frispid a écrit:
j'y comprend rien, sur la photo des 2 ITR, celle en second plan c'est la mienne, et j'ai pas vu le proprio de l'autre ? Je suis pourtant resté à coté un moment puis je suis allé a l'entrée même du circuit mais je n'ai pas su à qui était l'integra.
Par contre auparavant je l'ai vu tourné, et bien, car j'ai discuté un long moment avec les 3 proprios des NSX, mais à l'autre bout du circuit.
dommage...
SALUT Frispid !!!
c'etait moi dans l'ITR, et je t'ai vu mais lorsque je rtournait, tu observais pres de l'epingle ... d'ailleurs je t'ai fait un signe de la main qd j'ai vu qu'il y avait une ITR !! Par contre, faisant partie du staff de l'organisateur de ces sorties circuit, je ne retroune que tres rarement a ma caisse durant la journee, excepte pour faire des tours de piste
Par contre j'ai ete bien decu de ne voir les NSX qu'a l'arret bien loin des curieux !
J'espere que la prochaine fois ils seront moins frileux ... nous sommes tres prudent sur la piste et pas des guerriers dangereux !! on respecte trop nos joujous...
En tous cas, la prochaine fois que tu viens, n'hesite pas a venir ds les paddoks ... tu nous y trouveras a coups-surs !
++
Lio.