Bruno13 a écrit:
Au fait, comment on fait pour aider dans la journée (drapeaux, nettoyage, ...) ? durant le briefing du matin ?
En effet, on fait une liste le matin pour les commissaires tout au long de la journée, en général, c'est une fois 1h chacun au drapeau...
Pour le balayage ou le remorquage, c'est suivant la dispo des gens au moment précis ou on en a besoin !
Pour l'organisation et la sécurité : en effet, il y a un breifing le matin, et pour les nouveaux, ils sont ensuite mis entre les mains des anciens, pour découvrir la piste en passager, avec les conseils qui vont bien pour les trajectoires, les pièges, dépassement, etc... et ensuite on fait quelques tours à leurs côtés pour corriger les plus grosses erreurs, histoire de partir avec de bonnes bases dès le départ. Et pour info, nous aurons 2 pilotes instructeurs qui tourneront dimanche, alors si vous voulez des conseils plus pointus, ils pourront vous accorder un peu de temps pour monter avec vous et voir ce qui va pas. N'hésitez pas à demander, on fait tous des choses pas bien, car pas forcément intuitive, alors même sans chercher le chronos, autant faire les choses bien, on progresse plus vite comme ça
