Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 12 Juin 2025, 18:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Mars 2004, 23:58 
Hors-ligne

nous n'avons pas pu venir car dimanche nous sommes tous au Ledenon.
Il y aura biensur la BM,la civic, la 306, la GT turbo,la Focus,
mais en plus, une M3, une M5, un Spider,une 605, une sierra cosworth,une ritmo abarth, une type R, une clio; une 19 16S
et je dois bien en oublier une ou deux
C'est trois Suisses (pas "les Trois Suisse") qui viennent avec la M3,M5,et Spider et la type R est emmenée par un journaliste de la provence
On devrait aussi avoir a disposition une ou deux 206 S16 pour s'entrainer et se mettre au point pour les rencontresPeugeot.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Mars 2004, 22:29 
Hors-ligne

Salut a tous :D ,

ça fait un petit moment que je ne suis des votres sur les circuits ... En tout, cas, a voir les videos et a vous suivre de temps en temps sur le net... je vois que ça y emmene plutot pas mal !

> beep beep : tu as fait le bon choix ! pour s'eclater, c'est bien une tornado qu'il te fo (on restera au sens figuré du terme) et en plus je vois que tu gazzzz fort avec :wink:.

Pour ma part, j'étais a 2 doigts de revenir avec la meme béhème qu'Alix (j'avoue, il est la source de cette inspiration) mais je me suis dit que ça ne serait pas raisonable du tout (en plus, un ami a moi aurait prit sa soeurette), vu les beaux chemins forestiers qu'il y a par chez nous :twisted: ... a commencer par Gemenos).

En tout cas, j'espere me joindre a vous pour la prochaine sortie.

++

Répondre en citant  
 Sujet du message: enfin le net...
MessagePublié: Dim 11 Avr 2004, 11:15 
Hors-ligne

Hé ouai j'avais plus de net depuis le 16 mars..(france telecom powaaaaaa!!!), bref pour revenir sur le 21 mars, je suis arriver tard vers 16h30 pour faire mon bapteme en Modena.... :lol: j'etait super content, je me cale sur le parking et je vais a pied voir comment ca se passe, je vois arnaud qui me dit d'attendre 2 ou 3 personnes et apres gazz..en plus on me dit monte dans la rouge c'est JB EMERIC tu sera pas decu...si je retrouve le complice..je le zigouille!!! :D
Enfin mon tour, je monte je m'installe et la...PITAINGUE que c'est BOOOOOOO une ferrari quand t'es dedans..puis un bruit :lol: ...bref JB discute 2mn et apres il demarre GAAZZZZZ 1ere...2eme...3eme....et!!!!!!! :evil: :evil: 8O 8O d'un coup gros freinage au alentour des 170, 180 km/h!!!mais y'avait un loup dans les freins, ce con de loup garou a bouffer les durites!!!! 8O ..bref plus de frein a partir de la j'ai amorti mes 45 euros!!belle frayeur mais pas enormement peur, le JB maitrise sont sujet, je peut vous dire que d'etre assis dans une modena a coté d'un mec qui tire le manche a 170 ca force le respect.. :?
Bref il arrive a garder la voiture sur la piste jusqu'au millieu du virage environ mais apres..non!!un peu de gravier, pas mal de terre..un grilllage avec son poteau et une clio blanche qui etait stationner 2 metres avant la fin de sa vie :lol: j'ai flipper pour les spectateurs qui ont vu arriver une ferrari droit sur eux...ils on dus etre liquides!!!
Enfin ca c'est pas si mal fini, la ferrari a laquelle il manquait un morceau roulait et retour au stand par la route d'acces!!! en tout cas GROSSE maitrise du pilote, chapeaux bas l'artiste, on nous a dit ou je vous rembourse ou vous revenez faire un bapteme la prochaine fois!!!vu la maitrise moi je revient c'est sur!!!!!! :D :D :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Avr 2004, 22:34 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
Pour info, la Ferrari est réparé, et oui, juste la prise d'air en fibre à remplacer, et une partie du fond plat, impressionnant, je pensais pas ça si solide... :?

Et autre point majeur, les freins ont été renforcés !!!! :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Avr 2004, 19:54 
Hors-ligne

Véhicule: Nissan GT-R Black Edition
BeepBeep a écrit:
Pour info, la Ferrari est réparé,

Et autre point majeur, les freins ont été renforcés !!!! :wink:

Ben c'est tant mieux parce que ça faisait mal au coeur :cry: de voir une si belle voiture dans cet état. Quant aux freins renforcés, c'est pas une mauvaise idée.

D'ailleurs faudra que j'y songe un jour, même si je prends 40 km/h de moins en bout de ligne droite.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]