Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 08 Juin 2025, 23:26


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Août 2005, 17:59 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Non ce sera le 18 plutot... :wink:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Août 2005, 18:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
JapanLio a écrit:
La mitsu a changé de main, mais les 4rms sont tjs la ! :twisted:
comme ca y aura peut etre un adversaire a ma taille y en a mare de ces honda trafiquer qui avance pas :bebete:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Août 2005, 19:13 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Gaffe à pas te faire déboiter par un break poussif, sinon tu vas prendre cher !!! :lol:
Mais bon, le break sera pas opérationnel pour le 9, je n'aurais pas le temps de m'en occuper, mais il a déjà été mesuré au 0 à 60 Mph en 5.74s quasi d'origine ! :twisted:
C'est donc avec Tornado plus en forme que jamais que je me ferais le plaisir de coller le train à tes 265 pursang !! 8)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Août 2005, 21:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 21 Mars 2005, 20:29
Messages: 131
Citer:
quasi d'origine ! :twisted:


"Quasi", c'est une notion toute relative. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Août 2005, 06:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 21 Mai 2005, 14:47
Messages: 35
Localisation: Nîmes
BeepBeep a écrit:
Non ce sera le 18 plutot... :wink:


Il va y avoir des week end chargé alors ...

LE 09 : SAMBUC
Le 11 : ALES
Le 17 : LEDENON
Le 18 : LE LUC


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Août 2005, 13:59 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
BeepBeep a écrit:
Gaffe à pas te faire déboiter par un break poussif, sinon tu vas prendre cher !!! :lol:
Mais bon, le break sera pas opérationnel pour le 9, je n'aurais pas le temps de m'en occuper, mais il a déjà été mesuré au 0 à 60 Mph en 5.74s quasi d'origine ! :twisted:
C'est donc avec Tornado plus en forme que jamais que je me ferais le plaisir de coller le train à tes 265 pursang !! 8)


MDR

quel mytho ce BeepBeep !!! "Quasi d'origine", c sur, 1.1b au lieu des 0.7 de base, c "quasi" la meme chose :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Août 2005, 14:12 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Tu devrais réviser un peu les pressions d'origine, confond pas avec la Mitsu, je crois que tu te rappelles plus très bien... tu as oublié ce que c'était les turbos on dirait... :lol:
C'est 0.9b, et là je suis à 1.05 sur les logs à 6000 tr 8)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Août 2005, 23:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 15 Juin 2003, 02:21
Messages: 1088
Localisation: Aix en Provence (13)
Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
Bon, si jamais je récupère pas de 4x4 tout de suite, va bien falloir que je me décide à faire tourner l'AE92 :roll:
Mais pour septembre, je peux pas.

_________________
http://www.autoweb-france.com
http://www.4rouesmotrices.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: cup
MessagePublié: Dim 28 Août 2005, 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
BeepBeep a écrit:
Tu devrais réviser un peu les pressions d'origine, confond pas avec la Mitsu, je crois que tu te rappelles plus très bien... tu as oublié ce que c'était les turbos on dirait... :lol:
C'est 0.9b, et là je suis à 1.05 sur les logs à 6000 tr 8)
encore une bagnole traffique :chinese: euh la sub c pas 265 PUR sangs mais 280 y a plus de cata :twisted:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: cup
MessagePublié: Dim 28 Août 2005, 20:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 15 Juin 2003, 02:21
Messages: 1088
Localisation: Aix en Provence (13)
Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
multicarpower a écrit:
y a plus de cata :twisted:

Un pollueur en 4x4 :lol:

_________________
http://www.autoweb-france.com
http://www.4rouesmotrices.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Août 2005, 23:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Vous oubliez un peu vite, une STi stock piloté par un champion de simulateur automobile, vous voyez LFS 8)

Hé le Beepbeep, tout le monde le sait qu'il est traficoté ton break, fais moi signe quand tu passes à Auriol que je vois ta manip :D

Have fun!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep 2005, 08:49 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Sauf que je ne suis pas 100% satisfait de ma manip, en effet les Wrx ont un fuel cut à 1.2b, et sont un peu trop pauvres si on garde plus d'1 bar après 6000 tr...

Du coup je vais partir si un boitier spécifique Subaru qui permet de gérer tout ça... :wink:
Et puis faudra penser à virer les 3 catalyseurs, ça fait bcp trop de bouchons !
Objectif : 280 cv

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com