et non Arnaud, y'a pas d'erreur de frappe, je sais, c'est bizarre, j'ai aussi fait répété JB 3 fois pour être sur, mais apparemment c'est pas une 944, c'est une 924 cup préparée... 8O

Auteur:  Kab [ Jeu 04 Sep 2003, 08:55 ]
Sujet du message:  Cup ...

Bon alors, une 924 cup, je ne pence pas que ca existe. Apres plus de deux ans de sortie avec le club Porsche de facon assidue, je n'en ai jamais entendu parler.
Alors comme "Grosse" 924, on à :
-924 Turbo qui fait de 170 à 177 chevaux
-924 S, qui à en fait un moteur de 944 2.5 comme la mienne, mais qui est degonglé de 150 à 160 ch
-924 Carrera GT, c tres rare, on parle d'à peut prés 400 exemplaires, mais c'est jamais facile de conter chez porsche, à cause des commande clients. La c plus violent 210 ch 240 km/h, 1000 m D.A. : 26.9 s, 0 à 100 km/h : 6.9 s.
-924 Carrera GTR, c'est la version qui à été engagé au 24h du mans (en groupe 4), mais on parle de 5 autos. La ca fait 375ch toujours sur notre bon vieux 2l turbo d'origine Audi.

Pour les 944 cup, le trophée est apparut en 1986 en allemangne, et 1987 en france, et termine en 1989. En 1986 les 944 turbo cup font 220 ch, comme les version routiere, la seule different etant dans le renforcement des liaisons au sol, l'allégement maximum de l'auto, ainsi que des pneu slick. En 1987, la version civile passe à 250 ch, et ...L la version cup aussi. En 1990 le championnat Cup des autre pays (autre que la france) ce cours sur 911 (type 964 cup), pour faire patienter les francais, l'usine sortira un kit monté par Snobeck qui portera la puissance de l'auto à 292 ch et 42 mkg. On parle alors de performances de 4,4s au 0-100 et 22,8s au mille pour les meilleurs. Une quarantaines de kit ont été distribués. Apres passage au banc, on ce rendra compte que la puissance reel et dans tout les cas beaucoup plus proche de 305/310 ch.

Voila désolé pour la longueur du post, mais quand il sagit de Porsche, je ne voit pas le temp passé.

++
Kab

Auteur:  Jedy [ Jeu 04 Sep 2003, 09:05 ]
Sujet du message: 

une cup normalement c est une 44 mais il existe des modeles turbos sur les 924

944 Route: 944 Turbo 220 Chv, turbo S ou Cup de route 250(quoiqu il semblerait que plusieurs cup "route" est ete equipees du kit 290 chvs).
944 Circuit: cup circuit 290, 944 GTR 410 chvs :D

924Route: 924 Turbo 170 puis 177 Chvs, 924 GT 210 Chvs
924 Circuit: Carrera GTS 250 chvs, Carrera GTR 375 chvs


je les veux toutes :D

Page 1 sur 7 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/