Salut à tous,
Je n'ai qu'un seul regret...celui de ne plus être le 13/10/02 !!! c'était une journée vraiment très sympa avec une ambiance de plus en plus conviviale...à remettre.
Pour ma part, j'ai roulé toute la journée avec la 106 rallye jaune de JB et cette voiture est vraiment un régal en matière de glisse...ça freine

bien et c'est tellement bien équilibré ! on dirait un jouet (bon, en plus il y a des slicks...)
Toujours est-il que j'ai enchainé avec ma sub pour son petit bapteme de piste (trois tours pas plus...pour voir si j'ai bien un problème de roulements).
Chaud (grosse dérive à l'appui!)!!!!!!!!!
Sortant de la 106 de course, c'était assez acrobatique de se retrouver avec des bridgestone potenza (beurk), 50 Km/h de plus en bout de ligne droite... et un freinage franchement moins mordant ! Les vitesses de passage en virage restent quand meme plus élevées avec ma titine.
Par contre, et là je m'adresse à toi, beep beep : Comment tu fais pour entendre ton régime moteur avec le casque (et la ligne d'origine) ? Pour ma part, j'ai rupté qq fois et j'étais sans arret en train de regarder mon compte tours ! (pas top pour aller chercher les cordes et rester sur la trajectoire)
Bref, je n'ai pas compté mes tout droits et mes freinages ratés (j'ai eu du mal à "transitionner" avec la 106)
En tout cas, j'ai un problème au niveau de mon train avant (confirmé...snif), sitot que je suis en appui (droite et gauche), avec de vilains bruits (tac tac tac tac...)... et seulement 13 500 Km dans les pattes !!! à suivre...
Bonne journée à tous et vivement la prochaine sortie.
Temps 106 Rallye : 1'08"96 (arnaud, j'aime les défis...mais avec la même auto...donc la prochaine fois tu prends la 106...sinon je crève les roues de la clito
PS: alors cette S2000...ça y est ou pas ?