Haaaaaa ! Quelle belle journée nous avons encore passée ensemble

Une journée circuit c'est vraiment le pied ! Surtout qu'il a fait trés beau, qu'il y avait de belles voitures et des gens sympas.
Je me suis encore régalé et je suis agéablement surpris des progrés d'Alexis et aussi d'Eric qui sont venu arsouillé avec moi c'etait

cool

Faut pas que je me laisse aller sinon je vais me retrouver derrière. Surtout que j'ai les slicks à l'avant... Ca améliore pas bcp le chrono car ça ne change pas les vitesses de passage en courbe mais ça aide quand même pour les freinages et un peu pour les sorties de courbes. Je suis aussi surpris par les accélérations de la Civic de Romu qui accélère trés fort (normal elle doit avoir un rapport poids/puissance pas loin de 6). Comme dirait l'autre (le monsieur de chez Lotus): "Light is Right"

Avec des bons pneus, il va faire mal notre amis Romu. En plus, il a un bon coup de volant.
J'ai aussi été surpris par mon ITR qui marchait plutot bien (>185km/h au bout de la ligne droite à 70m du virage)
Sinon, j'ai encore qques progrés à faire sur certains freinages et certains virages

On arrete jamais le progrés

Faut aussi que je fasse attention à mes mains sur le volant car je me suis pris un coup de raquette sur un contre braquage dans la 2eme chicane et j'ai eu un peu de mal à rattrapper...
Bon, vivement la prochaine

J'ai encore le sourire jusqu'aux oreilles d'en parler