Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 13 Juin 2025, 11:54


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Avr 2005, 12:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 14 Août 2003, 14:37
Messages: 142
Localisation: Provence
si vous voyez KLB, bas c moi

_________________
Loue remorque porte voiture


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Avr 2005, 20:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 14 Août 2003, 14:37
Messages: 142
Localisation: Provence
klb a écrit:
Moi j'ai un volant retour de force, mais j'ai debraché l'alimentation , trop fatigant dans les bras lol.
Meilleurs temps pour moi 1.38, j'ai gagné 3 secondes.


1.36, et 2 seoncdes de gagné. Et j'ai trouvé de bonnes setup apres, bientot sous les 1.35 :?: 8)

_________________
Loue remorque porte voiture


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Mai 2005, 12:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 14 Août 2003, 14:37
Messages: 142
Localisation: Provence
1.34, merci Rael

_________________
Loue remorque porte voiture


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Mai 2005, 12:40 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
heuu... 1'34 avec la GTI ? 8O
Faut que tu m'explique là...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Mai 2005, 13:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 14 Août 2003, 14:37
Messages: 142
Localisation: Provence
Je conduis pas la GTI, je prefere la turbo elle est plus sportive 8)

_________________
Loue remorque porte voiture


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Mai 2005, 13:44 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Ha bon d'accord.
Effectivement, la GTI a un peu du mal a accelerer contrairement à la turbo. Mais la turbo est plus dure a piloter (propulsion oblige) par contre c'est assez jouissif ;)

Bon moi je suis tombé à 1'37,14 avec la GTI
Et 1'30,32 avec la turbo... Faut etre tres propre, pas vouloir aller trop vite ou reaccelerer trop fort, apprendre a reaccelerer dans la chicane avant la ligne droite et dans tous les cas, il faut soigner les trajectoires (et donc etre propre) surtout dans le dernier virage ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Mai 2005, 15:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 14 Août 2003, 14:37
Messages: 142
Localisation: Provence
Ouais c'est la difficulté à la conduire qui me plait trop, quand ca part en travers y'a des mechant coup de volant à mettre pour rattraper, j'adore :lol:

Sinon je glisse un peu trop encore.

Dans la glande ligne droite, vous sautez sur les freins à quel niveau?

_________________
Loue remorque porte voiture


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Mai 2005, 20:05 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
klb a écrit:
Dans la glande ligne droite, vous sautez sur les freins à quel niveau?


Entre le panneau 200m et le panneau 150m (175m quoi) à presque 230km/h et je prends le virage à ~100km/h ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Mai 2005, 21:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Sur le 150m ca marche, mais il faut être violent avec le retrogrdage :twisted:

Have fun!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Mai 2005, 22:01 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Oui moi vu que j'ai du mal a bien freiner et placer la proprulsion en entrée de courbe je prefere freiner un peu plus tot et etre sur de prendre le virage ;) En course, on a pas le droit a l'erreur

Et effectivement avec LFS, pour freiner fort, faut utiliser le frein moteur donc retrograder le plus tot possible ! Enfin avec les propulsions, ca fait parfois des surprises les retrogradages violent ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Mai 2005, 23:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 14 Août 2003, 14:37
Messages: 142
Localisation: Provence
Je freine aussi entre 175 et 150, par contre je pense pas etre à 230 8O

_________________
Loue remorque porte voiture


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Mai 2005, 23:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 14 Août 2003, 14:37
Messages: 142
Localisation: Provence
je passe le S a 100 et au freinage je suis a 220. comment tu fais?

_________________
Loue remorque porte voiture


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com