et ben, vous ne chomez pas dites moi !!!
7 pages de resumé, voila une perf !!
Me voila donc rentré du ski, ou j'etais parti le samedi matin suivant le Luc et cette fameuse cup !!
Terrible journée, un froid de canard le matin, et une flemme ENORME au moment de monter les slicks, mais avec l'apparition du soleil tout est rentré ds l'ordre et j'ai pu user un peu plus ma civic qui donne des signes de fatigue de partout !!! (freinage qui arrive a ses limites, silents blocs arriere morts de chez morts, fuite d'huile au niveau du joint de culasse...) bref une VRAIE poubelle;)
Chapeau a Beep Beep qui a remonte la grille pour finir au coudes a coudes avec notre pere boulange, et merci a jedy, arnaud, chtilolo pour cette baston de tous le sinstants (j'ai eu un mal fou a vous contenir, et j'avoue mm des fois n'avoir pas laissées les portes ouvertes).
Un gros fuck a LoloTS et Alexis qui m'ont passé ds un trou de souris

LoloTS au depart ct pas du jeu et Alexis te foutre au milieu de la tarj c pas fair play
Autre IMMENSE FUCK a BeepBeep qui a une civic qui arrache du tonnerre, impossible a suivre, g ete explosé notamment sur la ligne droite ! Que de differences par rapport au debut de cette poubelle dont les perfs etaient similaires a ma civic !! bien joué pour le smodifs, sans parler du coup de volant
Sacrées perfs en tous cas a LoloTS et ses pneus routes, et JeDy va etre intenable avec des slicks !
A tres bientot, et un grand merci a tt le monde pour cette journée !!
Lio.