BeepBeep a écrit:
La Poubelle Cup a été gagné par une Peugeot... et oui, c'est plus ce que c'était... dans mon temps, on n’aurait jamais vu ça
Je résume, j'ai acheté à prix d'or, la voiture qui gagne, à l'organisateur de cette course, de plus pour être certain de ne pas perdre la face, j'ai même ajouté une enveloppe pour m'assurer les faveurs du suce nommé
Pour me remercier, je suis placé sur la dernière ligne de cette course truqué par un organisateur à la solde de pijo et autre BM abracanabrantesque, (qui occupe toute la largueur de la piste et même plus afin de jeter sous mes roues des cailloux, pour me faire perdre de l'adhérence voir une crevaison).
Pour ma première course, je n'ai pu compté sur aucun co-équipier en japonaise, Gothmog fait exprès de me déstabilisé en serrant le frein à main et en oubliant soi disant de mettre une vitesse (je rappelle que ce bougre à déjà participé à plusieurs manche de cette compétition), l'Intégra du célèbre couple Janny/Clause est parti comme une balle au milieu des furieux du team Intercourse et malgré toutes ces embuches je fini 2ième!
Derrière une Pijo qui est parti de la 2ième ligne lui!!!!!!!!!!!!!
Non M. Beepbeep, j'exige réparation, l'annulation pur et simple de cette manche! De plus samedi prochain, à vos frais nous allons refaire cette journée et cette course et je demande à Arnaud de

viser cette course, pour ne pas assisté à ce scénario désastreux, car j'ai bien vu cette magnifique Subaru en perdre sa durite devant une telle honte!
J'ajoute un joli 1.04.60 dans ta face!
Have fun!
même pas foutu de gagner !!! Attends que j'aie une caisse "poubelle cup approved", m'en vais t'expliquer comment on bouffe de la pijo