Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mer 11 Juin 2025, 01:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc 2005, 22:37 
Hors-ligne

:lol: Excellent

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc 2005, 22:39 
Hors-ligne

Véhicule: Forester 2.0 XT
Raaaa le Mytho :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc 2005, 22:40 
Hors-ligne
Administrateur

Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
Arnaud a écrit:
c'était qui ces mecs en clio ? C'est incroyable il y en avait partout par moment, et ça avançait pas ces trucs !! Ca se vend toujours ces caisses ?

Effectivement je me trainai, mais vu que vers la fin je n'utilisai quasiment plus mes freins, je me dis que je me trainais bocoup moins que certains qui les utilisaient tout le temps :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc 2005, 22:43 
Hors-ligne

Véhicule: Clio RS
Carlito [RS2] a écrit:
Arnaud a écrit:
Carlito [RS2] a écrit:
Spa pour mettre de l'huile sur le feu que je dis ca mais...

tu as raison d'insister là dessus ! D'ailleurs... c'était qui ces mecs en clio ? C'est incroyable il y en avait partout par moment, et ça avançait pas ces trucs !! Ca se vend toujours ces caisses ?

Effectivement je me trainai, mais vu que vers la fin je n'utilisai quasiment plus mes freins, je me dis que je me trainais bocoup moins que certains qui les utilisaient tout le temps :lol:

J'espere que la prochaine fois tu prendra la mégouze, au moin tu aura une chance de nous suivre :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc 2005, 22:48 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
MadJax a écrit:
Arnaud a écrit:
D'ailleurs... c'était qui ces mecs en clio ? C'est incroyable il y en avait partout par moment, et ça avançait pas ces trucs !!

Non mais les clio qui avancent pas,c'est normal, mais les Sub, elles se trainaient aussi :wink:

Sérieusement, c'est vrai que je'ai été un peu déçu par les Clio RS, le chassis est soit disant excellent, je veux bien croire que sans slick, ce soit moins facile, mais je pensais que ça passerait plus vite en courbe... ceci dit, je suis sur que vous y faites tous très attention et que vous étiez pas au max, et je le comprends :wink:
Par contre en ligne droite, j'ai pas compris... vu les chiffres annoncés dans les mags, je pensais que ça marchait vraiment plus fort :?

D'ailleurs, Nicox a vite mis les warning quand je suis arrivé derrière lui... :lol:
Vivement Ledenon 8)

Modifié en dernier par BeepBeep le Lun 12 Déc 2005, 23:23, modifié 2 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc 2005, 22:55 
Hors-ligne

Véhicule: Forester 2.0 XT
BeepBeep a écrit:
... vu les chiffres annoncés dans les mags...

Ce sont des mags chauvins, qui sont là pour te vendre du frenchi...
Déjà en france, quand y'a 16s tu le sais,c'est ecrit partout, alors que je me souviens d'une corolla de 86 (ou plus) qui l'utilisait déjà...

(j'éssaie d'écrire un truc incomprehensible tout en restant moyennement hors sujet :roll: )

Répondre en citant  
 Sujet du message: Comportement clio
MessagePublié: Lun 12 Déc 2005, 23:42 
Hors-ligne

Il est vrai que je tournais au ralentit, c'était ma première sortie circuit au Luc et surtout la première fois que je tournais avec cette voiture.

Et puis il est difficile de comparer des voitures typées circuits avec slicks, freins ... et une clio 100 % origine.

Enfin comme le dis Beep-Beep, j'essaye de prendre soin de ma clio, car je m'en sers tous les jours.

[Mode Provoc ON]
Pour terminer la 205 rouge avec moteur MI16 ne marchait pas terrible niveau accélérations :lol: , et niveau chassis non plus.
Sans compter les japs dans le Bac à sable, de vrais tondeuses :D
[Mode Provoc OFF]

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc 2005, 23:50 
Hors-ligne

BeepBeep a écrit:
MadJax a écrit:
Arnaud a écrit:
D'ailleurs... c'était qui ces mecs en clio ? C'est incroyable il y en avait partout par moment, et ça avançait pas ces trucs !!

Non mais les clio qui avancent pas,c'est normal, mais les Sub, elles se trainaient aussi :wink:

Sérieusement, c'est vrai que je'ai été un peu déçu par les Clio RS, le chassis est soit disant excellent, je veux bien croire que sans slick, ce soit moins facile, mais je pensais que ça passerait plus vite en courbe... ceci dit, je suis sur que vous y faites tous très attention et que vous étiez pas au max, et je le comprends :wink:
Par contre en ligne droite, j'ai pas compris... vu les chiffres annoncés dans les mags, je pensais que ça marchait vraiment plus fort :?

D'ailleurs, Nicox a vite mis les warning quand je suis arrivé derrière lui... :lol:
Vivement Ledenon 8)

Non je t'assure que les warning je les avais avant que tu arrives.
Par contre c'est vrai que vos caisses sont bcp plus rapide, y a pas de doute (la preuve c'est vous étiez plus rapide que les élises) Nos caisses sont d'origine, mais je pense q'une RS allégé, en slick... ça doit pas être la même chose.

En tout cas merci pour la journée, et j'espere qu'on pourra en refaire d'autre même si on bouchonne un peu, ^^

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc 2005, 23:56 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Pas de soucis, on devrait se revoir au Ledenon en février je pense... :wink:

Et t'inquiète pas, je fais du circuit depuis assez longtemps pour savoir qu'une caisse stock n'a aucune chance face à des voitures en slick même avec seulement un bon vieux 1.6L 130cv de 239 000km... y'a qu'à voir les Sub, difficile sur un circuit aussi sinueux pour eux de passer la puissance :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Déc 2005, 00:18 
Hors-ligne

BeepBeep a écrit:
Pas de soucis, on devrait se revoir au Ledenon en février je pense... :wink:

Et t'inquiète pas, je fais du circuit depuis assez longtemps pour savoir qu'une caisse stock n'a aucune chance face à des voitures en slick même avec seulement un bon vieux 1.6L 130cv de 239 000km... y'a qu'à voir les Sub, difficile sur un circuit aussi sinueux pour eux de passer la puissance :)

Seulement 130 ch, j'ai honte, lool
Elle pese combien ? tu as quoi comme modif exactement ?
Tu arrivais a suivre les soub STI ?

Une chose est sure, je pense pas que renault face des voitures capablent de tenir 230 000 km à ce rhytme, :D

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Comportement clio
MessagePublié: Mar 13 Déc 2005, 09:22 
Hors-ligne

LoicRS1 a écrit:
[Mode Provoc ON]
Pour terminer la 205 rouge avec moteur MI16 ne marchait pas terrible niveau accélérations :lol: , et niveau chassis non plus.
Sans compter les japs dans le Bac à sable, de vrais tondeuses :D
[Mode Provoc OFF]

Moi meme le premier j'ai étais un peu déçu avec ma tondeuse....du moins
un peu frustré en fin de journée ca manque de watt en ligne droite, il n'y a qu'avec la 205 rouge que j'ai pu suivre dans les courbes et virages mais des qu'il y avait un bout de ligne droite j'etais vite largués...
(bah la mimix c'est pour la ballade :roll: )

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Déc 2005, 10:06 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Nicox [RS2] a écrit:
Seulement 130 ch, j'ai honte, lool
Elle pese combien ? tu as quoi comme modif exactement ?
Tu arrivais a suivre les soub STI ?

Une chose est sure, je pense pas que renault face des voitures capablent de tenir 230 000 km à ce rhytme, :D

130cv d'origine, la mienne fait 140cv avec mes modifs (CAI, collecteur, rupteur décalé à 8200tr, vivement que je mette une ligne...). Mais c'est surtout le poids qui permet de gagner en perfs, 915 kg d'origine à vide, à la dernière pesée, elle faisait 875 kg avec la moitié du plein. Sinon 239 000km pour moi, 253 000 pour le Crx de Gothmog, oui, c'est du solide. Sur la mienne, y'a juste eu l'embrayage de changé à 190 000km et le radiateur à 220 000km.
Et quand on sait que ça coute maxi 1500€ d'occas :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]